Le Sentier de l'Attente

God said:

Qu'est ce qui est le plus important pour vous dans votre vie? Qui êtes-vous vraiment? La vie de qui êtes-vous en train de vivre actuellement? La vôtre? Où essayez-vous La Vie de quelqu'un d'autre? Certaines personnes, voire même beaucoup, ont tendance à dérober la vie d'un autre, comme si vous étiez étranger à votre propre Soi. Vivez votre vie. Soyez vrais envers vous-mêmes. Il peut y avoir plus d'un chemin qui soient vraiment les vôtres.

Vous pouvez suivre de faux fantômes toute votre vie. Vous pouvez imiter les autres et vous laissez aller à la dérive. Trouvez qui vous êtes et suivez vos propres pas, un pas après l'autre.

Le Sens de votre propre Vie ne justifie certainement pas que vous suiviez le plus grand nombre, comme si l'ensemble de la population en savait plus sur qui vous êtes et comment vous êtes supposés vous conduire à chacun des carrefours de cette existence. Persone ne vous connait autant que vous-mêmes, même lorsque vous paraissez en difficultés.

Oh, oui, vous pouvez avoir fait un bout de chemin avec les pensées de quelqu'un d'autre.

Mes bien-aimés, vous expérimentez la vie. Vous l'expérimentez pour vous en faire votre propre opinion.

Ne prenez la vie de personne pour la vôtre. Quelle serait l'utilité? Vous n'êtes pas quelqu'un d'autre. Vous êtes vous. Vous avez votre propre étoile ou vos propres étoiles à suivre.

Par ailleurs, venez avec Moi. Suivez Moi. Je vous conduirai vers votre chemin. Votre chemin peut vous surprendre. Votre chemin est à nul autre pareil. Votre véritable chemin vous conduira au sommet de la montagne. Vous n'avez pas de détour à faire.

Bien entendu, ce n'est pas de votre ressort d'être en accord ou pas avec le chemin de quelqu'un d'autre, ni de passer le balai dessus non plus.

Vous êtes unique. Vous avez votre propre chemin qui est identifié, même si vous ne savez pas tout à fait le reconnaitre.

Vous essayez un chemin ou un autre et finalement, vous commencez à marcher sur votre propre chemin qui est fait pour vous. D'une certaine façon, vous vous trouvez sur un chemin que vous êtiez censé suivre à ce moment. Il est probable que votre chemin puisse ne pas correspondre à ce que vous en pensiez. Il peut bien être inattendu. Vous pousserez un soupir de soulagement lorsque vous trouverez exaltant de voir combien ce chemin est fait pour vous. Lorsque vous êtes sur un chemin qui est vraiment le vôtre, vous êtes conscients de votre objectif, comme si vous l'aviez connu toute votre vie.

Si vous vous écartez de vous-mêmes, comprenez que cet écart de votre chemin est quelque chose que vous surmonterez. Le jour arrive lorsque vous déciderez que vous devez savoir qui vous êtes. C'est lorsque vous arrivez à la vie. C'est lorsque vous rangez les photos de vous-mêmes dans les boites et élargissez les corridors de votre vie.

Cela peut vous paraitre périlleux cette révélation de vous-mêmes à vous-mêmes et ultérieurement aux autres. C'est un soulagement que votre auto-divulgation, ainsi que de vous révéler au monde. Gardez la tête haute, Mes bien-aimés. Vous n'êtes peut-être qu'un seul diamant sur La Terre, mais quel Diamant de Vérité, vous vous avérez être.

Votre détour pourrait bien être sur une Route Facile, mais la Route Facile que vous empruntez doit être votre Route Facile.

Bon, maintenant vous ne suivez pas une carte avec précision. Vous n'avez aucune carte. Nous dirons que votre ADN a une route de programmée. Vous découvrez votre chemin. Sachez dans votre cœur que votre vie consiste à repérer votre route même à l'aveugle. Un objectif a été établi pour vous, ensuite, vous découvrez cet objectif. Eurêka!

Il ne s'agit pas d'être concerné à découvrir votre objectif. Il n'y a aucune inquiétude à avoir. Ayez cette pensée légère dans votre cœur, que votre objectif vous trouvera. Attendez son arrivée. Appréciez votre chemin de déambulations. Vous découvrirez une marque à suivre. Elle viendra à vous.

En attendant, vous êtes sur le Sentier de l'Attente

Page originelle: http://www.heavenletters.org/the-meanwhile-trail.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on