Rendez Visite à Dieu en Tout Temps
Parfois, vous vous préoccupez trop et à d'autres moments vous ne vous préoccupez pas du tout. Même dans un même souffle, l'opposé se produit parfois.
Peut-être que vous n'avez pas vu un vieil ami depuis vingt ans puis vous vous rencontrez et vous vous demandez pourquoi cela avait de l'importance pour vous. Vous êtes à un endroit et l'autre personne est à un autre endroit. La nostalgie n'est pas si merveilleuse après tout. Le bon vieux temps n'est pas si merveilleux après tout.
L'excitation est souvent déçue. Une partie de la vie semble être faite de désillusions et vous n'êtes pas très à l'aise avec la désillusion alors que vous vivez dans l'illusion. Vous ne voulez pas mettre l'illusion à l'écart. Peut-être est-ce parce que votre prince viendra un jour même si vous n'y croyez pas vraiment. Il vous est arrivé quelquefois de penser que votre prince s'était présenté, mais non, il ne s'est pas présenté. La vie n'a pas soutenu votre illusion.
Tout ce que vous avez, mes bien-aimés, c'est le moment exubérant du maintenant, du en ce moment, ce moment d'ici et maintenant. En ce moment même, Nous sommes assis ensemble. Quand Nous parlons de ce qui était et de ce qui est, Nous sommes actuels. Il y a quelque chose de merveilleux qui circule entre Nous. C'est une fixation en même temps qu'une animation.
Voyons les choses en face. C'est merveilleux quand Nous nous rencontrons. À chaque fois, c'est merveilleux. La vie peut vous décevoir mais, quand Nous sommes genoux contre genoux, il n'y a pas de désillusion. Tout ce que Nous voulons, c'est d'être assis ensemble. En ces moments, vous êtes contents. Vous ne demandez rien. Vous ne vous attendez pas à voir un Char d'Or descendre. Il Nous suffit de Nous regarder dans les yeux. C'est tout ce que vous pourriez désirer à jamais. Les babioles du monde déçoivent. Ma Présence vous comble.
Cœur de Mon cœur, âme de Mon âme, Nous sommes assis dans l'Unité et faisons comme retourner les choses dans tous les sens. Nous n'avons pas à dire un seul mot. Nous sommes ensemble. Nous sommes Être ensemble. Voilà tout, mes amis. Unis dans l'Être. Nous aimons. Nous n'avons pas à faire tout un cinéma. C'est une tranquille — comment devrions-Nous l'appeler? — une tranquille chaleur, une reconnaissance discrète de l'amour. Nous embrassons. Peut-être sans mots, Nous embrassons. Certainement que Notre étreinte bénie est plus grande que le plus grand enlacement du monde. En des moments comme celui-ci, vous le savez. Tous les enlacements physiques, aussi grands qu'ils puissent être, aussi significatifs qu'ils soient à vos yeux, n'atteignent pas le lieu où Nous sommes en ce moment, cet instant présent de l'Éternité Infinie.
Vous pénétrez dans Mon cœur en ce moment présent et vous mettez vos pieds en l'air. Nous sommes comme deux vieux copains assis sur des chaises berçantes sur le balcon avant. Rien de voyant à propos de Nous. Seulement une paix à propos de Nous. Seulement un amour tranquille à propos de Nous.
Bien sûr, ce n'est pas le fait que Nous soyons réellement assis sur un balcon avant. Ce n'est même pas que Nous soyons assis. Nous sommes. Nous sommes complètement intransitifs. Nous SOMMES. Peu importe où. Il n'y a pas de où. Sur un balcon avant ou sur une corne de la lune, cela ne Nous importe pas du tout. Au centre du soleil ou sur la pointe d'une étoile, Nous SOMMES. Nous SOMMES Un. Dans l'Unité Nous SOMMES. Il n'y a rien que Nous ne SOYONS pas. Le tout n'est pas un facteur. Être est le facteur. Bien sûr, nous ne prenons rien en considération. Nous SOMMES amour et l'amour est tout. Il n'y a rien que l'amour.
Même quand vous vous levez, bien-aimés, et retournez à la Vie terrestre, rien n'a changé sinon votre attention. Nous sommes encore ensemble. Nous sommes encore Un. Nous ne prenons pas des chemins séparés, ce n'est que votre attention qui est partie vers une tâche quotidienne.
La vie sur Terre est faite de tâches quotidiennes d'une sorte ou l'autre. On doit remplir le temps imaginaire avec quelque chose.
Vous ne pouvez penser à Moi tout le temps; cependant, vous pouvez vous souvenir de Moi de temps à autre, savoir où vous êtes vraiment, avec Qui vous êtes vraiment et Qui est vraiment avec vous, jamais séparé de vous. Venez me rendre visite en tout temps et sachez que Nous sommes toujours ensemble, peu importe où vous croyez être et ce sur quoi vous portez votre attention. Nous sommes un inséparable Un. Vous et Moi Nous tenons la main, pour ainsi dire, même quand vous avez d'autres pensées en tête et que, parfois, vous oubliez la main de Qui tient la vôtre.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/rendez-visite-a-dieu-en-tout-temps.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

