Le Silence Est Plus Profond que les Pensées

God said:

Essayez un jour de ne pas parler et observez comment vous vous rapprochez de la Vérité. Les mots sont de belles choses, mais les mots et la conversation prennent souvent le dessus, comme si la vie se déroulait dans les mots. Les mots peuvent se dandiner et danser tout au long de la conversation. Les mots peuvent commencer à se concurrencer les uns aux autres et la pensée originelle peut se perdre dans les mots, à l'instar des feuilles qui recouvrent les arbres dans la forêt et vous pouvez vous perdre.

Les pensées sont plus profondes que les mots. Les mots essayent de s'approcher de ce que veulent transmettre les pensées. Les mots et les pensées sont superficiels et impermanents.

Parfois les mots perdent ou changent leurs sens. Le sens véritable peut être perdu dans leur remaniement. Parfois, vous pouvez vouloir rendre les mots attractifs ce qui en retour les transforment de telle sorte que leur définition n'est plus celle perçue au départ.

Souvent dans la vie, les mots ne sont pas précis et peuvent être interprétés de différentes manières. Les mots peuvent être bruyants et d'autres peuvent arrondir les angles. Comment peut-on édulcorer ce qui, dans le monde, est considéré comme mauvaises nouvelles. Les mauvaises nouvelles ne peuvent vraiment pas rester cachées. Elles doivent être révélées à l'instar du vent qui doit souffler. D'un point de vue humain, il ne peut y avoir aucune meilleure alternative. Vu d'un angle extérieur, comment le chagrin peut-il être éradiqué?

Ici, le temps qui n'existe pas, peut s'exonérer lui même. Dans l'illusion du temps, le choc s'amoindrit. Ainsi, vous prenez la discordance pour la réalité – ce qu'elle n'est pourtant pas – cela vous prend du temps de vous réconcilier avec ce que vous voyez. L'illusion du temps, par conséquent, vous donne l'illusion que le temps efface tout. La marée nettoie la mer jusqu'à la côte et la marée enlève le sel de la côte.

Rien dans le monde n'est permanent. Ce qui se résume à la Vérité, c'est le cœur, même si le coeur peut souffrir à cause de la fiction. Rien n'est possédé. Rien n'est perdu. Une vie ne peut pas être perdue. Seule la surface de cette fiction, appelée la Vie , peut du moins apparaitre comme perdue.

Un livre est terminé. Vous pouvez ne pas savoir où vous avez laissé le livre, ou où vous vous êtes arrêtés dans le livre. Il n'existe pas de chapitre ultime. Il n'y a plus de pages à lire. Et pourtant, tout au long, il n'y avait seulement qu'une histoire et les histoires ne se déroulent pas toujours comme vous le voulez. Et lorsque les histoires sont à votre goût, même là, aucun livre n'est vraiment fini. Il y a une suite ou considérée comme telle, lorsqu'une autre histoire s'ouvre, car il y a l'âme. L'âme existe. Vous avez une âme, ainsi que chacun d'entre-vous. Une âme que vous gardez. Une âme qui est éternellement vôtre.

En attendant, que chaque présence sur Terre soit une joie pour vous. Tout est illusion dans le monde. La sensation du traumatisme est illusion. Le bonheur délirant est illusion. La souffrance est illusion. L'attente est illusion. Tout est fiction dans le monde. Le monde n'est rien qu'une illusion parfaitement acceptée, une illusion au sommet d'une illusion, peu importe qu'elle puisse sembler être réelle. Vous avez pleuré au cinéma, même si vous saviez que ce n'était qu'une histoire.

Maintenant, écoutez. Même à l'intérieur de la fiction se tapit un pressentiment de la Vérité. Même dans la fiction, les Cloches de la Sagesse et de la Vérité retentissent. Vous hochez de la tête. La fiction contient certainement un royaume de la Vérité. La fiction vous parle de la même manière que l'illusion du monde.

Cependant, qu'avez-vous appris? C'est difficile à dire. Peut-être apprenez-vous que la souffrance, le chagrin et la séparation existent dans la vie, et que tout cela est une illusion. Pourtant le livre que vous tenez et que vous lisez ne semble pas vous préparer à ce qui peut arriver.

Peu importe, vous vous hisserez au dessus de la fureur quotidienne de la vie. Vous vous trouverez où vous avez vraiment été tout au long, à savoir profondément avec Moi dans Mon coeur. Je tiens à dire que c'est ici que tous vos rêves sont réalisés, mais désormais, vos rêves ne sont plus les mêmes. En tous les cas, vous aurez une Réalisation et une Réalité plus riches que ne l'ont jamais été vos rêves passés.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/silence-deeper-than-thought.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.

Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on