Les Cœurs Fermés Peuvent s’Ouvrir

God said:

Lorsque les journées sont courtes et que votre humeur l’est trop aussi, sur quoi rejetez-vous votre blâme? Vous pouvez trouver beaucoup de raisons, et pourtant, vous vous accrochez à une ou deux, souvent à d'autres êtres humains qui semblent contrecarrer vos besoins. Peut-être la cause réelle est que vous pensez que vous avez besoin, désespérément besoin d'autres personnes qui ne sont pas capable de combler vos besoins. Il y a une expression: Vous ne pouvez pas transformer une pierre en navet!

Oui, vous le pouvez! Le boiteux peut marcher. Le malade peut guérir. Et les cœurs fermés peuvent s’ouvrir.

Tout le monde veut un amour profond et véritable et veut le sentir dans son cœur. C’est commun pour mes enfants de penser que d'autres bloquent leur amour. Vous seul pouvez bloquer votre amour. Cela semble contrariant pour vous, mais vous êtes le bloqueur de votre propre amour. C’est votre attachement qui bloque le bon déroulement de votre amour. Aimez sans attachement, et vous serez dans un jeu de balle différent.

Si vous n’étiez pas attaché, vous n’interfériez pas dans votre propre bonheur. Cela peut sembler trop simple. C’est très simple. Le plus difficile pour vous, mes enfants est de ne pas être attachés. Sans attachement, vous n’exigeriez pas tant des autres et de vous-même comme vous le faites actuellement. Sans attachement, les gens peuvent faire ou ne pas faire comme ils font sans sentir qu’ils vous offensent ou que vous êtes sur la défensive. Si vous n’étiez pas si facilement offensé, où reposerait la difficulté? Qu'y aurait-il en jeu pour vous?

Chaque personnalité mène sa propre vie. Si vous prenez atteinte, c’est vous qui prenez l'offense. C’est votre ego qui prend la transgression.

Chers, ce que quelqu'un dit ou fait ou ne dit pas et ne fait pas n’est pas la responsabilité de votre ego. Si vous pouviez être détaché et libre, votre ego ne serait pas dérangé par l’opinion de quelqu'un d'autre. Personne ne vous doit rien. Attaché, vous et votre ego voyez la vie autrement. Vous êtes certain que ceux qui vous contrarient sont obligés d'être gentils, compréhensifs et sensibles à vos sentiments.

Le fait est que personne ne vous doit rien. Ce que vous dit l’autre lui appartient à lui et non pas à vous. L’Unicité ne s’applique pas aux querelles.

Considérons l'autre comme quelqu'un qui exécute une course et ne gagne pas. Êtes-vous en colère contre le coureur parce qu'il ne pouvait pas courir plus vite? Qu’il gagne ou ne gagne pas la course n'a rien à voir avec vous. S'il n'a pas gagné ne signifie pas que vous avez perdu. Parce qu'il ne comprend pas ou ne peut pas vous comprendre ne signifie pas plus que cela. Ne pas être compris est une grosse question. Pourquoi est-ce un gros problème pour vous? Pourquoi avez-vous choisi de vous concentrez sur lui quand vous pourriez vous concentrez sur autre chose? Pourquoi ne pas vous concentrez sur autre chose qui pourrait vous donner au moins une lueur de bonheur?

Vraiment, qu’est-ce qui fait tanguer votre bateau? Vous pouvez être en train de trépigner de colère quand vous pourriez regarder le soleil ou la façon dont le vent agite les feuilles des arbres. Vous pourriez même être comme un train choo choo -qui reste sur la piste du bonheur. Vous pourriez être en train de sortir avec Moi. Venez à Mes côtés. Voyons où Je peux vous amener.

Je peux vous sortir de votre état. Je peux vous sortir du marasme. Vous pouvez vous sortir vous-même du marasme où vous avez choisi d’être. Il y a une certaine satisfaction ou justification d'être mécontentement, comme si le monde vous devait quelque chose et était responsable de votre état.

Vous vous devez de vivre. Vous demandez plus que vous donnez. Vous exigez beaucoup plus. Commencer à donner à partir de maintenant. Soyez gentil avec vous-même et avec le monde et, oui, aussi avec la personne qui ne sait pas comment bien vous traiter. Soyez agréable dès maintenant. Que diriez-vous alors de votre mécontentement, de déconnexion?

Passez par-dessus et souriez. C’est mieux.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on