Vous Êtes Ici pour Chanter
Parfois vous pouvez avoir l’impression d’avoir touché le fond. C’est une idée dont il faut se défaire. Le haut et le fond sont tous deux des idées qui ne tiennent pas. Combien de fois vous ai-Je suggéré de regarder vers le haut ? Imaginez avoir gravi une montagne imposante. Même au sommet d’une montagne imposante, vous pouvez regarder vers le haut. Si vous pouvez regarder de travers vous pouvez regarder vers le haut. Cela fait toute la différence dans le monde que vous regardiez en haut.
La défaite peut être ce à quoi ressemble quelque chose dans le monde. Vous connaissez le monde. Il n’est pas tellement fiable. Le monde change sans cesse de trajectoire. Bien-aimés, si vous pouvez vous sentir au plus bas, vous pouvez aussi vous sentir au plus haut. Elevez-vous en regardant vers le haut. Je veux dire littéralement de regarder vers le haut. Le ciel est au dessus pour une bonne raison. J’irai même plus loin en disant qu’il n’y a que des hauts. La gravité vous garde sur Terre. La gravité vous retient au sol, cependant être au sol ne signifie pas vous maintenir en bas. La vie sur Terre n’a pas à être remplie de chagrin. Le chagrin n’est pas plus précieux que la joie. La vie n’a pas à être lourde. Un poids lourd n’est pas mieux qu’un poids plume. La légèreté/la lumière (jeu de mots avec le double sens de ‘light’) est l’esprit qui danse parmi les étoiles. Vous êtes faits de ce même esprit. La lourdeur est la tristesse.
Combien légère est même la neige qui tombe sur Terre.
Rappelez-vous que vous transportez un ticket pour le Ciel. C’est le vôtre. Il y a votre nom dessus. Sacré soit votre nom.
Ce n’est pas une disgrâce d’être nés sur Terre. C’est un hommage. C’est une bénédiction. C’est une bénédiction pour vous. C’est une bénédiction pour le monde et c’est une bénédiction pour Moi. Je Me suis béni Moi-Même de vous avoir donné la vie sur Terre et vous ai bénis ainsi que la Terre. Vous êtes Mes messagers du Ciel envoyés sur Terre pour proclamer la beauté et l’Unité de la vie sur Terre. Vous êtes un testament à glorifier. La gloire soit sur Dieu, et la gloire soit sur vous qui réalisez Mes promesses données au monde.
La chanson dit “Hark the herald angels” (Ecoutez les anges messagers) Vous êtes des anges messagers venus éclairer la Terre et parler pour Moi. Vous êtes celui par qui je suis identifié et, par conséquent, vous vous identifiez et identifiez chacun. Vous êtes ici dans le monde pour grandir. Grandir, Je dis. Vous n’êtes pas ici sur Terre pour décliner. A peine. Vous êtes ici pour chanter une chanson. Commencez dès maintenant. Proclamez et révélez la joie sur Terre. Chantez une chanson en hommage à Mon Nom.
Vous pouvez avoir cru que je devais être tout à propos de vous. C’est vous qui devez être tout à propos de Moi! Vous êtes le sondeur de l’amour et de la paix sur Terre. Vous êtes le précurseur de l’amour et de la paix sur Terre. Vous avez à dire la Vérité et à révéler la Vérité de l’illusion de l’existence sur Terre. Vous êtes l’Etre Infini Infinite Being. Oui, vous pouvez vivre la vie sur Terre et révéler sa beauté. La beauté est pour celui qui la demande. La beauté existe pour sa propre expression, et vous êtes celui qui l’exprime. Que vous êtes beaux vous qui chantez Ma chanson. Bénis soyez-vous.
Vous êtes au premier plan du monde. Chantez ses éloges. Chantez des notes élevées. Laissez votre vie être la chanson que vous chantez. Faites un grand geste avec le bras et bénissez la Terre. Tout comme le soleil qui se lève chaque matin, vous faites de même. Même dans le processus que vous nommez coucher, le soleil se lève. Il se prépare à se lever. Vous êtes quelqu’un qui s’élève. Elevez-vous devant Moi maintenant.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-etes-ici-pour-chanter.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

