Quelle Bonne Fortune Désirez-vous Aujourd’hui?
Bien-aimés, du mieux que vous pouvez, abstenez-vous de suppositions. Les suppositions sont des jugements trop rapides. Vous faites des suppositions rapides bien trop souvent. Quelqu'un fait une remarque et vous estimez que cette remarque signifie que la personne ne vous aime pas. Vous faites l'hypothèse que quelque chose est un problème quand rien n'est un problème sauf votre perception.
Quand vous recevez votre relevé de compte, vous pouvez en premier lieu supposer que la banque a fait une erreur, ou vous pouvez en premier lieu supposer que vous avez fait une erreur. Vous pouvez même supposer que toutes les erreurs sont les vôtres. Ne soyez pas si pressés. Qu'il y ait une erreur peut juste être votre hypothèse et être incorrecte.
Vous savez que les suppositions existent et vous savez que vous en faites, quelquefois à votre étonnement. Les suppositions ne sont certainement pas à votre crédit.
Vos suppositions engendrent souvent une bagarre. La moutarde vous monte au nez. Vous relevez vos poings mentaux. Vous avez des pensées de représailles.
Il vaut mieux, quand il s’agit de supposition, que vous ne soyez pas ainsi dressés. Soyez pauvres quand il s’agit de supposition.
Si vous devez avoir une hypothèse, faites l'hypothèse que tout va bien et que vous êtes aimés. Permettez-lui d'être la conclusion que vous tirez d’avance. Soyez prêts à l'amour et pas au conflit.
Quand vous faites des suppositions malheureuses, vous allumez un feu sous votre cœur et vous saisissez votre cœur. Ne faites pas cela à votre cœur, votre beau cœur venant du Mien.
Si vous pouvez facilement croire qu'il y a de mauvaises nouvelles, ne pouvez-vous pas aussi facilement croire qu'il y a de bonnes nouvelles?
Je vais vous donner un devoir. Pensez à tous les événements que vous accueilleriez aujourd'hui. Ayez-les à l’esprit.
Pensez à comment chaque personne que vous rencontrerez aujourd'hui vous sourira. Pensez aux chèques qui arriveront dans le courrier. Pensez aux invitations au bonheur qui vous parviendront. A quoi ressembleront-elles? Quelles pourraient-elles être? Quelle bonne fortune désirez-vous aujourd'hui? Donnez-vous de la chance dans vos pensées.
Supposez le bien-être qui est le vôtre. Supposez que votre chemin aujourd’hui est pavé d'or. Supposez que l'Univers est à votre disposition. Supposez que l'Univers cherche chaque opportunité de remplir votre cœur et de vous donner bénédiction après bénédiction. Supposez que l'Univers veut que tout aille comme vous le voulez et fera de grandes choses pour vous servir.
Des suppositions d’être en bonne et heureuse santé, vous ne pouvez pas en avoir trop. Une hypothèse malheureuse, eh bien, c’est de trop.
Si vous devez vous tromper d'hypothèse, permettez que ce soit pour une hypothèse favorable. Au moins vous monterez la cote en votre faveur.
Pourquoi vivre la souffrance d'une hypothèse négative deux fois! Si cela arrive, quand cela arrive, une fois est suffisant. Il n'y a nul besoin d’une bande annonce pour cela.
Oui, l'importance de vos pensées. Permettez au courant de vos pensées d'être un trajet en canoë le long d’un fleuve joyeux. Pourquoi voudriez-vous que le courant de vos pensées soit la descente d’une route boueuse? Faites attention à où vous allez et ce que vous voulez. Faites attention à l’indésirable qui peut ou ne peut pas apparaître. Les patterns de vie peuvent être changés. Bien-aimés, vous devez changer les bouffées de pensées indésirables. Changez leur format. Changez vos pensées et votre vie est changée. Donnez à un nouveau pattern de pensée une chance de prospérer.
Nourrissez des pensées qui vous apportent la joie. Laissez aller les pensées qui vous dérangent. Pourquoi auriez-vous besoin de pensées dérangeantes?
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quelle-bonne-fortune-desirez-vous-aujourd’hui.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

