Voyez la Vie Comme Votre Bon Ami

God said:

Quelle différence d’un jour à l’autre! Un jour dans la Vie, tout fonctionne à merveille. Un autre jour, vous pouvez vous sentir déchirés.

Une partie de vous désirerait que la vie se décide, mais la Vie se présente comme elle arrive, que vous l’aimiez ou pas. De toute manière, vous devez faire avec la Vie telle qu’elle apparaît.

Vous sentez peut-être que la Vie n’est pas aussi solide qu’un roc, quand c’est vous qui chancelez. Oui, la Vie ne reste pas la même, mais devez-vous voir la Vie comme un affront et vous laisser être forcé?

Votre bonheur est-il vraiment si dépendant de ce qui se passe autour de vous? Vous vous demandez pourquoi la Vie ne vous laisse pas tranquille un moment, mais, qu’en est-il de vous, Mes Bien-Aimés? Pourquoi ne pas laisser la vie tranquille? Ne pourriez-vous pas être plus conciliant avec la Vie quand elle se présente? Est-ce tant la manière dont la Vie se présente, ou est-ce la façon dont vous recevez la Vie, comme si la Vie en était après vous?

Il est des jours où vous n’êtes vraiment pas dans votre assiette. La Vie vous est-elle redevable pour que vous puissiez vivre? La Vie doit-elle vous dorloter et vous jeter uniquement des cadeaux enveloppés avec des rubans d’or? Plus important que les rubans, se trouve être la gratitude, le respect et l’appréciation venant de vous même pour ce que vous appelez des moments difficiles. Oui, même pour l’expérience de la Vie de la manière dont vous pouvez la voir.

Vous n’en êtes pas si certains. Vous voulez que la Vie s’incline devant vous. Mes Bien-Aimés, penchez-vous vers l’idée de considérer comme acquis que la Vie vous aime vraiment, vous apprécie vraiment, pense vraiment à vous et vous porte vraiment dans son cœur, peu importe comment elle apparaît. Vous n’avez pas à compter les points. Vous ne voulez vraiment pas combattre pour la suprématie contre la Vie, alors abandonnez l’idée que la Vie doive vous convenir. Il y a plus d’une vague dans l’Océan.

Vous voulez que la Vie soit capitale, spectaculaire, d’un autre monde. Bien entendu, c’est la réalité. Entre-temps – comme une autre expression du temps – vous pouvez voir la Vie comme incomplète et gênante. La Vie peut se montrer tel que vous l’attendez, ou la Vie peut être trop, ou trop peu, ou n’est tout simplement votre tasse de thé. L’on peut dire également que Mes enfants sont volontaires. Certes, vous aimeriez que la Vie vous contente et même vous gâte, pourquoi pas? Vous vous attendez naturellement à un service de première classe.

Mes Bien-Aimés, vous méritez le service de première classe. Vous sentez peut-être que vous devez le supplier. Vous pouvez, vous l’avez mérité, vous n’avez pas tout faux ici, Mes Bien-Aimés. Vous seriez si contents si la Vie ait une bonne opinion de vous. Tel qu’il est, la Vie vous jette plutôt quelques os. De Grandes Surprises et une Grande Reconnaissance. Acceptez la Vie comme elle arrive, même si ça vous est difficile.

Si la Vie est une danse, le problème est que vous ne pouvez pas connaître les pas. Vous trébuchez. Vous tâtonnez. De temps à autre, vous naviguez et vous volez, et le ciel est votre limite. Il est même des jours où il vous semble que vous ne pouvez pas vous tromper. Hélas, il est d’autres jours où vous sentez que vous ne pouvez rien faire de juste.

Vous entendez au sujet des Étoiles et comment elles peuvent régenter. Vous vous posez des questions sur le Libre Arbitre. En théorie, vous comprenez le Libre Arbitre, mais trop souvent vous ne sentez pas le Libre Arbitre comme étant le vôtre. Il est certainement des moments où vous sentez que la Vie vous est imposée. Il est des jours où vous apprécieriez une définition de la Vie avec laquelle vous pourriez vous guider, mais ce n’est pas exactement comment la vie est toujours. La Vie est bien davantage que la manière dont vous la voyez, Mes Chers Enfants. La Vie est un Trésor, et cela vous le voyez pas toujours, pourtant il y a Plus Grand à voir pour vous.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/see-life-as-your-good-friend.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on