Un Grand Classique Écrit par Dieu
Mes bien-aimés, vous vous défaites de votre attachement à vous-mêmes à la manière que le monde peut vous l'avoir prédit. Vous lâchez prise. Vous avez grimpé une montagne élevée. À présent vous allez glisser de l'autre côté, ce qui est une autre façon de dire que vous vous élèvez plus haut. Oui, vous pouvez laisser derrière vous une esquisse de vous-mêmes. Votre âme s'élève.
Il y avait un portrait de vous-même qui avait été peint et à présent votre Véritable Âme s'élève au dessus du portrait comme la brume. Votre âme et le portrait que vous avez fait de vous-mêmes n'ont jamais correspondu. Vous êtes plus grands que vous ne pouvez imaginer. Guidez-vous vous-mêmes.
Votre soi-disant portrait fut fait de fragments de ci de là, un ajout par ci, un supplément par là, une tentative d'être selon l'image que le monde vénère. Vous vouliez être bons. Vous vouliez être parfaits aux yeux du monde et vous vous êtes désunis de vous-mêmes, dans quel but? Dans l'intérêt d'être approuvé quelque part? Espérant que dans une tentative d'être une photo de vous-mêmes retouchée à l'aérographe, laissée pendue sur un mur, ce faux portrait ancestral de vous-même, vous révèle sous votre meilleur jour. Cela a été peut-être un bon portrait, seulement il n'était peut-être pas le vôtre.
La façon dont vous êtes vraiment est le meilleur instantané de vous.
Vous avez peut-être renoncé à vous-mêmes. Vous vous êtes peut-être trompés vous-mêmes. Qui a besoin d'un soi artificiel? D'où est venue cette idée qu'un semblant de vous surpasse le véritable vous?
Avancez, oui. Grandissez, oui. Il est naturel de grandir. Vous grandirez naturellement. Vous n'avez pas à gonfler votre croissance. Personne n'a dit que vous deviez être une image modèle mondiale.
Vous, en tant que vous-mêmes, êtes merveilleux à contempler.
Considérez qu'en vivant dans le monde, vous embarquez pour un voyage en mer. Vous êtes en voyage pour vous découvrir vous-mêmes et non pour créer une maquette. Vous vous trouvez vous-mêmes plutôt que de vous prédire vous-mêmes ou de vous modeler selon l'idée que quelqu'un se fait de vous. Je ne vous ai pas dit de vous prédire vous-mêmes selon les yeux des autres et de changer continuellement votre direction dans le but de plaire à l'opinion du monde.
Vous n'êtes pas censés suivre des directions hypothétiques à partir d'un livre ou d'une lecture. Vous avez votre âme à suivre.
Voici l'histoire:
Vous devez être ce que vous êtes. Vous devez être. Cherchez ce que vous avez à decouvrir à l'intérieur de Vous. Indéniablement, le monde dissémine des miettes de pain pour que vous les suiviez le long de votre chemin. Je vous dis de suivre votre propre Véritable Cœur à la place. Vous devez découvrir votre propres marques. Vous et Moi sommes les maîtres du bateau sur lequel vous naviguez. Vous êtes votre propre Décideur.
Ayez confiance en vous. Trouvez Moi en vous. C'est votre mission: Trouver le Divin en vous. Vous voici. C'est vous.
Il y a beaucoup de choses à l'extérieur de vous. Votre Véritable Trésor est en vous. Ne cherchez-vous pas les Cieux? Les imitations sont des imitations. Vous êtes la chose véritable. Découvrez pour vous-mêmes la Vérité de Qui vous êtes.
S'aider soi-même , c'est s'aider soi-même. Il n'y a aucune représentation autorisée pour s'élever dans le monde. Allez à l'aventure sur les Hautes Mers et vous apparaitrez. Vous vous élèverez de la mer tel que vous êtes. Tels que vous êtes, vous vous élèverez. Vous vous élèvez dans votre essence et non pas dans une imitation que vous copiez du monde. Croyez en l'Or Véritable que vous êtes. Pour vous, Je vous fais tournoyer sur Ma Roue.
Écoutez, vous n'avez pas à laisser faire et à attendre qu'un agent de cinéma vous découvre. Vous n'avez pas à vous asseoir sur le canapé et attendre qu'un Grand Moment survienne. Le Grand Moment est en vous. Inspirez-vous vous-mêmes. Reconnaissez votre Soi. Élèvez-vous vers votre Vraie Nature.
Vous n'êtes pas un roman à deux sous. Vous êtes un Grand Classique écrit par Dieu. Lisez en vous. Suivez vos propres inspirations. Vous êtes une Grande Âme.
Sachez qui vous êtes.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-great-classic-written-by-god.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-grand-classique-ecrit-par-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

