Quand vous Aimez une Rose

God said:

Vous n’avez pas à prendre le deuil pour un amour passager. C’est un rêve qui est passager. Comme vous êtes chanceux d’avoir senti une fois ce rêve éclore dans votre cœur. Vous avez eu ce rêve vibrant dans votre cœur. Le rêve a circulé dans votre cœur. Le rêve vous a été transmis même si ce ne fut que pour un certain temps. Dans le monde, l’amour vient et l’amour s’en va. Soyez heureux pour l’amour donné et l’amour reçu. Savourez-en chaque moment et, si un être aimé semble avoir poursuivi sa route sans vous, faites en sorte que l’amour reste dans votre cœur. Gardez l’amour. Pourquoi nier l’amour de votre cœur parce que quelqu’un a choisi de voyager sur une autre route?

Le sentier de l’amour se tisse à mesure qu’il se tisse. Le monde lui-même est fantaisie passagère. N’en cherchez pas l’itinéraire ou la carte géographique. Rien de ce qui est n’a à être.

Si un être aimé, avec ou sans raison, vous a dépassé en poursuivant sa route, vous n’avez pas à rayer l’amour dans votre cœur. Garder l’amour mais sans porter une torche. Vous êtes libre de poursuivre l’amour. Gardez précieusement tout amour qui vous a été donné, peu importe la durée, longue ou courte, qu’il vous a été donné. Tiendriez-vous rigueur à quelqu’un de vous avoir aimé? Laissez l’être aimé partir. Gardez l’amour dans votre cœur sans retenir l’amant(e).

Quand vous aimez une rose, malgré que la rose soit une chose passagère, dites-lui adieu quand elle devient fanée. C’est ainsi que va la vie sur Terre. Une rose n’est pas destinée à rester en fleur. Vous ne reprochez pas à une rose d’être une rose. Vous avez eu les moments de la rose. La rose vous a donné tout ce qu’elle avait à donner. Elle vous a aimé. Vous ne pouvez pas dire que la rose ne vous a pas aimé en retour. Vous ne pouvez pas dire que la rose était censée rester plus longtemps. Vous ne pouvez pas dire qu’un être aimé doit rester toujours en amour avec vous pas plus que vous pouvez dire qu’une rose doit rester en fleur. Je sais que vous voulez cette rose et il semble qu’aucune autre rose ne vous convienne. C’était votre rose. Dites adieu à cette rose.

Tout dans ce monde est transitoire, ne le saviez-vous pas? D’une façon ou d’une autre, un être aimé devra partir. Ou c’est vous qui allez partir. Quelle est la différence? Parce qu’un être aimé part, vous n’avez pas à évacuer l’amour de votre cœur. Le soleil se lève et le soleil se couche. Le soleil est merveilleux de toute façon. Le soleil ne vous a pas trahi.

Votre amour ne s’écroule pas du fait qu’un bébé ne reste pas un bébé pour toujours. Comme vous êtes reconnaissant d’avoir eu de précieux moments passagers avec votre bébé. Devez-vous vous attrister du fait qu’un bébé a grandi ou qu’un oiseau d’amour a pris son essor?

Qui peut endiguer la marée de la vie ou les saisons de l’amour? Y a-t-il quelqu’un pour blâmer le fait qu’il y ait des saisons? Il y a le printemps et il y a l’automne. Il y a l’été et il y a l’hiver. Et même l’hiver est une préparation bénie pour la floraison du printemps et de l’été. Une saison suit l’autre. Vous n’avez pas le choix de laisser la succession des saisons suivre son cours. Vous n’avez d’autre choix que de laisser les saisons partir selon leur gré.

Qui dit que votre cœur doit se briser? Où est-il écrit que vous devez prendre votre cœur et le fendre en deux comme vous le feriez d’un morceau de bois d’allumage? Personne ne fend votre cœur. Vous êtes seul à pouvoir fendre votre cœur. Qu’est-ce qui vous fait penser que vous devez le faire? Ce n’est pas une bonne idée que de fendre votre cœur. Gardez votre cœur intact. Voyez comme votre cœur est grand. Voyez comme il embrasse tout l’amour dans le monde et aussi dans le Ciel.

Translated by: Normand Bo...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you