Un Dieu d'Amour Vous Invite

God said:

Vous pouvez aussi bien prendre un tournant dans votre vie, toutefois certains tournants demandent du temps. Parfois, il vous semble d'avoir pris ce tournant il y a longtemps, très longtemps. Vous pouvez vous sentir au volant d'une vieille voiture qui n'a pas été capable de faire la montée. Parfois vous pouvez vous sentir comme étant au ralenti ou sur le bord d'une sorte de précipice invisible. Parfois vous vous sentez futuriste et vous vous trouvez sans voiture, prenant un tournant sans que rien ne vous supporte, uniquement par vos propres moyens.

Naturellement, ce n'est pas vrai que vous êtes seuls, car vous M'avez toujours avec vous. Je suis votre mécanisme de direction. Dans tous les cas, Je suis avec vous, Je vous aime, vous aimant plus que vous ne pouvez absorber. De vous sentir seuls prouve qu'il y a quelque chose qui manque uniquement dans votre perception, car Je suis toujours fermement en votre présence. Vous pouvez, simplement pouvez, Me voir comme peureux plutôt que clément.

Clément n'est pas vraiment le mot exact me concernant, car Je n'ai aucune décision à prendre. Je ne prends part à aucun débat. Je ne prends aucune décision. Ce que vous appelez clémence est toujours présent. Je substitue le mot amour à la place du mot clémence. Je déclare le mot de deux syllabes amour. Il est toujours avec Moi.

Je choisis ou ne choisis pas la clémence comme si la clémence était une option. Il n'y a aucune option. L'amour n'est pas une option. Je choisirais l'amour, mais Je l'ai choisi depuis le commencement. L'amour dans Mon livre ne fut jamais une option. L'amour a toujours été un don. L'amour s'est établi de lui-même avant le commencement. Le commencement lui-même fut issu de l'amour.

Je poserai la question que nombre d'entre-vous se pose sur eux-mêmes:

« Est-ce que j'ai choisi ou ai-je été choisi? L'amour m'a t-il choisi, où l'ai-je choisi cet amour dont je viens? »

En tous les cas, j'ai accepté l'amour de tout mon cœur et je l'embrasse pour toujours comme le Mien. À présent que J'y pense, Je ne pense pas que l'amour n'ait jamais pu exister totalement indépendamment de Moi, et par conséquent, J'étais toujours l'amour et ne peut être que l'amour, et seul l'amour existe au Paradis et dans ce monde entier. Je suis devenu le Manifeste de l'Amour et l'amour est sorti de Moi à l'instar des bulles, Mes enfants se sont trouvés décontenancés sur Terre, se demandant ce qu'ils faisaient ici et comment ils y vinrent, comme s'ils avaient été coupés du Paradis, alors que ceci est inconcevable. Impossible. Un Dieu d'Amour ne rejette personne du Paradis.

Et vous êtes donc en train d'effectuer un long tournant. Après avoir complété ce virage sur Terre, vous réaliserez où vous êtes. Après avoir perçu tout ce temps, vous prendrez une grande respiration, plus longue qu'un soupir et vous saurez qu'il n'y avait aucun tournant à prendre, que vous n'avez qu'à ouvrir vos yeux pour réaliser que vous avez toujours été au Paradis avec Moi à vos côtés.

A l'intérieur de votre ADN se trouve ce que vous appelez la mémoire des bons moments que Nous avions vécus et c'est cela le Paradis. Bien entendu, il n'y aucun passé à vous remémorer puisque l'intemporalité existe contrairement au temps. L'Infini existe, pas le temps. L'Amour existe. L'Unité de l'Amour existe. Une autre façon de dire cela est de dire que J'existe, Moi Dieu, que J'existe avant vous, en vous et à l'extérieur de vous, partout tout simplement.

Cela peut ressembler à une histoire pour dormir ce que Je vous raconte, c'est pourtant la Vérité sur la Création. C'est une histoire vraie. C'est une histoire d'amour. C'est une description factuelle de l'Unité de l'Amour. Cela n'avait jamais été dit et plus que ça, cette histoire vous est divulguée dans ce monde grand ouvert, ce monde que vous ouvrez avec la clé silencieuse et vibrante de votre conscience qui est déjà au fait de ce qu'est la vérité.

​Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/a-god-of-love-beckons-you.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.

Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on