Si Vous Étiez Dieu
Quand vous avez une idée, passez à son exécution. À tout le moins, ne vous hâtez pas tant de laisser tomber vos idées. Donnez-leur une chance de faire leur chemin.
Les idées nouvelles ont toujours l’air tirées par les cheveux jusqu’à ce qu’elles soient acceptées. Soyez ceux qui acceptent leurs propres idées.
De temps en temps vous avez l’idée de faire quelque chose de bien pour quelqu’un puis vous la laissez tomber. Vous vous mettez à vous dire que c’est idiot. La vérité est que c’est peut-être la meilleure idée que vous ayez eue de toute la journée. Il est toujours correct de poser un geste de bonté.
Vous pensez peut-être que la personne qui recevra ce geste va penser que vous êtes étranges. Mais vous ne posez pas un geste bienveillant en fonction de ce que la personne visée va penser. Vous posez un geste de bienveillance parce que Je vous l’ai demandé. J’ai éveillé en vous l’idée que vous voulez faire envers quelqu’un quelque chose qui sort de l’ordinaire. Maintenant je vous éveille au fait que, si vous y avez pensé, il vous revient de l’exécuter. Sortez de votre petit quotidien dans lequel vous vous êtes enfermés. Faites quelque chose de différent. Faites quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant. Surprenez-vous vous-mêmes de la vérité de ce que vous êtes vraiment. Bénissez-vous vous-mêmes en bénissant les autres. C’est votre droit de naissance. C’est votre droit de naissance de sortir de votre position de retranchement.
Maintenant, allumez votre lumière. Ce ne sont pas les feux de la rampe que vous cherchez. Ce ne sont pas les feux de la rampe que vous obtenez. Vous permettez simplement à l’être lumineux que vous êtes d’être vu. Mettez le commutateur de l’amour en position active. Ça ne vous paraîtra pas aussi étrange qu’il ne vous semble maintenant. Prenez l’habitude de rendre les gens heureux et, par conséquent, vous-mêmes également.
Si vous étiez Dieu et que tous étaient vos enfants, que feriez-vous et comment le feriez-vous?
Si vous étiez un bienfaiteur pour tout le monde sur Terre, à quoi penseriez-vous? Si vous pouviez réellement accepter ce dont vous êtes faits et ce pourquoi vous êtes sur Terre, combien différents seriez-vous? Pourquoi ne l’êtes-vous pas dès maintenant? Il n’y a pas d’avenir à éviter l’inévitable. L’inévitable consiste pour vous à donner de la joie. Plus vous donnez de joie, plus vous êtes joyeux.
Vous avez mis la charrue devant les bœufs. Vous avez cherché à recevoir l’amour alors qu’il vous appartient de le donner. Puis-Je l’exprimer plus clairement?
Cela ne veut pas dire de vous ériger en martyr. Ce n’est pas que tout le monde doive passer avant vous. Il s’agit seulement que vous vous reconnaissiez dans les autres. Vous n’êtes pas des souffre-douleur. Les autres ne vous gouvernent pas. Vous vous gouvernez vous-mêmes. Vous allez peut-être penser que vous accordez un répit à quelqu’un. Vous allez peut-être penser que vous faites un cadeau à quelqu’un. Mais c’est à vous-mêmes que vous accordez un répit. C’est à vous-mêmes que vous faites un cadeau. Le cadeau de bonté que vous donnez est le pas naturel suivant. Vous ne donnez pas à votre détriment, vous donnez de vous-mêmes.
Peut-être que parfois votre bonté consistera à ne pas faire savoir à ceux que vous trouvez désagréables qu’ils le sont. Vous n’avez pas à être leurs meilleurs amis. Mais vous pouvez verser sur eux un peu de lumière. C’est tout.
Et quand vous sentez que votre cœur déborde pour certaines personnes, ne vous refreinez pas. Illuminez-vous. Il est naturel pour vous d’aimer. Vous n’essayez pas de compenser quoi que ce soit. Vous n’essayez pas de marquer une note élevée. Vous êtes tout simplement Qui vous êtes réellement quand vous en avez fini des chaînes qui vous entravent.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/si-vous-etiez-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you