Vous Êtes un Photographe du Monde

God said:

Entrez dans l'Âme de l'Univers. Faites entrer votre âme dans l'Univers. Traversez l'Univers.

Jusqu'ici, avez-vous joué dans une petite cour? Vous avez un plus grand espace devant vous. Étendez votre vision. Élargissez ce que vous donnez à l'Univers. Le monde, tel que vous le voyez actuellement, n'est simplement pas assez vaste pour vous. Ouvrez-vous à de plus larges perspectives. Vous pouvez nager au-delà des limites dans le monde et pénétrer dans l'Immensité. Vous pouvez étendre l'horizon au-delà de ce qui est communément admis.

Vous êtes venus sur Terre pour faire partie d'un plus grand tableau. Imaginez-vous étant un photographe du monde. Placez-vous sous un angle différent de celui où vous avez pris vos photos. Le monde dépend de l'endroit où vous vous asseyez. Le monde dépend de votre vision. Entrez dans de plus grandes dimensions. Pénétrez dans les dimensions plus grandes qui sont devant vous. Explorez. Sautez haut. Munissez-vous d'une grande échelle.

La vie est bien plus que ce que vous captez actuellement. Lorsque vous regardez seulement dans une dimension ou dans une direction, vous avez une vue. Haussez-vous et vous couvrirez le cercle entier. Étendez votre vision. Regardez plus loin. Regardez.

Si vous vous asseyez sur votre canapé du salon, vous n'avez que la vue du canapé. Levez-vous du canapé et que voyez-vous?

Vous n'êtes pas obligés de rester dans votre zône de confort. De toute façon, vous n'y serez pas confortables autant que vous le souhaitez. Il arrive un temps où vous devez grandir. Ce temps est arrivé. Ce temps est toujours présent. Vous ne pouvez pas vous prélasser éternellement.

Si vous êtes un patineur sur glace, trouvez une plus grande patinoire. Si vous êtes un chef de cuisine, découvrez de nouvelles recettes. Tout ce qui est conçu, existe quelque part dans la stratosphère. C'est à vous de le découvrir. Si vous avez des chaussures trop petites, trouvez-en des plus grandes.

Situez-vous. Quelle est votre place dans l'Univers? Où est votre place? Où êtes-vous? Vous êtes avec Moi.

Évidemment, il y a des choses plus grandes à explorer, des collines plus hautes, de grandes échelles à monter, des hauteurs plus grandes sur lesquelles vous élevez, de plus grandes routes pour voyager. Vous êtes une veine d'or principale et maintenant vous trouvez votre chemin vers votre Soi.

La vie n'est pas à l'arrêt. Vous êtes sur un escalier roulant qui continue de monter et ne s'arrête jamais. Il y a un autre étage à monter. Vous pouvez vous arrêter pour un moment, mais seulement pour un moment. Vous pouvez rester pour un moment, mais pour un moment seulement. Vous ne pouvez pas rester assis très longtemps. La vie vous poussera du coude, vous aiguillera, vous fera avancer. C'est votre place originelle au soleil que vous recherchez. Vous cherchez à localiser tout ce que vous êtes, en même temps, vous n'avez rien perdu de qui vous êtes ou de l'endroit où vous êtes. Ce n'est qu'une apparence. Prisonniers néanmoins de cette apparence, vous devez tout de même avancer. Vous explorez votre traction dans la vie et la signification de tout cela. Vous êtes pratiquement arrivés là, ici. Vous vous êtes presque découverts et vous avez donc presque découvert votre identité et la Mienne.

Vous en êtes sur le point. Qu'est-ce qui vous retient? Rien. Pourquoi pensez-vous avoir été retenus? Parce que vous n'avez pas encore regardé d'un point de vue circulaire par rapport à vous-mêmes. Vous pouvez être astigmate ou presbyte. À un certain degré, vous combattez une incapacité de voir tout ce qui est autour de vous et tout ce qui est en vous.

Vous prendrez totalement conscience de cette ignorance et dans un soupir, vous direz: “ Oui, c'est cela. C'est QUI JE SUIS et qui j'ai été tout au long. ”

En même temps, vous pouvez vous arrêtez seulement pour un moment, jusqu'à ce que vous vous élevez à nouveau dans un champ encore plus vaste qui sera à votre portée.

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on