Une Brillante Lumière Dorée

God said:

As-tu idée à quel point tu M’enchantes? Oui, toi. Toi et toutes tes manies. Je t’adore. C’est comme ça. Je t’aime et Je t’aime jusqu’au centre de toi-même.

En chacun de Mes enfants, Je vois une brillante lumière dorée. Chacun de vous l’a et l’est. C’est ce que Je vois. Je vois cette réflexion dorée de Moi-même. C’est le centre de toi-même. C’est toi sans tous les encombrements dont tu t’entoures.

Je vois ton essence et ce que Je vois, c’est l’essence de toi-même. Ta lumière, Ma lumière, sont pareilles.

Ta lumière est recouverte d’un corps et de toutes tes pensées.

Si tu le veux bien, imagine-toi un instant comme une brillante lumière dorée irradiante. Imagine que ton cœur est un soleil brillant en rotation dans ta poitrine. C’est tout. C’est qui tu es. Un soleil brillant qui tournoie. Comme notre Lumière nous embrasse.

Au centre de toi-même, tu n’es pas moindre que les Grands Initiés. Ce qu’ils avaient, tu l’as également. Tout est là, à l’intérieur de toi. Si seulement tu pouvais te voir comme cette brillante lumière dorée, tu posséderais le monde. Tu posséderais le Ciel. Tu posséderais l’amour. Je veux dire que tu posséderais la capacité d’aimer. Tu l’accepterais. Tu saurais Qui tu es réellement. Tu ne serais pas aveuglé par ta propre irradiation. Tu verrais pour la première fois. Tu te verrais toi-même comme Je te vois. Tu serais toi-même lumière.

Puis tu verrais tout le monde de la même façon. Tu verrais la Vérité. Tu te mouvrais dans la Vérité. Tu ne ferais pas de compromis avec la Vérité. Tu ne te tiendrais pas à l’écart de la Vérité. Tu embrasserais la lumière de toi-même qui est la Vérité qui t’habite. Il n’y a pas de Vérité autre que l’amour et tu es la lumière brillante de l’amour. De ta propre lumière tu nourris la Terre et tout ce qu’elle comporte. Tu es la lumière qui brille. Tu es Ma Brillante Lumière. Tu es la lumière de la Terre et tu es la lumière de Mon amour resplendissant sur un monde qui a besoin de Notre lumière.

Qu’est-ce qui pourrait possiblement troubler ces magnifiques tourbillons de lumière dorée que sont Mes enfants? Quelle force tu es. Quel être. Dans quels riens peux-tu t’embourber? Laisse aller les complications. Laisse-toi être cette brillante lumière que tu es certainement. Tu n’es que lumière brillante. Tout le reste n’est qu’illusion que tu as transportée avec toi. Tu as conversé avec des fantômes.

Tu es lumière et rien d’autre que lumière. Tu es l’irradiation de Mon cœur. Tu es mon regard jeté sur le monde.

Il n’y a pas de conditions à mon amour parce que Je vois Ma lumière en toi. Il n’y a aucune faute à trouver en ta magnifique lumière et, quand Je te regarde, c’est ce que Je vois, la magnificence de Ma lumière comme si Je regardais dans un miroir. Je regarde dans ce miroir qui est toi et Je Me vois Moi-Même. Qui a-t-il à ne pas aimer?

J’ai dis auparavant que tu es amour et rien d’autre qu’amour. Et maintenant Je te dis que lumière et amour sont Un. Ne te cache pas sous les couvertes, bien-aimé. Porte ta lumière de sorte que tous et chacun soient allumés. Tu n’es pas cette cendre mortelle. Tu n’est pas maigre. Tu n’es pas souffrant. Tu ne connais pas la maladie. Tu n’es pas timide. La Lumière Brillante que tu es ne connaît pas la peur. Qu’y a-t-il à craindre. Toute la lumière brillante est Une. Toi et Moi sommes la Lumière Brillante Une. Nous sommes comme un rayon laser qui perce le monde en la connaissance de lui-même.

Le monde apparent est fait de plusieurs brillantes lumières et ainsi le monde est allumé et tu en es l’allumeur. Tu es l’allumeur du monde et tu le ravives.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on