Lorsque le Soleil se Couche

God said:

Le Coucher du Soleil. Lorsque le soleil se couche, personne ne s’en plaint. Tout le monde sait que, lorsqu’il y a un coucher de soleil, le lever du soleil suivra et vice versa. C’est ainsi qu’est fait le monde. Il n’y a pas de passé quand on parle de la vie. Seul dans la pensée du monde y a-t-il une chose telle que le passé. En Vérité, il n’y a pas de futur. Il y a juste l’état d’Être. L’état d’Être est Infini. L’Êtreté est Infini. L’Êtreté est. L’Infini est.

Le Monde du Faire est le monde relatif. Je ne rabaisse pas le monde relatif. Je comprends très bien son importance énorme pour vous. Néanmoins, le monde relatif est le monde de l’illusion. L’illusion sert également un but. Le monde de l’illusion, peu importe sa valeur, n’est pas la Vérité.

Le coucher et le lever du soleil sont deux aspects de ce qu’on appelle contraste ou opposition.

En Vérité, il y a l’Unité. L’Unité s’étend à l’Infini. Il n’y a pas de sections de l’Unité.

Lorsqu’on en vient à la vie sur Terre, vous voyez la vie comme ayant une finalité, comme si la sortie d’un corps était tout ce qu’il y avait à la vie, que la vie elle-même finissait avec la fin du corps. C’est ainsi que cela peut sembler de la surface.

Vrai, les corps meurent, pourtant, aucun corps n’est l’étendue de quiconque vous aimez ou quiconque vous n’avez même jamais rencontré ou quiconque a jamais été dans l’histoire du monde. Tout le monde est Infini et Eternel. La vie ne s’arrête absolument jamais. Aussi longtemps que vous viviez signifie juste aussi longtemps que vive votre corps. Votre corps vit sur Terre. Dans ce qui est appelé la mort et ce qui est appelé la vie, vous êtes ancrés dans le Pays de la Vérité où il n’y a pas d’interruption à la vie.

La vérité n’est pas allumé et éteint. La vérité n’est pas gagne ou perd. La vie n’est pas dangereuse. La Vie est Vie. Elle ne démarre ni ne finit. La vie est continue. La vie est permanente. Une fois que vous êtes venus à la vie, vous existez. Votre existence continue.

Je n’avais pas une vision à court terme quand J’ai créé la vie dans le monde. Il n’y a pas besoin d’être mis K.O. au tapis. Eh bien, le corps qui vous porte est juste une coquille. Bien sûr, la coquille n’est pas vous. Ce n’est pas vous du tout. Vous êtes bien plus puissants que n’importe quel corps. Il y a tellement plus pour vous que la vie de votre corps peu importe combien le corps et/ou la vie du monde dans laquelle les corps jouent leurs rôles peuvent être beaux.

A propos de ce que vous appelez la vie, on pourrait dire qu’une balle de la vie a été utilisée, et tout ce qui reste à voir sur Terre est l’enveloppe.

Vous, vous-mêmes et tout le monde arrivez bien au-delà de la circonférence de n’importe quel corps. Bien sûr, votre corps est un Miracle de Création. Néanmoins, votre corps est une goutte d’eau dans un seau. Cette Vibrante Essence de vous, le cœur et l’esprit de vous, la vraie identité qui est la vôtre, dépasse de loin le corps. Aussi bénis que vous soyez d’être dans votre corps, le corps n’est rien comparé à votre Vraie Essence, l’Âme Qui Brise Toutes les Limites. Le corps a des propriétés physiques. L’Âme qui est vôtre s’envole, et le corps reste derrière. Votre essence quitte votre corps de la même manière que vous pouvez quitter votre pantalon à la fin de la journée.

Un corps n’est sensible que lorsqu’il est accompagné par son Âme.

L’Âme n’est pas laissée derrière. Nous pouvons dire – et Je vais dire – que votre âme est comme une grande tasse de café, alors que le corps est l’équivalent des graines de café qui ont donné toute la saveur qu’ils avaient à donner et maintenant sont jetés dans le compost.

Un corps peut aller seulement jusqu’à un certain point.

Ceux d’entre vous qui ont vu un corps lorsque son Âme est partie, vous avez vu le corps sans son Âme. Vous avez vu que le corps, qui ne porte plus son Âme, est vide. Autant que vous aimiez votre bienaimé dans le physique, le physique sans son Âme devient poussière. C’est de l’Âme que vous êtes en deuil, pourtant l’Âme de votre bienaimé est encore avec vous.

Cette transition est difficile à faire pour vous, cependant pour l’Âme de votre bienaimé, cette transition se passe si naturellement. L’Âme ne se bat pas. Toutes les Âmes savent tellement plus que votre individualité peut accepter. Votre Âme, aussi, sait que vous en tant qu’individus résistez. Laissez votre Âme vous diriger, car votre Âme vole avec les anges.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/when-the-sun-sets.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on