Le Sonneur de Cloche de l'Illumination

God said:

Tu es la terre fertile qui attend d'être labourée. Tu attends que Moi ou quelqu'un d'autre venions faire de toi ce que tu es déjà.

Tu es comme une fleur sur un pommier. La fleur en bouton n'attend personne ni rien pour s'ouvrir. Le bouton s'épanouit quand le temps est venu.

Ton temps approche. Ta floraison est à l'horizon. N'attends plus davantage. Porte le chapeau qui te fait.

Tout est prêt et on attend seulement que tu lèves les yeux. Tu attends alors que tu es l'initiateur de l'émerveillement que tu es. L'univers entier t'attend et tu attends que ta floraison soit déclenchée. Tu attends après toi-même. Tu es toi-même le bouton que tu dois presser. Tu es l'initiateur de ta propre illumination. Tu attends que Je Me présente et que Je te démarre. J'attends également que tu Me donnes le signal.

Tu es comme le chef d'orchestre qui doit donner le signal de départ. Tu es Celui que tout l'Univers attend.

Voudrais-tu vraiment Me faire attendre ainsi que l'Univers? Pourquoi retarder? Quand vas-tu réclamer ton droit de naissance? Tu es le soleil à son aurore et tu dois monter au zénith du plein soleil de la lumière qui t'a été donnée par Dieu. Tu es le réalisateur de ton scénario. Tu es l'initiateur de ton illumination. Allume les lumières!

Le titre de ton film n'est pas Attends l'Illumination. Le titre de ton film est Sonne la Cloche de l'Illumination. Tu es celui qui doit faire sonner la cloche. Tu es le Sonneur de Cloche de Ta Propre Illumination et pourtant, tu attends un signal alors que c'est à toi de faire signe que ta lumière est arrivée. Tu es celui qui réalise ses propres rêves.

Il est vrai que, de temps à autre, Je viens brasser la cloche pour toi mais comme c'est merveilleux quand tu interceptes Ma main et dis:

"Dieu, Mon Père, Ma Mère, laisse-moi Te servir. Que j'anticipe chaque acte de Toi et que je Te serve. Tu m'as tellement servi que Je veux Te servir. Mon cœur est comble et souhaite s'exprimer. Bien sûr que Je veux te servir.

"Qu'est-ce qui vaudrait plus à Tes yeux, Dieu, que de me voir et m'entendre sonner la cloche de ma propre illumination? Bien sûr, j'admets que l'illumination n'est pas quelque chose qui m'appartient. Ça t'appartient. Je peux sûrement te donner un coup de main. Je peux aller au-devant de Tes désirs. Je peux me présenter et Te servir un verre d'eau avant que Tu ne me le demandes. Je peux saisir un indice. Je peux prendre l'initiative. Je peux anticiper Tes demandes. En ce moment, Tu demandes que j'ouvre mes yeux et que je me voie dans la même lumière que Tu me vois. Que faut-il pour se réaliser soi-même sinon de réaliser son Soi? Tu es mon Soi attendant dans les ailes de ce théâtre.

"Tu veux que Je me lève, m'avance et que je réclame ma médaille.

"Dieu, Tu es ma médaille; je n'ai qu'à enjamber la scène et accepter la médaille que, depuis longtemps, Tu m'as réservée.

" Certainement que je peux dès maintenant aller vers Toi et accepter la médaille que Tu as longtemps voulu pour moi.

"C'est Ton bonheur que je réclame Ta Lumière pour que je puisse Te servir avec une plus grande force et une plus grande Lumière. Par-dessus tout, mon désir est de Te servir. Je voudrais Te retourner un peu de la faveur que Tu m'as faite et dont Tu m'as comblé.

"Je brille dans Ta lumière resplendissante. C'est cela l'illumination. J'accepte la lumière que Tu m'as donnée. J'accepte avec joie les cadeaux que Tu m'as faits dès le moment où j'ai été conçu. Tu es mon Créateur et j'accepte la Médaille d'Honneur que Tu as placé sur mon cœur il y a tellement longtemps. Tu m'as déjà oint, cher Dieu. Je suis Ton oint et, en Ton nom, j'accepte".

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on