Vous Vous Élèverez
Vous pouvez très bien sentir que la vie vous dérange. Ce qui est vraiment dérangé, c'est vous-mêmes. Vous croyez avoir un défaut fatidique ou peut-être plusieurs défauts fatidiques. L'appréciation que vous faites de vous-mêmes n'est pas précise. Vous avez tendance à vous voir marginalisé, plutôt qu'à être un atout, pourtant vous l'êtes, vous avez tant de valeur, vous êtes l'Un de l'Univers. Vous pouvez dire et croire que la vie sur Terre n'est pas à la hauteur de vos attentes, mais le point capital est que vous ne croyez pas en vous-mêmes. C'est vous qui vous vous décevez. Réveillez-vous. Vous êtes un Être. Vous êtes Mon Être en visite sur la Terre.
De votre point de vue, vous ne savez pas comment vous êtes arrivés ici, ce que vous y faites ou comment vous hisser au dessus du monde qui est souvent troublé et dérangé. Vous ne savez pas vraiment ce que vous attendiez, mais vous vous n'attendiez pas à cette fragilité que vous expérimentez, à cette lourdeur du cœur lorsque vous êtes déçus. N'est-ce pas intéressant que Moi-même, Je n'expérimente pas la déception. Je ne suis pas du tout comme un instituteur disant à un enfant: " Tu me déçois", car Je sais sans l'ombre d'un doute que vous trouverez votre sortie de cette fange, que vous retrouverez le soleil et que vous vous en sortirez resplendissants. C'est déterminé à l'avance. C'est un fait avéré. C'est un acquis. Vous vous élèverez.
Vous croyez en la séquentialité du temps. Je crois à l'intemporalité. C'est tout à fait différent. Ce n'est pas vraiment que Je crois à l'intemporalité. Je CONNAIS l'intemporalité. Je suis un Être d'Éternité et de l'Infini. Vous ne croyez pas trop que vous êtes aussi un Être de Lumière. Vous pouvez avoir tendance à penser que tout ce que vous êtes se résume à la chair et les os. Personnellement, Je connais un plus grand éventail, même si vous, qui êtes à Mon Image, croyez à l'éphémère comme étant la Fin de Tout et de Tout ce vous êtes. En même temps, l'éphémère est un feu de paille.
Vous placez votre argent sur ce qui est fragile. Vous ne pouvez pas le dénier. C'est la Condition Humaine. Vous regardez la Condition Humaine comme une croix à porter, alors qu'elle est une opportunité bénie de découvrir la Vérité Éternelle sur vous. Vous êtes bien plus qu'un corps physique. Au plus profond, vous en êtes conscients. Au plus profond, vous savez que vous êtes bien plus que votre corps physique. Au plus profond, vous savez que la Vie sur Terre est bien plus que ce que vous appelez votre Train-Train Quotidien.
Vous vivez dans votre vie quotidienne. Vous vous sentez liés aux événements de la vie apparaissant dans le monde. Il y a, néanmoins, l'Infini et l'Eternité et pourtant vous pensez qu'il n'y a rien au-delà de votre vie physique. Vous regardez autour de vous en pensant que c'est tout ce qu'il y a.
Mes bien-aimés, vous ne soupireriez pas après Quelque Chose de Plus, si cette chose n'existait pas. Vous ne la convoiteriez pas. Vous ne vous sentiriez pas désappointés, à moins de manquer de Quelque Chose qui existe.
Vous ne croyez pas en vous. Vous vous impliquez dans la Vie sur Terre comme si c'était tout ce qui importait. Vous avez même l'expression: " Qu'est-ce qui se passe? " Il y a toujours, selon votre perception, quelque chose qui importe, et vous le prouvez encore et encore.
Posez une meilleure question. Posez une plus grande question. Sortez des détails et entrez dans un Plus Grand Tableau. Vous faites partie de ce Plus Grand Tableau . Tout est contenu en vous; vous commencez à saisir cette réalité. Sur vous, le monde se repose. Vous n'êtes pas un dilettante comme vous pouvez penser. Vous êtes un visiteur, mais vous êtes plus, bien plus qu'un simple visiteur. Vous êtes la Lumière de ce Monde.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-vous-eleverez.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

