Les Aventures des Relations Humaines sur Terre
Si vous voulez alléger votre cœur, c'est à vous de le faire.
Votre perception émerge d'une idée que vous avez. Parce que quelqu'un vous a dit ceci ou cela, vous pensez qu'il se fiche de vous ou qu'il vous manque de respect. Vous arrivez à la conclusion qu'à cause de A, B doit suivre. Vous vous accrochez à vos idées. Vous pensez que lorsque quelqu'un ne vous répond pas, c'est qu'il ne vous apprécie pas. Cela ne peut sembler pas vouloir dire grand-chose du tout, mais cette personne qui semble vous ignorer est préoccupée.
Vous voyez de l'adversité où il n'y en a pas. Une phrase ou un regard peut vous amener à tirer des conclusions qui vous incitent à penser que quelque chose de merveilleux est en train de se dérouler, attirant toute votre attention. Cela ne peut ne rien vouloir signifier. C'est peut être le moyen par lequel la personne se présente elle-même.
Vous ne voulez pas tirer des conclusions, Mes bien-aimés. Dès que vous en arrivez aux conclusions, vous enfermez votre relation dans l'idée que vous vous en faites. Sur terre, les relations sont des aventures qui évoluent. Mes bien-aimés, vous devez aborder vos impressions avec précaution.
Réalisez vos propres rêves. Personne ne peut les réaliser pour vous. Personne ne peut rester cohérent tout le temps. Ne demandez donc pas aux autres de l'être. Vous ne pouvez pas non plus endosser la responsabilité de réaliser totalement le rêve de quelqu'un. Vous aussi, vous ne pouvez pas être celui qui exauce les rêves des autres. Ce n'est pas que ça se termine mal, il y a tout simplement aucune fin. Tout continue.
La vie ressemble parfois à une mer d'huile et, à d'autres moments, à une mer démontée. Mais même quand elle est houleuse, elle n'est pas dénuée de sa beauté.
Aucun homme, aucune femme ne doivent être votre idole. Chaque être dans le monde possède une beauté au-delà de toute comparaison, ainsi que deux pieds d'argile. La condition humaine est ainsi faite. Cependant, il se trouve que derrière ce qui paraît comme un manque de fiabilité, siège le Divin.
Mes bien-aimés, vous pouvez finalement être attirés par des yeux merveilleux, mais ces yeux ne vous envoûteront pas toujours.
La tendance humaine est de toujours vouloir plus. Vouloir plus est une bonne chose. C'est inscrit en vous que vous progresserez et donc vous cherchez plus. A présent, cherchez à avoir une plus grande compréhension de vous-mêmes. Après un certain temps, la stimulation extérieure qui vous maintenait dans un état de bonheur s'estompe. Naturellement, rien de ce que Je vous dis , ne vous est étranger. Il est temps de trouver en vous de plus grandes ressources. C'est ainsi que vous vous développez et progressez.
Que la vie soit un sac ou l'on trouve de tout, n'est pas nouveau pour vous. Lorsque je suis concerné, Je ne réponds pas obligatoirement à vos désirs. Je suis une Constante, mais vous ne Me voyez pas toujours sous cet angle. Vous pouvez juger que Je vous déçois.
Mes bien- aimés prenez la vie comme un exercice. Vous faites des étirements. Vous participez à votre propre évolution. Vous essayez de la maîtriser.
Il peut vous sembler que quelqu'un ou que Dieu vous laisse tomber. Vous appelez cela réalité. Il est plus probable que la réalité soit que ce soit vous qui vous laissez tomber. C'est vous qui avez été incapables de soutenir votre amour et vous pouvez accuser quelqu'un d'autre d'avoir asséché votre cœur. L'amour nécessite des mises à jour, Mes bien-aimés. C'est à vous-mêmes que vous devez appliquer ces mises à jour. Peu importe si vous pensez que c'est l'autre qui doit apprendre, les projecteurs sont sur vous. Vous avez des chaussures aux pieds ou vous les avez perdues. Le Prince charmant ne revient pas chaque jour vous enfiler une chaussure de verre.
Vous marchez dans vos chaussures. Tout le monde marche dans ses chaussures. Personne ne peut marcher à votre place. Vous pouvez vous pousser et vous tirer, mais chaque personne est destinée à marcher sur son propre chemin. Vous ne supervisez l'amour d'aucun être, excepté le vôtre. N'oubliez pas votre amour.
Traduit par Philippe Lombard
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/les-aventures-des-relations-humaines-sur-terre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

