Va de l’Avant et Aime

God said:

Il est plus sage de ne pas prendre ombrage de quiconque pour l'instant, tous font du mieux qu'ils peuvent en ce moment. En outre, à un moment donné, tout peut arriver.

De la même manière, offrez-vous une pause. Vous n’avez pas à expier toutes les gaffes vous avez faites ou pensé que vous avez faites. Pas besoin de vous punir d’être parfaitement humain. Si ce n’est pas pour une chose, c’en est pour une autre que vous vous accusez vous-même, n’est-ce pas?

Vous me direz: «Dieu, jamais je ne voudrais me punir pour mon erreur ou pour tout le reste."

Que faites-vous lorsque vous regrettez amèrement quelque chose du passé, soit des paroles ou des actions vous concernant ou concernant quelqu'un d'autre? Que faites-vous lorsque vous êtes alourdis de culpabilité? Que sont les regrets et la culpabilité sinon des tourments lents, auxquels vous vous soumettez?

Vous êtes votre propre victime. Lorsque vous êtes en colère, c’est envers vous-même que vous êtes en colère. Honnêtement, vous pensez que vous êtes la cause de tout ce qui arrive, peu importe les efforts que vous faites pour essayer de l'attribuer à quelqu'un d'autre. Vous pouvez aller très loin afin de vous disculpez et alors vous vous retrouvez les bras douloureusement meurtris.

Il n'y a personne à blâmer. Il n'y a pas à mettre le blâme sur un autre ni sur vous-même. Je suppose que vous pouvez blâmer la vie si vous le souhaitez. Vous pouvez blâmer le monde. Vous pouvez blâmer vos parents. Vous pouvez blâmer votre éducation. Vous pouvez blâmer votre professeur. Vous pouvez blâmer la rue pour avoir un nid de poule.

Sortez du cercle du blâme. Prenez la responsabilité de vous-même. Ne vous excusez pas et n’excusez pas quelqu'un d'autre. Prenez la responsabilité mais ne blâmez pas. Le blâme est un mot lourd. Il ne fait de bien à personne.

Mais la responsabilité est une autre histoire. Prendre ses responsabilités et blâmer sont deux choses très différentes. Vous avez à vous dépasser vous-même. Vous menez votre vie. Vous pouvez diriger votre vie sans avoir à tout transporter avec vous à la façon de l'ancien marin qui portait un Albatros autour du cou.

Lorsque vous êtes en retard, vous êtes en retard. Personne d’autre n’est responsable. Le bus était en retard? Partez plus tôt. Vous vous êtes perdu? Encore une fois, partez plus tôt. La météo n’est pas en cause, sauf si c’est une tornade. Réflexion ou manque de considération là est la cause.

Lorsque vous vous sentez embarrassé, vous trouvez quelqu'un ou quelque chose comme cible.

Lorsque vous vous sentez négatif, vous êtes l’auteur de vos propres sentiments négatifs. Personne ne vous a imposé la négativité. Même lorsque quelqu'un est impoli ou insensible vis-à-vis de vous, même lorsque quelqu'un est caustique envers vous, vous êtes le seul qui puisse vous faire sentir coupable, vous seul.

Être responsable ne signifie pas que vous devez passer du temps avec des gens qui font ressortir ce qui est indésirables en vous. C’est vous qui choisissez où vous passez votre temps et avec qui. Vous pouvez être vraiment attiré par quelqu'un qui semble s’en prendre à vous, trouver la faille en vous ou vous rabaisser. Vous n’avez pas à vous lancer dans le même courant où les autres nagent. Soyez Mon Reflet, bien-aimés. Vous n’avez pas à vous liez avec ceux qui ne vous apprécient pas. Personne n’est qualifié pour vous évaluer à votre juste valeur. Je ne vous évalue pas à la façon dont le monde le fait. Je ne mets pas votre nom en gros plan. Je ne Me moque pas de vous. Je ne regrette rien. Non, même pour une seule minute, Je n’ai pas de regret vous concernant.

Ne dites pas que Je vous surestime. Vous ne vous voyez pas. Même lorsque vous êtes sûr que quelqu'un vous a causé du chagrin, vous pouvez en ressentir une certaine satisfaction. Mieux, ne demandez pas aux autres de vous dictez votre façon de faire. Quoi que vous perceviez comme justification n’est pas important. Rien n’a à être justifié.

L’Amour coule à travers vous à vous. Celui qui aime beaucoup gagne beaucoup. L’Amour coule à travers vous en ce moment. Vous êtes quelqu'un qui aimé. Allez de l’avant et Aimez.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on