N’oublions pas votre Cœur

God said:

Je ne peux suffisamment dire combien vous êtes importants. Importants pour Moi et importants pour le monde. Et pourtant, Je ne veux pas que vous pensiez beaucoup à votre importance parce que cela va vous faire sentir trop conscients de votre moi. Mieux vaut que vous ne soyez pas conscients de votre moi.

Quand vous vous sentez conscients de votre moi, vous êtes devant vous-mêmes ou derrière vous-mêmes. Vous êtes alors plutôt des acteurs sur scène, ce que, évidemment, en tant qu’êtres humains, vous êtes de toute façon. Mieux vaut cependant que vous soyez naturels et non préoccupés par votre apparence. Il est plus gratifiant d’être tout simplement. Être seulement simples. Être seulement vivants. Être seulement vous.

Comme les enfants et les animaux ne sont pas conscients de leur moi. Ils sont simplement naturels. Ils sont vivants tout simplement. Ils n’ont pas d’image à suivre. Et comme ils sont charmants en ce qu’ils ne se prennent pas si au sérieux sur scène. Ils ne savent pas se donner des airs. Et pourquoi le feraient-ils? Quel avantage y aurait-il? Pour impressionner quelqu’un? Ils profitent tout simplement de ce qui est à leur disposition. Ils ne posent pas devant le photographe pour avoir l’air splendides. Ils sont simplement.

Se donner de l’importance n’est pas tout à fait la voie à suivre. Sachez seulement combien vous êtes magnifiques puis oubliez-le. Acceptez votre héritage et n’en faites pas tout un plat. Votre héritage vous est donné. Je parle de tous et chacun que J’ai créés à Mon image. Cela est garanti. Aucune exception. Une garantie à vie. Au fait, une garantie éternelle. Il n’y a pas de seconds. Vous êtes tous des descendants de première classe du Dieu au-dessus et du Dieu en dedans.

Le monde, bien sûr, ferait un tri parmi vous. Le monde aime trier. La liste des catégories dans lesquelles le monde vous placerait est sans fin. Jeunes, vieux. Grands, petits. Genres. Cerveaux. Richesse. N’oublions pas la richesse. Cela va vous mettre en bonne position dans la file. Le monde s’oublie lui-même ainsi que de quoi il est fait.

Mais vous, rappelez-le-vous puis procédez à partir de cela. Rappelez-le-vous une fois puis sautez librement dans la vie. Une fois que vous vous l’êtes rappelé, vous pouvez laissez tomber les éléments extérieurs qui ne sont, après tout, qu’extérieurs. Ils ne font pas partie intégrante de ce qui est vraiment Réel ni de ce qui préoccupe le monde dans ses stratifications sans importance.

Il est facile, bien sûr, de se laisser ficeler par les éléments extérieurs. Il est certain que les éléments extérieurs ont une force d’attraction. Qui ne voudrait pas la richesse? Mais, d’un autre côté, qui ne sait pas que la richesse est pleine de fissures? Ceux qui possèdent la richesse vivent une aisance que vous ne pouvez vous permettre mais ils ne dorment peut-être pas aussi bien que vous ni ne jouissent de leur vie plus que vous. Parfois moins. Être un être humain est le dénominateur commun et non pas la somme d’argent en banque.

Qu’est-ce qui vous apporte le bonheur? Je parle de bonheur solide et non pas seulement des sursauts de bonheur rattachés à des événements particuliers. Traverser avant tout le monde la ligne d’arrivée peut procurer une certaine excitation. Cela dure une minute ou deux ou peut-être jusqu’au lendemain matin. Le bonheur lié à la recherche de la renommée est de courte durée. Mieux vaut rechercher un bonheur plus profond et plus durable. Combien valent tous ces soubresauts de bonheur de si courte durée? Le secret est de jouir de la vie de la poupe à la proue.

Bien sûr que vous pouvez être contents d’avoir ces secousses de bonheur. Sachez en même temps qu’elles disparaissent tout aussi rapidement qu’elles vous sont arrivées. Reine d’un jour n’est que Reine d’un Jour. Même être reine à vie n’est pas un si gros bol de cerises.

Dans le champ de vie dont Je parle, être prince ou pauvre est équivalent. Quand vous y pensez sérieusement, votre titre ne signifie pas autant que vous le pensiez. Votre portefeuille n’est pas grand-chose. Votre cœur est une grande chose.

Translated by: Normand Bo...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you