Trouver Votre Place dans le Monde

God said:

De quoi doit-on prendre conscience si ce n'est de l'amour ? Si l'amour semble ne pas être présent au rendez-vous, alors qui va le faire venir ? Pour que vous preniez conscience de l'amour, il suffirait peut-être que vous acceptiez de le reconnaître et que vous acceptiez de le voir se développer. Vous développez l'amour en le reconnaissant. Il se pourrait que vous ayez dirigé votre projecteur sur quelque chose de moindre que l'amour.

Voilà l'histoire telle qu'elle se présente bien-aimé(e)s : Vous allez trouver ce que vous cherchez.

Vous pouvez discuter ce que Je dis. Vous pouvez vous considérer tous et toutes comme d'innocents spectateurs. Vous pouvez vous considérer comme des victimes. Il se pourrait même que vous aimiez justifier votre état de victime.

Je ne dis pas qu'il soit aisé de trouver votre place dans le monde. Ce que Je dis c'est : « Soyez à l'affût des signes de bienvenue. Appliquez-vous à envoyer des signes de bienvenue. Soyez à l'affût. »

Bien sûr, on peut parler d'innocence. Mais il faut admettre le fait que vous ne cherchez pas. Je suis en train de vous dire de chercher ce que vous dites que vous désirez. C'est en agissant ainsi que vous le trouverez. Bien-aimé(e)s, pouvez-vous nier avoir trouvé de nombreuses aiguilles dans des bottes de foin ?

Lorsque vous êtes convaincu(e)s que l'amour est difficile à trouver ou que l'amour est difficile à donner, que croyez-vous qu'il va se produire ? Vous allez peut-être dire qu'à une époque vous vous attendiez à ce que le soleil brille sur vous et que cela ne s'est pas produit. Vous avez été déçu(e)s. A une époque, vous pensiez que tout amour est un amour véritable et puis la vie, cette vie que vous vivez actuellement, vous a laissé(e)s tomber. Alors modifions le vocabulaire que Je viens d'utiliser. Effaçons l'expression : « vous vous attendiez à » et remplaçons-la par l'expression « vous étiez impatients et impatientes de». Oui, c'est comme cela qu'il faut approcher les choses. Vous étiez impatients et impatientes de voir la bonté et la compassion emboîter vos pas tous les jours de votre vie et cela vous aurait permis de ressentir les rayons du soleil briller sur vous.

Bien sûr que cela peut arriver. Vous partez à la recherche de vers de terre, vous creusez le sol et vous trouvez un diamant. Cela peut arriver. Bien sûr que cela peut arriver. Je vous dis de garder un œil ouvert afin de ne pas passer à côté des diamants de l'amour, et tout spécialement de ces diamants de l'amour qui se trouvent dans votre propre cœur. Le bel oiseau bleu du bonheur ou le bel oiseau de l'amour, cet oiseau doré comme le soleil ; ces oiseaux existent et c'est dans le jardin de votre cœur que vous les trouverez. J'ai planté Mon cœur dans le jardin de votre cœur. Et ce que Je plante pousse très bien. Je vous suggère de bien l'arroser. Je vous suggère de bien surveiller ce qui va se passer sur la Terre, l'amour va être bien arrosé et va fleurir.

Vous avez déjà vue ces images en noir et blanc qui proposent des effets d'optique : si vous regardez sous une perspective donnée, vous pouvez voir un vase, mais si vous regardez sous une autre perspective, vous pouvez voir deux visages qui se font face. Il s'agit de la même image. La réalité est la même dans les deux cas. L'image elle-même ne change pas. C'est votre vision qui a changé. Il y a bien eu un changement. Vous n'êtes pas responsables de ce qui a changé. Vous étiez tout simplement ouverts et ouvertes. Vous avez cherché à voir autrement et le changement est apparu.

Dans votre vie, soyez attentifs et attentives de façon à ne pas rater cette nouvelle perspective lorsqu'elle se présente. Elle est là. Elle est toujours présente dans les images en noir et blanc. Cela aide de le savoir. Attendez-vous à trouver cette perspective qui vous permet de voir différemment de ce que vous voyez actuellement. Soyez ouverts et ouvertes à cette faculté qui vous permet de voir différemment. Il n'est pas question de frapper de toutes vos forces sur la porte de l'amour afin qu'elle s'ouvre. Il s'agit simplement d'être préparé(e)s à ce qu'elle s'ouvre. Soyez prêtes et prêtes à actionner la poignée de la porte.

Je ne parle pas d'illusions. Je parle de la fin d'une époque, l'époque où vous refusiez d'accepter ce que vous êtes. On ne peut pas dire que ce soit une bénédiction d'être « réalistes » comme on le dit souvent dans le monde. Même dans le monde du « réalisme », il existe des diamants. Ils existent bel et bien. Les diamants d'amour existent. Il faut arrêter de chercher le négatif qui avance, masqué sous l'aspect de ce que l'on nomme « la réalité. » Il existe une Réalité bien plus vraie. Cette Réalité, c'est Mon envie de vous, chacun et chacune. Cette Réalité, c'est Mon envie de vous tous et toutes. Engagez vos paris avec Moi et partez à la recherche de la chance et du bonheur. Vous avez eu assez de malheurs. Désormais, l'amour est devant vous. Allez chercher de l'amour au fond de votre cœur et voilà, vous avez tout ce qu'il vous faut !

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on