Prenez de la Joie à Chanter

God said:

Vous savez bien à présent que vous ne devez pas vous courber devant votre égo. Je sais que vous faites de votre mieux. Vous ne savez pas toujours ce qu'est votre égo, ce qui est un caprice pour une sorte d'exultation ou ce qui est un désir pour la Vérité. Vivez pour ce qui est dans votre coeur et ne soyez pas liés. Excellent, désirez chanter de tout votre cœur. Allez y.

Sachez cependant que la joie se trouve dans le chant lui-même et non dans ce qu'il représente pour le monde ou pour votre mère. Vous n'avez pas à être surdimensionnés aux yeux du monde. Votre chanson n'a pas à être populaire. Chantez pour l'amour de chanter. Si vous vous classez au Hit Parade, appréciez d'être au Hit Parade. Ne laissez pas le Hit Parade vous monter à la tête.

Vous savez tout ceci.

Ce à quoi vous n'avez peut-être encore pas pensé, c'est de ne pas attiser les égos des autres, tout autant que le vôtre. Bien sûr, vous voulez élevez les autres. Vous voulez inspirer les autres de tout votre cœur. Vous ne voulez pas avoir de récompenses pour vos bonnes actions, néanmoins. Vous comprenez la différence?

Il y a une ligne étroite entre flatter quelqu'un dans votre intérêt et chanter de véritables éloges. Il se peut que Nous parlions ici de votre motivation. Le désir de vouloir donner à quelqu'un la confiance en lui-même, est éloigné de votre désir à vouloir avoir plus d'importance à ses yeux.

Vous ne chantez pas les louanges de quelqu'un pour vous enrichir. Vous ne passez pas de la pommade à un professeur pour augmenter votre note. Bien sûr, restez courtois. Soyez courtois pour les bonnes raisons.

Lorsque quelqu'un fait du bon travail, dites le. Il ne s'agit pas de vous sentir bien. Il ne s'agit pas de donner de véritables compliments pour gonfler votre égo. Votre désir de vouloir vous sentir bien concerne l'égo. Parfois vous connaissez la véritable histoire. Vous pouvez avoir pensé que vous êtiez intelligents ou habiles, mais pour tout dire, vous n'avez pas à être plus intelligents ou plus habiles que quelqu'un d'autre. Il est possible que vous enfliez votre propre égo. C'est possible.

Dans ce cas, vous utilisez peut-être le cœur de quelqu'un pour vous faire sentir bien. Peut-être essayez-vous d'être naïvement une personnè qui veut faire le bien. Soyez bons envers les autres, mais ne faites pas le bien pour vous grandir et vous donner une médaille.

C'est un peu comme la difference entre être sincère et être honnête. Que vous soyez sincères dans votre propre intérêt, n'est pas tout à fait la même chose que d’être honnête en toute sincérité. Vous pouvez être sincères dans ce que vous professez, mais pas totalement honnêtes dans le fait de ne pas vivre à la hauteur de votre sincérité. Vous portez peut-être des fioritures avec lesquelles vous vous trompez.

Être vrais envers vous-même englobe diverses strates. Nous ne parlons pas de quelqu'un d'autre pour le moment. Nous parlons de vous.

Encouragez les autres, absolument. Inspirez les autres, bien sûr. Flatter les autres afin de pouvoir gagner leurs faveurs? Non.

Nous revenons à la simplicité.

Voici une situation réelle. Vous voulez que votre père vous donne de l'argent pour un projet qui vous tient à cœur. Ensuite, pour assouvir votre désir, vous pourriez répondre aux besoins de votre père afin qu'il vous donne cet argent. Soyez bons envers votre père à chaque battement de votre coeur, bénissez le et supportez le à chaque instant, pas uniquement dans des moments qui vous intéressent. Une situation particulière peut être pour vous une question de vie ou de mort à un moment donné. Vous désirez certainement cet argent. Vous ne voulez pas être intelligents quant à savoir néanmoins comment le lui demander.

C'est le choix de votre père de vous donner cet argent ou pas. Donnez à votré père la liberté que vous désirez. Vraiment, honorez votre père et votre mère

Soyez toujours compréhensifs et reconnaissants envers votre père. Il n'y aura ensuite aucune question sur le corollaire entre le fait de prendre soin de votre père et d'assouvir vos propres besoins. Être dans une relation avec quelqu'un n'est pas la même chose que de pourvoir à ses besoins.

Le plus important, c'est d'être vrais envers vous-mêmes, Mes bien-aimés.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/take-joy-in-singing.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on