Suivre Son Propre Cœur

God said:

L'honnêteté est bien utile. C'est un tel soulagement d'être honnête. Vous devez être honnêtes. Le point important ici, consiste à ne pas vous mentir à vous-mêmes et à ne pas vous tromper vous-mêmes.

Biaiser avec la vérité est une attitude qui ne fonctionne pas bien de toutes façons. Tôt ou tard, on perçoit la Vérité clairement et la Vérité est reconnue. Votre cœur n'est pas quelque chose avec lequel on peut faire semblant. Être bons ou bonnes ne signifie pas que vous deviez accepter de faire des choses que votre cœur ne valide pas. Vous le savez bien-aimé(e)s, cela ne peut tout simplement pas fonctionner.

Le fait que vous soyez honnêtes ne veut pas dire que vous êtes impoli(e)s. Cela signifie, tout simplement, que vous ne faites pas semblant que votre cœur est là où il n'est pas vraiment. Oh ! Pouvoir être vrai(e) avec son propre cœur !

Vous pouvez alors Me poser la question suivante : « Dieu, comment pouvons-nous, humains, aimer chacun et chacune, et puis nous autoriser à les repousser ? »

Bien-aimé(e)s, Je dois vous demander : « De quel genre d'amour parlons-Nous, s'il est question de faire semblant ? Dans quel monde vivez-vous ? Dans celui de la Vérité ou dans celui du faux témoignage ? »

Votre vision des choses n'a pas besoin de varier en fonction de la personne concernée dans le but de mieux lui convenir. Il faut plutôt voir les choses de la façon suivante : Si vous déménagez, que vous changez de ville de résidence, cela est tout à fait normal. Rien ne vous force à demeurer dans une ville plutôt que dans une autre. De la même manière, si vous décidez d'aménager dans un appartement plutôt que dans un autre, vous n'allez pas habiter dans différents appartements parce que vous souhaitez être des personnes qui apprécient tout ce qu'on leur propose. Vous n'avez pas à accepter chaque proposition pour respecter le principe qui veut que vous aimiez tout. Vous n'avez pas à adorer toutes les choses et toutes les personnes. Dans la vie, on vous propose des choix et il faut les faire.

Les Grands Êtres Spirituels aimaient comme vous désirez aimer. Ils suivaient leur cœur. Ce n'est pas parce qu'ils aimaient, qu'ils se sentaient obligés de passer leur temps et leur vie avec tout le monde. Ils passaient leur temps et leur vie où cela leur paraissait utile. Ils ne laissaient pas les autres prendre leurs décisions à leur place.

Comprenez bien, Je sais que dans la vie il vous arrive parfois de vous forcer à prendre un café avec une personne qui n'est pas à votre goût. Lorsque vous vous asseyez avec cette personne et que vous prenez un café avec elle, vous n'êtes pas en train d'être malhonnêtes. Mais lorsque vous devez être à un autre endroit et être en train de faire quelque chose d'autre faites-le. Le principe selon lequel vous devez aimer tout le monde ne doit pas prévaloir au point de vous faire oublier quel est votre destin, ou au point de vous faire abandonner les nécessités de votre propre vie. Les Grands Êtres pouvaient s'asseoir avec qui ils voulaient et y trouver du plaisir, mais ils ne s'asseyaient pas avec tout le monde.

C'est de votre vie à vous dont Nous parlons ici. On ne peut pas dire que vous êtes au service des autres quand vous abondez dans leur sens alors que votre cœur vous appelle ailleurs.

Nous pouvons voir les choses de la manière suivante : Vous devez vous occuper des affaires de votre Père. Allez là où se trouve votre cœur. Votre rôle premier dans la vie n'est pas de vous entendre avec tout le monde. Vous rôle premier dans la vie est de ne jamais mettre de côté ce qui est important pour vous.

Vous ne devez pas vous éloigner de ce qui est votre vie ou de ce qui est votre Vérité. Vous n'êtes pas sans-cœur lorsque vous agissez ainsi ; ne croyez pas devoir être tout pour tout le monde. La vie ne consiste pas à dissimuler ce que l'on est vraiment. La vie ne consiste pas à essayer de faire plaisir.

Les Grands Êtres donnaient du bonheur. Ils donnaient la Vérité et ils vivaient leur vérité. Ils ne cherchaient pas à satisfaire les autres. Ce n'était certainement pas le point le plus important dans leurs pensées. Bien sûr, ils faisaient plaisir aux autres. La Vérité est très puissante. Tout ce qui est en deçà de la Vérité n'est pas puissant et ne fait pas plaisir bien longtemps. Il y a une différence entre un grand café et un succédané de café. Il y a une différence entre dissimuler ce que l'on est vraiment et la Vérité.

La vie ne consiste pas à vous mettre continuellement au second plan. A partir du moment où vous percevez l'Unité, vous servez là où vous devez servir et vous servez avec naturel, vous avez conscience de ce que vous faites, vous le faites avec Vérité et rien d'autre.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on