Rayonnez L’énergie Comme le Soleil
J'aimerais parler du monde comme d’une pomme dans Ma main, une belle pomme rouge rosé, rayonnant l'énergie comme le soleil, rayonnant Mon énergie comme le soleil. Je tiens cette pomme, et Je l'adore. Je la mets en mouvement pour tournoyer, et ainsi elle s'est expansée d'elle-même, et maintenant la pomme tournante du monde vous tient. Je tiens tout dans Mes mains. Je le tiens avec amour. Pas la moindre parcelle de vie sur le monde est sans Mon amour. Le monde est la pomme de Mon amour. Le monde est le verger que J'ai planté. Je contemple Mon verger avec adoration. Je suis bienheureux.
Vous êtes le fruit de Ma semence qui grandit. Les belles bêtes dans le champ ont été limitées par des clôtures, pourtant il n'y a pas de limite à leur amour. Vous avez été bénis sans aucune limite. Vous êtes le champ de tous les possibles. C'est à vous que J’ai donné toute la gamme à parcourir. Je vous ai nommé le dirigeant de la terre sur laquelle vous vivez. Je vous ai légué le monde pour faire de lui ce que vous en ferez. Il n'y a pas de limites mises pour vous. Vous pouvez aller aussi haut que vous voulez. Aucune limite pour vous. Vous êtes si occupés parfois que, aussi bizarre que cela soit, vous en oubliez l'amour dont vous êtes faits. Vous oubliez d'aimer. Vous regardez dans les yeux et ne voyez pas. Que voyez-vous quand vous ne Me voyez pas? Quelle fiction voyez-vous? Que ne voyez-vous pas, Mes bien-aimés? Que ne voyez-vous pas?
Ma conscience de vous, et ce que J'ai créé quand Je vous ai créés, est grande. Je vous ai mis responsables, donc grandes étaient Ma conscience et Ma confiance. Je n'ai pas perdu Ma confiance en vous. C'est vous, Mes bien-aimés, qui pourraient avoir perdu votre confiance.
Je voudrais vous rendre votre confiance. Où l'avez-vous perdue? Ou plutôt, où pensez-vous qu'elle soit allée? Je ne vous l'ai jamais enlevée, alors où vous l'avez mise? Traîne-t-elle dans votre poche? Vous l'avez laissée sur la commode avec vos clefs?
Votre confiance va de pair avec votre vision. Si seulement vous saviez ce que J'ai créé quand Je vous ai créés. Si seulement vous aviez un aperçu. Alors, vous n’auriez plus d’inquiétudes pour cela. Aurez-vous confiance en Moi? Aurez-vous confiance en Moi et accepterez-vous que Je vous donne maintenant ce que Je vous ai donné il y a longtemps? Direz-vous :
"Cher Dieu, quelquefois je suis distrait. Merci de me rappeler mon héritage de Vous. Merci de me rappeler que je ne suis pas aussi bas que je semble me voir. Vous pensez beaucoup à moi. Il y a ceux qui ne le font pas. Pourtant Vous, le Roi de Tout, me voyez comme un Être Saint. J'aimerais recouvrer ma vue. Prêtez moi Vos yeux pour que je puisse voir comme Vous voyez, et pour que je puisse être comme Vous m'estimez, comparable à Vous. J'admets que quelquefois je ne peux pas tenir ceci dans mes mains, et donc je me sens exister dans un petit coin de l'Univers, et je me sens de peu ou pas de valeur du tout.
"Ainsi maintenant vous me demandez simplement de Vous croire. Comment ne pourrai-je pas Vous croire, mon Dieu Un, le Dieu de Tout? Et pourtant c’est si facile d’oublier et si facile de laisser ma vision errer loin de la Vôtre.
"Pourtant, aujourd'hui, même si je ne vois pas avec Vos yeux extraordinaires, je m’en rappellerai et je regarderai mieux, et ainsi je verrai que partout Vous me souriez. Je Vous remercie".
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/rayonnez-l’energie-comme-le-soleil.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

