Votre Coeur est en Ascendance

God said:

Quand tu ne sais pas où tu dois être ni ce que tu dois faire, lâche prise pour un moment. Lâcher prise un moment est un bon conseil. Quand tu as cherché des réponses en vain et n'arrive à rien, lâche prise un moment. Contente-toi d'être où tu es, à faire ce que tu fais. Lorsque tu ne forces plus, les réponses peuvent venir. Tôt ou tard, ta requête sera entendue.

Sache dès maintenant que tu es à l'endroit où tu dois être, géographiquement et quantiquement aussi.

Bien aimés, parfois ne pas savoir est meilleur que savoir. Vous n'êtes pas des Devins qui lisent l'avenir. Quelle excitation y a-t-il? Quelle excitation y aurait-t-il à connaître toutes les réponses à l'avance? Adoptez le point de vue que la vie prendra soin d'elle-même. La vie tourne autour de la recherche.

Vous vous êtes peut-être plaints auparavant des moments où la vie vous attrape par l'épaule et ne vous laisse ni le choix du lieu où vous vous trouvez, ni de ce qui vous arrive. Disons que vous ayez été viré(e). La vie vous montre où vous n'avez pas à être! Vous n'aimez pas ça. Vous n'aimez pas quand la vie vous malmène.

Etre indécis n'est pas une chose terrible. C'est rassurant. Alors, un moment, vous êtes sur ce qui se ressent comme une île déserte. Profitez de là où vous êtes tant que vous y êtes. C'est un moment d'intérim. Un vaisseau va venir, et va vous emmener là où vous allez. Vous n'avez vraiment nul besoin de savoir à l'avance.

Parfois, ce dont on est sauvé, on peut commencer à en manquer.

Si vous savez simplement quoi faire aussi vous vous tenez là, tranquille, Je suis avec vous. Je suis vôtre sans m'occuper de quoi que ce soit d'autre. Dans les vallées ou au sommet d'une montagne, Je suis avec vous. Si vous vous sentez en sécurité, ou pas, Je suis avec vous.

Bien aimés, s'il vous arrive de connaître votre prochain pas avec assurance, tant mieux. S'il vous arrive de ne pas connaître votre prochain pas, tant mieux aussi.

Nous parlons de ce que montre la respiration. Vous prenez une inspiration, et il y a un vide entre ceci et le moment où vous expirez. Ce vide est puissant.

Quand une graine est plantée dans le sol, elle prend un moment à germer. Vous en faites de même. De même.

Parfois la vie est allée trop vite pour vous. Parfois la vie semble trop lente pour vous. En observant, la vie est ce qu'elle est, et c'est là où vous êtes.

Il n'est pas si mal de se trouver entre deux contrats.

Une star de cinéma peut avoir un hiatus entre deux films. Une star de cinéma doit attendre que vienne le film suivant. Il ou elle ne sait pas à l'avance ce que ce sera le suivant.

Personne ne le sait. Bien sûr, vous êtes ultimement directeur de votre propre vie. Et pourtant, les directeurs aussi font des pauses.

"Ils servent aussi ceux qui restent là à attendre."

Et donc, vous voulez connaître une réponse qui ne vous est pas encore accordée.

"Tout vient à point, chers Etres."

"Qui va lentement va sûrement."

La réponse ne vient pas de l'intellect. La réponse vient du coeur. Le coeur est en ascendant. Cela peut bien sûr prendre un moment avant que l'esprit n'apprenne ce que le coeur sait.

Cela prend du temps pour qu'un gâteau soit cuit dans le four. Cela lui prend longtemps de refroidir.

Sachez cela: vous ignorez peut-être que votre prochain pas sera stable. Vous pouvez errer. Bien sûr, vous avez erré dans vos pensées. Vous n'avez pas à faire un choix immédiatement.

Vous avez de la chance lorsque la réponse se montre. Pendant ce temps, vous êtes au bon endroit, au bon moment, peu importe ce à quoi cela ressemble pour vous.

Traduit de l'anglais par Florian Martinon
________________
P.S. Recherche de traducteurs: Si vous aimez les Heavenletters, que vous avez la disponibilité et les capacités de les traduire en français pour augmenter leur diffusion, veuillez nous présenter votre canditature en suivant les liens :

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on