Vous, Oui, Vous, Êtes la Gloire de Dieu

God said:

Mes Magnifiques Enfants, en votre Cœur, Je suis. Ne pensez-pas que Je me glorifie, ni que Je vous glorifie. Vous ÊTES Ma Gloire. Vous ÊTES la Gloire de Dieu. C’est ainsi, purement et simplement. C’est la Vérité. Ce n’est pas une illusion ni une fanfare. Ce n’est pas une tentative de soutien ou d’encouragement. Je ne vous parodie pas. Vous ne pouvez simplement pas tout à fait assimiler ce que Je vous dis, et donc vous le dédaignez comme si Je Me moquais de vous, limité comme vous pouvez l’être dans votre confiance en Moi.

Ayant admis que vous êtes imparfaits dans votre entreprise quotidienne, vous êtes convaincus que vous êtes les ignorants. Vous n’en avez aucun doute. Bien sûr, ce socle duquel vous venez est une bêtise absolue. Vous répondez à peu près : « AH-AH. » Vous ne vous êtes pas seulement convaincus vous-mêmes de votre ignorance, vous cherchez à la démontrer.

Vous préfèreriez vous déclarer à l’extérieur du Paradis plutôt que prétendre ou prendre le risque que vous puissiez être plus que ce que l’on pense en général de vous. Comme vous craignez de vous casser la figure. Vous préférez ne pas présumer du tout plutôt que proclamer une fiction. Vous pouvez mentir à propos de beaucoup de choses, cependant vous vous sentez ridicules de mentir à propos de votre Identité si effrontément sur cette Terre.

Sincèrement, vous n’allez pas vous faire des illusions et être pris en défaut.

Vous pourriez aimer émettre l’hypothèse que vous aimeriez une promotion au travail et devenir le directeur, pourtant vous n’avez tout simplement pas la vantardise d’y parvenir. Vous pourriez imaginer qu’il n’y ait rien à quoi vous auriez peur de vous attaquer. Vous pouvez jouer avec la possibilité seulement en terme d’égo. Vous avez peut-être plus peur d’être ridicules que de ne serait-ce que la possibilité de vous élever à la Divinité même si vous le souhaiteriez. Vous pouvez simplement rire fort haha à l’absurdité d’être plus que ce que vous croyez.

Alors que vous osez à peine contempler la frivolité de ce que Je maintiens – que vous êtes Moi-Même – vous êtes sûrs que vous êtes incapables d’une telle chose. Vous êtes sûrs que c’et une absurdité. Vous pensez que Je dois être fou pour dire une telle chose.

Cependant, quand même, il y a les moments privilégiés lorsque vous vous demandez vaguement pourquoi Je proclamerais cela si ça n’était pas vrai. Pour quelle raison Dieu déclarerait-il cela ? Il y a des miracles dans le monde que vous pouvez apprendre facilement, pourtant, pas celui-là. Vous ne voulez pas vous casser la figure.

Il y a de brefs moments où vous pourriez vouloir croire que vous avez d’Immenses Capacités, pourtant vous secouez la tête. Peu importe combien de fois vous protestez contre votre inaptitude, un minuscule filet de doute transperce votre doute, à peine un aperçu imaginé de doute, la possibilité sûrement trop grande pour espérer.

En tous cas, c’est sujet à controverse pour vous, car vous vous voyez faire une bourde jour après jour.

Tous les trente six du mois, vous pourriez entendre un refrain que peut-être vous êtes plus doués que vous ne le savez, qu’en quelque sorte la rare possibilité existe a l’intérieur de vous que vous soyez plus grands que vous pensez et plus grands que quiconque pense mis à part Moi.

Lorsque quelqu’un dans la vie quotidienne vous demande comment vous allez, vous pouvez dire, « Bien, » et ne pas du tout le penser. Vous pouvez vous sentir déprimés ou même négligés.

Très Chers, partez en reconnaissance. Dans un coin de votre esprit, conservez l’éclair d’une idée que vous êtes ce que Je dis, que vous êtes bien davantage, que Je suis clair et sais Qui vous êtes, et vous n’êtes pas un avorton mais un Grand Être caché à la vue Qui sortira au Soleil Brillant et déclarera la Réalité de l’Omniscience avec Humilité et sans Ego, et vous saurez que cela est la Vérité.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-yes-you-are-god-s-glory.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on