Tandis que Vous Versez, Vous Trouverez

God said:

Parlez-Moi d’amour. Cessez de chercher. Laissez tomber. Dites-Moi plutôt combien de fois vous donnez de l’amour, l’amour qui est innombrable, et qui pourtant peut être recueilli. Parlez-Moi d’amour, l’amour indélébile qui se trouve dans votre cœur. Semez-le. Semez-le en abondance, et ne songez pas même à le récolter.

Vous êtes un Semeur d’amour, et rien d’autre. Vous avez le privilège et la capacité de donner l’amour, même quand l’amour semble absent. L’amour ne va pas dans un seul sens, et pourtant vous devez être préoccupé seulement de l’amour qui sort de votre cœur. C’est clair, n’est-ce pas? Votre affaire, c’est l’amour que vous semez, pas l’amour que vous récoltez.

Aimez-vous suffisamment pour que vous puissiez donner beaucoup d’amour, non seulement par égard pour ce que Je vous demande mais aussi pour le bien de tous. C’est agréable de donner, alors réjouissez-vous de pouvoir donner. Votre nom est ‘‘Celui qui donne’’. Celui qui donne porte la grâce. Il délivre la grâce en Mon nom. Tout ce que J’ai, Je vous le donne, et vous Me le rendez par différentes voies. Par combien de voies pouvez-vous Me renvoyer l’amour et à travers combien d’être sur Terre pouvez-vous le faire?

D’un seul coup, vous pouvez envoyer l’amour à chaque être sur la planète Terre. Vous pouvez le faire tout de suite. Vous pouvez envoyer votre amour maintenant par une gigantesque vague d’amour. Un océan ne garde pas son amour pour lui-même. L’océan sait que son amour est destiné à tous. Il donne ses vagues afin que chacun se laisse porter. Vous pourriez dire que c’est grâce à ceux qui reçoivent ses vagues que l’océan peut toujours et encore en donner. L’océan donne, et ses vagues atteignent le Ciel.

N’êtes-vous pas l’océan? N’êtes-vous pas l’eau scintillante de l’amour? Ne clapotez-vous pas sur les rivages? Ne portez-vous pas les navires à travers mer? Ne remplissez-vous pas les seaux des enfants qui jouent sur le sable? Et ne laissez-vous pas le soleil briller sur votre surface et faire étinceler vos vagues?

Qui ne voudrait pas être l’océan qui se donne si généreusement et sans se lasser? Vous n’avez jamais vu un océan las de donner, non? L’océan, guidé par la lune, se retire des rives seulement pour se donner encore davantage à travers une mer qui étincelle, des vagues qui fusent, jaillissent et tourbillonnent, et pour que chacun se laisse porter sur ses flots.

Avez-vous jamais entendu de l’immense océan qu’il calculait et additionnait des nombres? Avez-vous jamais entendu des grands initiés qu’ils tenaient à jour la balance des crédits et des débits? L’océan régule-t-il ses flots et ses vagues? Il est l’océan, entendez sa clameur! Surfez sur ses vagues! L’océan n’a besoin que de lui-même pour donner. L’océan jamais ne se diminue ou ne s’amoindrit en donnant. Bien au contraire, il se reconstitue en donnant.

Donnez l’amour généreusement. Laissez de bon pourboire. Dépensez votre amour sans compter. Si vous ne sentez pas d’amour en cette minute, donnez-en quand même. Cessez d’analyser votre amour à vous demander pourquoi vous n’en ressentez pas assez, donnez-le, et vous le sentirez. Cessez de penser à lui, et vous l’aurez. Vous n’êtes pas supposé passer une commande d’amour. Vous êtes supposé satisfaire les commandes d’amour.

Un océan ne s’assèche pas. Peut-être vous fanez-vous un peu trop. Donnez cet amour mystérieux, et vous le connaîtrez enfin. Sortez un peu de votre chaise longue. Changez de position.

Ce n’est que lorsque vous sortez votre argent de votre porte-monnaie que vous le voyez. Versez de l’amour, vous ne viderez jamais votre réserve. Tandis que vous dispenserez, vous en trouverez toujours davantage.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on