Un nouveau commencement de la vie

God said:

Tout comme il n'y a pas de fin à la vie, il n'y a pas de fin à vous. Il n'y a que le présent et cela signifie que vous êtes en développement. Quelque chose qui se passe sur Terre peut vous faire sentir désespéré, comme si votre vie était à son terme, finie, le sens de votre vie fini et pourtant, vous n'êtes pas au terme de votre vie. La vie ne reste pas la même, mais elle ne vous vainc pas.

Que quelque chose dans la vie ne se conforme pas à votre volonté ne veut pas dire que vous avez échoué. Que vous ayez fait faillite ne signifie pas que vous avez failli. Cela signifie que vous avez continué à avancer. Et si c'est votre cœur qui a fait faillite, vous n'avez pas failli. Vous avez simplement changé de direction.

Le sentiment de faillite est une épreuve que vous ajoutez à votre vie sur Terre. Vous ne pouvez échouer. Que quelque chose d'important pour vous dans votre vie ait échoué ne veut pas dire que vous avez échoué. Bien-aimés, vous n'êtes jamais mis à la porte du Royaume du Ciel. Cela peut le paraître pour vous parce que le monde ne vous donne pas ce que vous voulez ou parce qu'il reprend ce qu'il vous a donné. Vous êtes un illusionniste. Vous faites de la vie quelque chose qui n'y est pas. Vous en voyez plus qu'elle n'en contient. C'est seulement la vie.

Je ne prends pas à la légère vos sentiments à un moment donné. Je ne dis pas que ce que vous vivez n'est rien du tout. Quand vous traversez un désert, Je reconnais que vous avez soif. Quand vous traversez une jungle, Je reconnais que l'humidité vous envahit. C'est ce que J'essaie de dire. Il y a le désert. Il y a la jungle. Vous n'êtes pas le désert. Vous n'êtes pas la jungle. Ils ne sont pas vous. Je dis que vous en faites trop avec les déserts et les jungles. Vous en faites trop parce que vous vous attachez.

Vous pouvez vous appuyer sur quelque chose de plus grand que les circonstances. Si quelqu'un vous laisse tomber, si quelqu'un est rude, c'est son problème, pas le vôtre.

"Ouais!", allez-vous Me dire, "Ouais! C'est moi qui encaisse".

Je suis en train de vous dire que vous devez assumer une autre trame de pensée. Je dis que, si quelque vous a volé votre diamant, ce que le voleur signifie pour vous est ce qu'il signifie pour vous. Vous êtes vous avec ou sans le diamant. Si quelqu'un ravit votre cœur puis vous abandonne, personne n'a brisé votre cœur. Vous avez brisé votre propre cœur.

Je vous dis que vous êtes votre propre responsabilité. Ce que vous voyez comme tragédie n'est qu'une autre croisée des chemins dans votre vie. Si le miel de l'amour n'est plus, vous êtes à un tournant. Et alors, vous prenez une direction différente. Par nécessité, vous devez vous hisser plus haut. Vous gagnez, même si ça vous est imposé de force, une nouvelle façon de faire voyager vos pensées.

Peu importe ce qui est ou n'est pas arrivé, vous en avez tiré des conclusions. Vous en avez fait quelque chose. Vous vous êtes raconté une histoire et vous en avez écrit la fin avec une note de désespoir.

Maintenant, écrivez un commencement où vous n'êtes plus captif de vos pensées. Pensez de façon nouvelle et vous êtes nouveau. Libérez-vous. Si une situation dans votre vie est terminée, finissez-en également. Levez-vous de vos cendres, bien-aimé. Vous êtes votre propre Être Souverain. La vie, tel qu'elle se déroule, n'est pas une mesure de vous. Regardez en haut. Levez-vous. Vous n'avez pas à attendre de compter jusqu'à dix pour proclamer que vous en avez terminé. Soyez votre propre Étoile Montante et levez-vous à l'est comme un nouveau lever encore plus brillant que le précédent, toujours neuf, la vie se levant toujours sur vous.

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on