Le Sujet de la Vie

God said:

Il y a le Néant, cependant il n’y a pas de vide. Il y a du potentiel. D’une minuscule graine, du centre vide d’une minuscule graine, vient une belle fleur.

Quel est le doux mystère de la vie ? La vie elle-même est un doux mystère, et le mystère est sans fin. Il y a toujours plus. Une chose mène à une autre.

Premièrement l’arbre et ses branches. Puis les feuilles, ensuite les fleurs, ensuite les fruits, et puis les fruits font des graines, et la Terre est remplie à nouveau. Il y a des cycles tournant comme les roues d’une bicyclette.

Le sujet de la vie doit être une élévation naturelle.

Tout est fourni. Ce qui est fourni doit être vu et reconnu. La vie offre la Plénitude. Regardez l’humble pissenlit. Comme la nature a fourni ses pistils légers que le vent souffle. Comme ses racines poussent profondément. Les racines du pissenlit labourent le sol. Comme est importante et complète chaque plante sur Terre.

Comme c’est le cas, imaginez l’importance des Etres Humains. Le Libre Arbitre a été accordé aux Etres Humains. Un pissenlit n’a pas le choix. Il doit grandir. Il est totalement préfabriqué. Il n’y a pas d’écart. Un pissenlit grandira entre deux briques ou fera son propre trou dans un mur. L’instinct pousse les plantes à grandir. Les pissenlits ne se posent pas de questions. Quelle assurance et constance a un pissenlit. Un pissenlit n’est pas du tout exigeant. Sa vie est déterminée. Un pissenlit est focalisé. Il fait face au Soleil, et c’est tout. Il boit la pluie, et un pissenlit produit son reflet au Soleil. Hello, Pissenlit.

Les Etres Humains peuvent être distraits du Soleil. Les Etres Humains ont des divertissements et des sujets d’exploration. Les Etres Humains ne sont pas plantés à un endroit. Les Etres Humains peuvent vagabonder dans le monde et se planter là où ils se trouvent. Vous êtes mobiles, et vous avez des choix. Un pissenlit a une volonté, et c’est de pousser. Nous pouvons dire que vous êtes multi-splendides.
Vous avez une route, pourtant vous avez des directions que vous pouvez choisir pour grandir. Vous pouvez tourner en rond et ne pas faire face au Soleil. Vous pouvez sauter d’un point à un autre. Vous avez décidé qu’il y avait un vague quelque chose appelé bonheur et son contraire, le malheur. Les fleurs, pissenlits inclus, connaissent uniquement l’épanouissement. Les fleurs se sentent entièrement chez elles dans le monde. Elles n’ont pas de conflit avec la vie telle qu’elle est. Les fleurs ne se pleurent pas sur leur sort. Elles ne voient pas d’autres fleurs comme plus belles ou moins belles. Les fleurs absorbent les rayons du soleil comme ils apparaissent. Les fleurs aiment simplement.

Les Etres Humains aiment la mêlée. Ils jugent. Oh, comme les Etres Humains jugent et se privent de leur bonheur et grossissent le malheur et l’insatisfaction. Les Etres Humains voient que certaines choses manquent à leur vie, et ils gémissent. Au minimum, ils sont troublés.

Les fleurs sont plutôt comme de fidèles soldats. Les fleurs ne se sentent pas exploitées parce qu’elles n’ont pas de choix dans la vie. Elles sont projetées et contentes de ça.

Les Etres Humains qui ont tant de possibilités peuvent râler. Les Etres Humains ont beaucoup à apprendre de simples plantes. Il est ironique que les Etres les Plus Elevés sur Terre soient mécontents, comme si leur lot dans la vie était d’être mécontents. Ils peuvent ne pas se sentir favorisés. Ils peuvent ne pas percevoir le privilège. Ils peuvent exprimer leurs plaintes. Ils trouvent la faute et le blâme. Quelle combinaison. Ils portent la plainte comme un drapeau lors d’une parade.

Venez maintenant. Tenez votre tête haute. Vous êtes la création la plus sacrée au monde. Je vous ai demandé de prendre soin des animaux innocents sur Terre et de vous occuper les uns des autres comme des frères et sœurs sur Terre. Je vous demande de sourire, et d’être heureux. Je vous demande de servir l’Univers avec grâce. Je vous bénis. Maintenant bénissez-vous vous-même de gaieté de cœur.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on