Seul l'ego peut contracter votre coeur

God said:

Vous aimez la Vastitude et tout ce qui la signale. Vous pouvez vous engager dans la petitesse, mais vous n'aimez pas la petitesse. Vous aimez le lever et le coucher du soleil qui blasonnent la Vastitude. Vous aimez la mer pour la même raison. Vous aimez les montagnes et vous aimez les vallées. Vous aimez le désert et vous aimez la forêt.

Bien sûr, vous aimez les arbres pris isolément et un verre d'eau. Un petit format ne veut pas dire petitesse. Une goutte d'eau est aussi de la Grandeur. Une bouffée d'air frais est de la Vastitude.

Alors, qu'est la petitesse? La petitesse, c'est de la pingrerie. La petitesse, c'est quand vous contractez votre cœur. L'égoïsme est de la petitesse. L'altruisme peut être ou ne pas être de la Vastitude. Vous dépenser outre mesure n'est pas de la Vastitude. Une grande vision est de la Vastitude. L'expansion est de la Vastitude.

Où situer la Vastitude? Partout, bien-aimés. Où êtes-vous et où suis-Je? Partout.

La Vastitude n'est pas de l'ego et l'ego n'est pas vous. C'est une fraction de vous et c'est une représentation fictive de vous.

Je suppose que, dans le monde des opposés, la Vastitude et l'ego sont en relation duelle. Nous parlons d'élargir et de pousser plus loin vos frontières. L'ego est une énorme barrière qui ne vous sert pas. La Vastitude sert non seulement vous, mais également l'Univers et cela M'inclut.

Vous n'avez pas besoin de réserver la Vastitude pour plus tard. La Vastitude est à votre portée dès maintenant en même temps qu'elle s'étend bien au-delà de votre portée. Nous pouvons dire que la Vastitude dépasse toujours votre portée.

L'ego est un pincement. Le plus grand ego demeure un pincement. Votre Vastitude est grande, plus grande. On ne peut pas dire que la Vastitude est la plus Grande parce que cela implique qu'il y a un sommet à la Grandeur. Il n'y en a pas. La Grandeur est toujours expansive. La Grandeur est la crème au sommet et la vie vous fournit beaucoup de crème, de la crème sans fin, sans fin comme vous l'êtes en vérité.

Dans la Vastitude, Nous dansons. C'est un peu comme ça. Dans la Vastitude, vous êtes en chute libre alors que vous volez haut. Dans la Vastitude, vous n'avez pas besoin de parachute. Dans la Vastitude, il n'y a que la Vastitude de s'Élever, s'Élever et s'Élever encore plus. Et quand vous connaissez Notre Unité, l'Unité de Un, vous continuez à vous élever là où ni le temps, ni les limites n'existent.

Vous entrez dans l'Éternité et l'Infinité où l'ego ne peut avoir la prétention d'exister. L'ego est également une fiction. Il n'est pas vrai du tout. L'ego est limité. L'ego vous compresse. L'ego n'est pas amusant, bien-aimés. Quand vous sentez votre cœur se resserrer, c'est de l'ego. Seul l'ego peut contracter votre cœur. Rien d'autre ne le peut. Pour laisser l'ego derrière, vous n'avez qu'à vous aventurer vers l'avant. Vous aventurer vers l'avant, c'est laisser tomber tout ce qui empêche votre cœur de prendre toute son expansion. L'ego est l'ego, bien qu'il prenne plusieurs formes. L'ego, c'est comme vous mettre le doigt dessus alors que ce que vous voulez, c'est vous laisser aller.

Vous voulez la liberté et la liberté consiste à laisser tomber tout ce qui vous retient. L'ego vous tend. La Vastitude vous détend. Sentez-vous cela? Sentez-vous la différence?

Pénétrez dans ce lieu où les frontières se terminent. C'est ça la liberté. La liberté n'est pas simplement l'absence de lois et de règlements. La liberté est l'absence de règlements et la présence de la plénitude de l'amour.

L'amour est votre engagement avec Moi. Faisons le serment de Notre Loyauté. Unissons-Nous dans l'Unité. Là où il y a Unité, il y a Vastitude. L'Unité et la Vastitude ne font qu'Un et pourtant l'Unité et la Vastitude sont la vitesse de la lumière. Elles sont synonymes de Lumière.

Vous êtes libres de choisir la Lumière de la Vastitude. La Vastitude n'a pas de menus détails. La Vastitude est le contraire de l'investigation. La Vastitude est l'opposé du détail.

Parvenez là où l'Unité et la Vastitude sont sans tracé. Bienvenue à la joie. Bienvenue dans les Hauteurs du Ciel. Vous êtes ici.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on