Poursuivez Allègrement Votre Chemin

God said:

Vous êtes des êtres de nature flexible mais vous n’êtes pas censés être comme la maison de paille du petit cochon que le méchant loup fait s’effondrer. Vous n’êtes pas non plus censés être une maison de brique qui est immobile.

J’ai dit un jour que vous devez être le saule qui se courbe sans se rompre et qui reprend sa position originale. Peu importe ce qui vous assaille, vous reprenez votre position.

Maintenant, Je pense que quand les piqûres d’aiguilles venant du monde vous assaillent et vous blessent, vous ne devriez plus du tout en être accablés. Il n’y a pas de raison pour que vous en soyez affectés. Si vous recevez un e-mail décevant, vous avez le choix d’y répondre ou de ne pas y répondre. Si une facture vous arrive à raison ou à tort, d’une façon ou d’une autre, pourquoi votre journée entière en serait-elle chavirée ni même une minute de votre journée? Vous n’avez pas à être si sensibles. Vraiment pas. Ce que vous percevez comme un assaut vous draine trop. Vous le laissez vous blesser alors que ça n’en vaut pas la peine.

Soyez comme un ordinateur pour un petit bout de temps. Ça ne fait aucune différence pour l’ordinateur de taper ou non des caractères. Un ordinateur ne prend rien personnellement. Ayez de la compassion envers les autres. Ayez de la compassion envers les erreurs sans vous laisser atteindre par les choses insignifiantes.

Pourquoi, par exemple, un e-mail décevant pour vous devrait-il vous abattre même pour un moment? Pourquoi un de Mes enfants devrait-il être bouleversé même pour un moment? Pourquoi, alors que vous M’avez, et pourquoi, alors que vous avez votre propre Être, devriez-vous vous laisser déprimer par ce qui est extérieur et dérisoire? Pourquoi en garder l’empreinte en vous? Vous allez le surmonter. Vous le surmontez toujours. Alors pourquoi le laisser vous envahir en tout premier lieu? Passez outre, avant d’en être accablés.

C’est sûrement une bonne chose que d’être vulnérable. Mais en ce qui concerne les piqûres d’aiguilles du monde quotidien, Je vous demande d’être invulnérables. Vous ne devez pas être si perméables à votre environnement et à ses événements. Parce qu’il y a vous qui irradiez vers l’Univers entier. Votre environnement et ses événements ne doivent pas vous dominer. Laissez votre aura agir sur l’environnement mais non l’inverse.

Quand Je parle d’environnement, Je veux dire tout ce qui est autour de vous.

Si quelqu’un est de mauvaise humeur, vous n’avez pas à l’être. Ne laissez pas la mauvaise humeur de quelqu’un vous pénétrer. Dans la même veine, les e-mails ennuyeux ne doivent pas affecter votre aura. Me comprenez-vous?

Vous semblez vous laisser prendre par ces pokers à un sou de mise chaque fois que quelque chose entre dans votre environnement. Finis ces pokers à un sou de mise. Rien dans le monde, ni dans votre propre monde ne doit prendre le dessus sur vous, ne serait-ce que pour un instant. Quand vous reculez, vous perdez votre temps et votre énergie. Vous devez mettre à profit le temps et l’énergie et non les gaspiller. Vous devez les mettre à profit pour des choses plus importantes.

Oui, soyez comme le canard dont l’eau lui roule sur le dos.

Soyez comme l’ordinateur qui accomplit sa tâche au meilleur de sa capacité sans avoir à rencontrer de niveaux prescrits de rendement. Si l’usager fournit des données insensées à l’ordinateur, l’ordinateur les traite sans faire de différence.

Et, en ce qui vous concerne, bien-aimés, préoccupez-vous de ce dont vous devez prendre soin et poursuivez allègrement votre chemin. Laissez vos blessures, vos frustrations et votre fatigue derrière. Pourquoi en avez-vous besoin? Quel bien peuvent-ils vous faire?

Maintenant, laissez derrière vous les exaspérations et les ennuis parce que vous devez être frais comme une rose et comme le soleil d’un jour nouveau.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on