Vous êtes un Travailleur Frontalier dans la Vie

God said:

Il y a des moments où vous préférez être seul, qu’en présence de quelqu'un d'autre. Il y a des moments où vous vous sentez entravés ou freinés par la présence même d’amis. Il y a des moments où d'autres brisent votre train de pensée ou semblent s’imposer dans votre vie tout simplement en étant là.

D'autre part, lorsque vous vous sentez tout seul et ne voulez pas l’être, vous pouvez vous sentir tristes et mal aimés. Vous pouvez ne même pas savoir en compagnie de qui vous voulez être et, pourtant, vous savez que vous êtes seuls. Vous êtes certain que vous êtes censé être en compagnie de quelqu’un. Il manque quelque chose dans votre vie qui devrait être ici pour vous. Parfois vous vous sentez comme la personne la plus solitaire du monde.

Parfois, vous pouvez sentir que Moi, Dieu, Je suis un piètre substitut d’une personne vivant à côté de vous. Vous avez envie de Ma Présence, pourtant vous voulez que Je prenne l'initiative. Vous voudriez que J’occupe une place importante dans votre vie et que favorablement Je me fasse connaître. Vous hésitez. Parfois, Je ne Me sens pas réel pour vous. Pour vous, Je suis loin, dans un autre monde, peut-être pas vraiment ici.

Ce qui se passe parfois dans la vie c’est que vous voulez bouder seul et réfléchir à tous les souhaits et désirs que vous avez eus, souhaits qui ne se sont pas réalisés et que vous avez décidé de tenir à distance. Et si vous vouliez et ne vouliez pas en même temps. Vous poussez et tirez, tirez et poussez. Vous déplorez la perte de ce que vous repoussez. Vous aimeriez échapper au chagrin à tout prix.

Vous voulez une chose à tout prix, ou vous ne la voulez pas. Vous ne voulez pas de vie embrouillée, et ainsi votre esprit va et vient. Il semble que si vous vous enveloppiez dans une sorte de cocon vous seriez protégés davantage. Ce que le cocon fait, cependant, est de vous retenir. Bien sûr, c’est vous qui vous retenez alors que vous devriez en partie daigner aller de l'avant.

Bien-aimés, si quelqu'un sur Terre est entourée par les richesses que vous souhaiteriez, alors pourquoi pas vous? L'amour, l'harmonie, la paix sont disponibles pour vous. Vous pouvez penser que l'amour, la paix et l'harmonie ne sont pas fait pour vous. Vous figez sur place, et vous préférez quitter le travail de la vie plutôt que d’être recalés.

Ce que vous abandonnez est tout le dynamisme et les opportunités de la vie qui se languissent pour vous. Peut-être que vous êtes trop occupé à essayer de retenir la vie avant qu’elle puisse vous rejoindre en pleine floraison.

Vous avez observés que ce que la vie vous envoie peut tout simplement ne pas être votre tasse de thé. Bien sûr, il y a aussi cette possibilité que vous ne puissiez pas encore être conscients de ce qu’est votre tasse de thé.

En gros, il n'y a vraiment aucun moyen de contourner la vie et de la garder sur les franges extérieures. D'une façon ou une autre, la vie viendra à vous. La vie peut même vous bombarder et secouer vos bases.

Bien-aimés, optez pour la vie. Donnez une chance à la vie de faire ses preuves. Vous ne pouvez pas vraiment vous retirer de la vie pendant que vous êtes vivants. La vie va vous saisir de toute façon.

Vous êtes l'auteur de votre propre vision. Ne vous tenez plus sur la pointe des pieds.

La vie va se dérouler de toute façon. Il vaut mieux que vous preniez la vie par ses revers. Vous avez choisis d'être vivants sur Terre, ou vous ne seriez pas ici avec la vie qui se profile.

Comme un banlieusard qui prend le bus pour aller au travail, vous êtes un travailleur frontalier dans la vie. Vous roulez entre la pensée de monter dans l'autobus ou la pensée de descendre de l'autobus. Bon gré mal gré, prenez le bus de la vie tant que vous êtes sous la forme d'un corps sur Terre. Votre destination est assurée, tout comme votre arrivée sur la Terre était une chose sûre.

Vous êtes destinés à rouler sur cette route apparemment sinueuse de la vie qui n’est qu’un rêve. C’est votre esprit qui se déplace, bien-aimés, et qui constitue cette occasion fertile de votre vie sur Terre. Dans le rêve, vous êtes le conducteur de l'autobus ainsi que le coureur. Or, vous êtes redevable à la vie. La vie n'a pas de comptes à vous rendre.

Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-a-commuter-in-life.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on