Un Voilier Traversant l'Océan Bleu
Si vous voulez avoir la paix dans votre vie, vous pouvez l'avoir. Si vous voulez des orages, vous pouvez les avoir. Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez.
Vous Me vouliez. Vous M'avez eu. Bien avant que vous ne connaissiez les mots pour dire ce que vous vouliez, vous Me vouliez, tout comme Je vous voulais vous Qui êtes Mon Vrai Soi.
Vous connaissez un simple mot comme la paix. Vous connaissez un plus long mot comme équanimité qui signifie égalité de paix. Vous pouvez amener à vous tout ce que vous voulez. Peut-être que ce que vous avez à faire est de décider ce que vous voulez, long ou court.
Peut-être que cela requiert plus que demander afin de recevoir ce que vous voulez. Peut-être que ce que vous avez à faire est de décider ce que vous voulez.
Si vous voulez l'équanimité, si vous la voulez vraiment, si vous choisissez vraiment la paix avant l'émotion et le drame, le plus probable est que vous allez l'avoir.
Si vous pouvez avoir des hauts et des bas, vous pouvez certainement avoir la vie avec un équilibre. Si vous aimez la colère plus que vous n'aimez le calme, vous pouvez avoir la colère. Si vous aimez le calme plus que vous n'aimez la colère, vous aurez le calme. Que voulez-vous? Que désirez-vous le plus? Quoi que vous appeliez à vous, vous pouvez l'avoir. C'est à vous.
Si vous conduisez un voilier à travers l'Océan Bleu, vous mettez les voiles en direction de là où vous voulez aller. Si vous voulez les rafales, vous penchez d'un côté. Si vous voulez le calme, vous penchez d'un autre côté.
Voici ce que vous devez faire: Le calme n'est pas une zone de platitude. Avez-vous peut-être pensé que c'en était une? Avez-vous peut-être pensé qu'une vie sans agitation et tempêtes serait guindée, ennuyeuse et inefficace? Non, pas du tout. Une telle vie serait animée et palpitante. De grands miracles viendront avec une telle vie.
Que voulez-vous? Il se peut que vous vouliez tout, ou tout ce que vous voulez tel que vous le voulez.
Il peut y avoir un point où vous prenez une décision, bien-aimés, et puis votre vie suit votre décision. Voulez-vous des sensations délurées, ou voulez-vous faciliter la joie pure qui remue et apaise votre coeur en même temps? Préférez-vous vous suspendre à une falaise ou vous ronger les ongles plus que vous ne voulez l'équanimité? L'équanimité apporte un genre de joie différente, plus profonde et plus riche, peut-être plus que vous ne pouvez l'imaginer à cet instant.
L'équanimité n'est pas stérile. Elle n'est pas vide. L'équanimité est pleine d'émerveillements exquis. Ce n'est pas une chevauchée sauvage. Ce n'est pas faire des montagnes russes, pourtant c'est un voyage.
Peut-être que vous Me demandez la paix en même temps que vous suivez un rythme endiablé. Vous savez de quoi Je parle. Vous pouvez ne pas vouloir de changement. Vous pouvez vouloir ce que vous avez toujours eu, même si vous en êtes consternés.
La paix ne veut pas dire des couleurs fades. Comme les fleurs, la paix vient dans toutes les couleurs. La paix n'est pas terne. Tous les bruits ne sont pas de la musique, cependant la musique peut venir de tous les sons. Il y a de la vitalité dans la paix. Il y a de la stimulation dans la paix, seulement la paix n'est pas tapageuse. La paix est une fête, seulement ce n'est pas une fête sauvage.
Regardez, Je suis là. Je ne suis pas timide. Dansez avec Moi.
L'harmonie est rafraîchissante. Vous n'avez pas à boire du champagne. Vous n'avez pas besoin d'un moteur trafiqué. Vous n'avez pas à frissonner ou trembler. Vous n'avez pas à descendre des rapides. Vous pouvez nager dans un lagon. Vous n'avez pas à porter une empreinte d'animal. Une couleur peut être suffisante. Vous n'avez pas à vous éclater. Vous pouvez chérir la quiétude. Vous n'avez pas à jouer toutes vos cartes d'un coup.
Rappelez-vous qu'il n'y a véritablement pas de temps, et, par conséquent, rien que vous n'ayez à remplir.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-voilier-traversant-locean-bleu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

