Le Jour de Dieu

God said:

Lumière de Mon Cœur, votre flamme ne s’éteint jamais. Vous êtes cette occasion, et vous êtes cette occasion de Mon Amour. Vous êtes cet instant, et vous êtes du fait de Mon insistance, ou plutôt du fait de Mon désir. L’Insistance et la Volonté semblent obstinées. Vous êtes Ma Volonté, cependant vous êtes plus que cela.

Je vous appelle à Moi. Je vous appelle à Moi comme Ma Joie. Que pourriez-vous représenter pour Moi sinon Ma joie ? Laissez votre considération pour Moi être aussi comme Ma considération pour vous. Vous êtes Ma Tendresse. Vous êtes la Douceur sucrée de la Vie. Je vous savoure. Je vous favorise. Vous êtes Mien, et cela signifie que Je suis vôtre également. La possession ne s’applique pas vraiment. La liberté d’aimer s’applique.

La volonté suggère une force. Uniquement là où il y a la faiblesse la force sera toujours pensée. Il n’y a pas de joie dans la force, bien-aimés. Il y a de la joie dans l’enthousiasme. L’enthousiasme est bon. L’enthousiasme c’est dire Oui. Dites Oui, bien-aimés. Soyez la porte ouverte sur le Ciel. Soyez la pédale qui ouvre les Portes du Ciel. Bien-sûr, il n’y a pas de porte pour fermer le Ciel, comme s’il pouvait jamais y en avoir. J’ouvre grand Mes bras pour vous, car Mes bras ne sont jamais fermés, pas plus qu’il y a des portes pour fermer ni qu’il puisse jamais y en avoir. Le Ciel ne peut pas être fermé. Il n’y a aucune obstruction vers le Ciel. Le Ciel est si vaste, il n’y a aucun moyen de l’obstruer. Donc pas de porte, pas de barrière, pas de nids de poule, pas d’objection. Le Ciel est juste le Ciel, pur et simple, et le Ciel vous attend. J’ai ouvert toutes les fenêtres qui n’existent d’ailleurs pas. Je parle par métaphores bien-aimés.

Il y a beaucoup à dire pour savoir où vous êtes. Vous aimez croire que vous êtes à la Maison. Vous êtes sûrement à la Maison avec Moi, bien-aimés. Nous avons des tête-à-têtes tout le temps métaphorique. Nous avons des conversations cœur à cœur tout le temps. Il n’y a pas de secret entre nous. C’est juste que parfois vous oubliez, pourtant vous n’oubliez pas pour toujours. C’est une petite chose à se rappeler. Vous êtes quasiment à deux doigts de vous souvenir.

Le Ciel aime qu’on se rappelle de Lui. Vous aimez qu’on se rappelle de vous, n’est-ce pas ? Je Me rappelle toujours de vous parce que Je ne peux pas vous oublier. Depuis le jour de votre conception, Je pense à vous. Je pense à vous continuellement. Cependant, tout ce temps est un clignement d’œil. Je vis dans l’éternité et il est impossible que Je vous oublie dans l’éternité, vous oublier, vous qui êtes comme le sang qui coule dans Mes veines.

Je ne peux pas oublier les roses, et je ne peux pas vous oublier. Vous êtes mêlés à Ma journée et à Mon Cœur. Vous êtes le fruit de Ma journée. Vous êtes exactement la jubilation que Je désire. Je me régale de vous. Mon amour va loin. Il n’y a nulle part où Mon amour n’aille. Il n’y a jamais une milliseconde où Mon amour ne sorte et se déverse sur vous. Même pas dans ce que vous pourriez appeler les pires moments de votre vie Je ne suis nulle part sinon ici-même. Je suis ici-même. Où êtes-vous. Vous avez toujours été ici, également, comme vous êtes ici avec Moi maintenant. Il n’y a pas de distance à atteindre. Il n’y a nulle part où vous ne soyez, et aucun moment où Nous ne soyons ensemble, et, pourtant, de la même manière, il n’y a pas de temps, et il n’y a pas d’espace.

Vous et Moi sommes Un Être Eternel, et ceci ne change jamais.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on