Voyez la Lumière
Je vous appelle à Moi. Je vous appelle dès maintenant. Vous êtes prêts pour un congé, n’est-ce pas? Vous êtes prêts à moins vous préoccuper de la vie et à plus vous préoccuper de Moi et de vous-mêmes. Vous êtes destinés à être un Être libre d’esprit et léger de cœur. Allez, laissez-Moi vous soulever. Soyez Mon danseur qui séduit même le ciel par sa grâce.
Bien sûr, rien ne va M’étonner et pourtant, vous êtes étonnants. Si vous vous êtes si incroyablement aveuglés à propos de votre vraie valeur, quoi d’autre ne seriez-vous pas en mesure de faire? Le monde est votre huître, bien-aimés, parce que vous êtes un Être Divin. Vous n’êtes rien de moins.
Il est vrai que votre côté humain vous déçoit et pourtant, vous êtes réellement Divins. Malgré la fragilité de votre côté humain, vous êtes forts. Vous êtes tout-puissants. Il n’y a pas d’obstacles que vous ne puissiez surmonter. Vous êtes soulevés par les ailes des anges et vous volez haut.
Quel aviateur vous êtes, quelle puissance d’élévation vous avez, quel Être Divin vous êtes. Vous ne pouvez être moins que ça.
Même si vous protestez par le contraire, vous ne pouvez être moins que ce que Je dis que vous êtes. Vous pouvez avoir d’apparentes démonstrations que vous êtes moindres, mais que sont ces démonstrations sinon des pis-aller? Que vous ayez démontré quelque chose ne veut pas dire que vous êtes ce que vous avez démontré.
Quand vous jouez un personnage dans un scénario, vous le jouez. Que vous disiez votre texte et que vous exécutiez votre rôle ne signifie pas que vous êtes le personnage que vous incarnez. Cela veut tout simplement dire que vous êtes quelqu’un en train de jouer un personnage. Et c’est ce que vous avez fait votre vie durant, jouer le rôle de quelqu’un qui n’est pas vous. Vous avez joué un personnage. Vous l’avez endossé comme un costume ajusté à votre taille. Sur Terre, vous avez plus d’une fois joué un personnage. Vous avez fait des jeux de rôles. Vous avez joué un jeu et vous l’avez pris au sérieux. Tout ce qui est moindre que la divinité est irréel. Tout ce qui est moindre que l’amour est tout simplement faux. C’est une simulation.
Dans la Vérité, il n’y a pas de vilains. Malgré les apparences contraires, il y a un noyau de lumière en chacun. Trop souvent malheureusement, ce noyau de lumière est masqué et c’est la noirceur qui se manifeste. Néanmoins, la lumière non révélée est au-dessous de la noirceur manifestée. L’absence de lumière ne révèle rien. La lumière révèle.
En dépit des apparences, vous et chacun possédez un cœur d’or. Votre cœur est fait du Mien. Quand ce qui est manifesté est moins que Ma lumière, c’est que vous l’avez dissimulée. Vous avez vécu un mensonge. Votre ADN est bon. En vous, vous avez tout ce qu’il faut pour combler Mon rêve de paix sur Terre. Réalisez Mon rêve maintenant.
Peu importe le chapeau que vous avez porté, à moins qu’il ne révèle votre beauté, il aura été un mensonge, un total mensonge. Le pire que vous puissiez faire est de prétendre que vous êtes moins que ce que Je vous dis avec emphase que vous êtes. Vous pouvez vous comporter de manière erratique. Vous pouvez être un acteur phénoménal. Vous pouvez vous convaincre vous-mêmes, vous pouvez convaincre le monde que vous êtes indignes et malgré cela vous en sortez grandis.
Vous ne pouvez vous attendre à ce que Je change ce que Je vois et ce que Je dis, parce que Je dis la Vérité. Ce dont vous avez pu vous convaincre vous-mêmes est absolument contraire à la Vérité. Changez l’image que vous avez de vous-mêmes. Changez d’air. Délestez-vous des mythes que vous avez racontés à vous-mêmes et au monde. Vous vous êtes calomniés et vous avez trompé le monde. Tournez-vous vers la lumière, bien-aimés, et voyez ensuite la lumière.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/voyez-la-lumiere.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you