Les Trois Mousquetaires
Il n'y a pas simplement trois mousquetaires qui sont Tous pour Un et Un pour Tous. Il y a un nombre infini de mousquetaires. Personne n'est séparé. Le concept de séparation est une invention du monde. Vous, tels que vous apparaissez sur Terre, vous êtes un individu. En Vérité, vous êtes l'Unité elle même. Par conséquent, vous êtes Tout le Monde.
Dans un sens, Nous pouvons dire que vous semblez exister en tant qu'individu, mais ce n'est qu'une fraction de Qui Vous Êtes. Seule l'Unité existe. Vous et Moi sommes Un et tout est dit. Puisque Nous sommes Un, il n'est que l'Unité Seule. Vous et les autres êtes Un et le Même. L'Unité prend soin de l'Univers Entier.
L'Unité n'est absolument pas la solitude. La solitude est le fruit de votre imagination. Mais que votre imagination est forte!
Voir peut être croire, mais cela ne veut pas dire que ce que vous voyez existe comme vous le voyez. La singularité donne une impression, mais Nous parlons de l'Infinité.
Dans l'Infinité, il y a l'Unité et rien que l'Unité. L'Unité est plus grande que vous ne pouvez le concevoir. Il est raisonnable de dire que l'Unité et l'Infinité sont Un et Identiques, si vastes sommes Nous dans notre Unité.
Vous et vos frères et sœurs sont l'Unité. Mendiant ou homme riche sont des annotations. En Vérité , vous êtes Un avec le Tout. Il n'existe qu'Une Âme et c'est la Mienne. Je suis en chacun d'entre-vous. Un égal Un égal Un. Il n'y a pas d'addition. L'Un existe, Une Merveilleuse Unité existe. Dieu seul existe. C'est l'Immensité de l'Unité.
L'Unité est un énorme concept, mais il ne peut pas être chiffré. Quantifier est un vœu pieux. Compter est comme un trille sur un piano. Vous aimez cela. Vous aimez compter et faire des tours avec les nombres. C'est rhythmique. Vous aimez vous bercer avec la répétition des nombres. L'Unité fait vibrer le Seul Cœur de l'Univers. Que ce soit au Paradis ou sur la Terre, l'Unite Est. JE SUIS. Vous et Moi sommes Un et il n'est rien que vous puissiez y faire.
JE SUIS la Grandeur, et vous aussi. Il vous est difficile de vous adapter à la Grandeur. Vous êtes conscients que la Grandeur et l'Immensité existent. C'est simplement que vous ne pouvez pas croire que vous êtes l'Immensité. Vous pensez tellement vous connaître qu'il vous impossible de croire que vous, juste vous, puissiez être l'Immensité de l'Unité. Bien entendu, le problème vient de ce que vous ne saisissez vraiment pas du tout votre Soi. Vous vous êtes fait prendre par l'individualité. Comment pouvez-vous, vous qui aimez dormir tard, être possiblement l'Immensité de l'Unité? Comment pouvez-vous, limités tels que vous vous voyez, être possiblement l'Infinité?
Reconnaissez à présent que vous jouez un rôle. Vous jouez très bien. Vous excellez à prétendre que vous êtes moindres que l'Integralité de la Vie. Vous imaginez être un toréador. Où vous imaginez être un mécanicien ou un vendeur. Vous vous êtes enseignés beaucoup dé sornettes. Vous croyez que Prétendre est Réel, alors qu'il n'y a rien de la sorte. Vous enlacez l'illusion. Vous désavouez la Vérité.
C'est trop pour vous d'accueillir la Vérité. Vous préférez être un petit homme. Vous ne savez pas ce que vous manquez. En fait vous le savez, mais vous préférez ne pas assimiler ce que vous manquez. Quelque chose pourrait vous être demandé, vous préférez donc continuer à jouer. Vous vous trompez aussi longtemps que vous pouvez vous en sortir. Bien sûr, vous ne vous en sortez jamais réellement.
Néanmoins, vous vous récompenserez et vous récompenserez le monde. Vous acclamerez l'Unité. Vous vous abandonnerez à l'Unité. Vous réclamerez l'Unité. Vous oserez le dire et vous oserez reconnaître l'Essence de Qui Vous Êtes Vraiment. Vous oserez décoller. Vos oserez chanter votre chanson. Vos oserez perdre votre identité en réclamant votre Identité. Vive le Roi.
Comment chaque homme, étant la Plénitude de la Plénitude, peut-il savoir si peu, quand en Vérité, il connaît véritablement Tout ce qu'il y a savoir et plus encore?
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-three-musketeers.html
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/les-trois-mousquetaires.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you