Liez-vous d'Amitié avec Notre Monde
Gentil. Soyez gentils envers le monde. Entourez le monde avec de la gentillesse. Soyez de l’amour tendre pour le monde. Pardonnez avant l’événement, et vous ne serez pas offensés. Pardonnez à tous pour tout. Pardonner signifie que vous ne vous sentirez pas attaqués.
Parfois vous vous sentez attaqués avant l’attaque. Si vous pouvez crier avant d’être frappés, vous pouvez également aimer par avance. Votre choix.
Le monde entier n’a pas appris comment être un ami par avance. Beaucoup de monde a appris à être sur ses gardes, toujours en alerte pour prévenir le fait de se faire marcher dessus, piétiner, attaquer.
Bien sûr, Je dis qu’il est mieux d’être en alerte pour embrasser le monde. Cela demande du courage au début d’accueillir tout le monde à vous, à l’aveuglette. Cela doit-il être effrayant de donner son approbation par avance ?
Certains de Mes enfants, à cause de ce qu’on leur a appris ou qu’ils ont ramassé de quelque façon que ce soit, ont appris à être prêts pour des accrochages. Ils avaient un but dans la vie, se protéger d’être exploités. Ils ont appris à se crisper, prêts à être sur le qui vive d’un manque de respect.
Ah, quasiment, ce que vous recherchez, vous le trouvez. Cherchez des reproches, et, dans l’ensemble, les reproches seront là à vous attendre. Croyez à la reconnaissance, et bizarrement la reconnaissance prendra place pour vous tout aussi facilement.
Dans tous les cas, attendez-vous à ce que vous désirez.
Soyons honnêtes, certains de Mes enfants aiment la bagarre. Ils aiment avoir un objet de discorde. Ils se sentent alors vivants, anticipant le fait de devoir protéger leur image comme un combattant de la justice. En fait, dans ce cas-là, de tels combattants recherchent les ennuis. Lorsque vous recherchez les ennuis, vous les attirez à vous. A un certain degré, alors, vous êtes un va-t-en guerre.
Mieux vaut répandre la paix devant vous. Alors vous êtes un porteur de paix, un pourvoyeur de paix, et une bénédiction pour l’Univers. Cela signifie que vous êtes un Elévateur de l’Humanité. Cela signifie que vous avez mis de côté les cicatrices de guerre. Cela signifie que vous laissez aller la tension, et alors vous êtes vous-mêmes plus relaxés. Comme vous allez, ainsi va le monde.
Il y a de la place pour vous et tous les autres dans le monde. Il y a de la place pour tous.
Les pancartes que vous peignez, faites-leur dire : ‘Bienvenue.’ Faites-leur dire : ‘Il y a de la place à l’auberge.’ Voici les pancartes qui doivent être accrochées dans votre cœur pour que tous les voient.
Si vous voulez un accueil chaleureux, soyez accueillants.
Soyez ce que vous aimeriez recevoir. Cela crée de la paix dans le monde. Qu’y a-t-il de mal à cela ? Que croyez-vous que J’aimerais que vous soyez – un incitateur de troubles ?
J’aimerais que vous soyez une dame ou un gentleman. C’est ce que font les dames ou les gentlemen. Ils font preuve de courtoisie. Leurs manières soulignent la paix. Ils ouvrent les cœurs fermés. Les cœurs fermés peuvent craindre d’être piétinés. Les véritables dames ou gentlemen répandent le courage comme des pétales de roses. Ils vous donnent un bon terrain sur lequel marcher. Ils vous bénissent pour le fait d’Être.
Si vous ne voulez pas avoir peur, alors lâchez la peur. Vous ne voulez pas vivre dans la peur. D’où croyez-vous que vient le stress ? La peur. Par conséquent, abandonnez la peur. Vous pouvez vivre mieux sans peur. D’ailleurs, il est très aisé de restaurer la peur si vous découvrez plus tard que c’est ce que vous voulez. Tout le monde peut le faire à tout moment.
Mieux vaut être un Champion de Bonne Volonté. Qu’est-ce que la paix de toute façon sinon de la bonne volonté envers le monde et tous les voyageurs dans le monde. Pourquoi ne pas être un Représentant de Paix ? Cela peut seulement vous mettre vous et le monde en bons termes. Choix sage que celui d’ouvrir les portes en grand et laisser l’amour sortir pour marcher au milieu des étrangers.
Lorsque vous êtes un ami, qui peut être un étranger ?
C’est votre destinée de vous lier d’amitié avec le monde.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/befriend-our-world.html -
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/liez-vous-damitie-avec-notre-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

