Le Couvre-lit Soyeux

God said:

Toute vie sur Terre peut être considérée comme une métaphore. La vie est symbolique. Là repose le conte.

La vie dans le monde ressemble à un revêtement, on pourrait dire comme un couvre-lit, mais un couvre-lit dont le tissage et les couleurs offrent une complexité incroyable et se présente sous différents modèles. Ce couvre-lit est fait de la plus belle soie, orné de diamant, de rubis et d'émeraudes et d'autres pierres de la Terre, y compris les pierres que vous frappez d’un coup de pied lorsque vous marchez le long du chemin. Sur la trame de tissage apparaissent des fils de diverses nuances de verts et des fleurs de la Terre et des dessins de toutes sortes, de soleil, de pluie, de collines et de vallons, des images de trains et d’avions dans des nuances de lumière et d'obscurité et d’éclairage en sourdine et de choses jamais vu auparavant et aussi des répétitions de scènes de ce que l’on voit la plupart du temps, et, pourtant, ce couvre-lit, aussi complexe et surprenant qu’il puisse sembler, n’est après tout qu'une couverture. Peu importe la façon dont il est tissé, peu importe sa beauté ou comment il peut être merveilleux, c’est une couverture qui peut également être retirée.

Dans notre métaphore, sous la couverture se trouve l’endroit ou poser votre tête, et laisser venir votre rêve. Et, au-delà de vos rêves les plus fous se trouve une fantastique richesse. Nous pouvons appeler cela au-delà de la Source de Tout.

La couverture est belle, mais il y a plus. Vous avez une idée de ce qui est supérieur, au-delà, et parfois, vous avez un aperçu de la véritable réalité et, toujours, selon la nature même de la vie sur Terre, vous revenez sous le couvre-lit et continuez à caracoler.

Nous pourrions envisager la Terre comme un trampoline sur lequel vous rebondissez. Le trampoline fait rebondir quoi quand il vous fait rebondir? Il y a plus à voir, que ce que l'œil peut voir et, pourtant, le trampoline vous supporte. Vous sautez sur lui. Vous avez également un soupçon à savoir que vous êtes supérieur à ce que le monde reconnait de votre valeur. Certes, on vous a sous-estimés et vous avez également sous-estimé vous aussi. Votre vérité est au-delà des sens physiques.

Vous êtes comme un magnifique chêne, et vous n’avez pas compris que vous avez grandi à partir d'une graine, et dans la graine, est ... eh bien, tout ce qui n’est pas une chose, mais plutôt un point de croissance de l'Infini, de l'Immensité, de l'Éternité et de l'Amour qui se trouve au-dessus de l'horizon et que l'on appelle la vie pratique, et pourtant ce qui est vu ou pas est vague et éphémère et la main ne peut pas le toucher, et l'esprit ne peut le saisir, seul le cœur peut se connecter aux mystères de la vie au-delà des sens et ainsi défier les sens.

Bien-aimés, vous êtes des réceptacles sur Terre. Vous n’êtes même pas au courant de ce que vous contenez. Vous êtes ici pour confondre le monde et le libérer, lui retirer toutes les charges et les ordres imaginés. Vous êtes un Hérault de ce qu'on appelle le nouveau monde. Ce n’est pas vraiment un nouveau monde. C’est le monde tel qu’il a toujours été. Si actuellement, vous voyez le monde briller de ses vraies couleurs, des couleurs au-delà desquelles vous n’avez jamais imaginé, des couleurs qui défient la gravité, des couleurs qui repoussent le couvre-lit de sorte que vous puissiez assister à la plus grande beauté sous-jacente du monde, nous pourrions dire que les cataractes ont été enlevées de vos yeux.

Il y a toutes sortes de miracles. Un des miracles, c’est que vous n’avez pas encore vu tout ce qu’en vérité, un couvre-lit peut ne pas caché. La beauté de la Terre est une merveille, et ce que le couvre-lit dissimule est époustouflant et changeant. C’est tout ce qui est devant vous, même s’il n’y a pas d’avant, d’après ou d’ici et là. Une splendeur de trésors est déjà vôtre, non pas à portée de votre main ou de votre esprit, mais dans les tronçons de votre cœur ou enfin à la lumière de la clairvoyance, tout vous est révélé et vous vous révélez à vous-même et vous vous découvrez, et Je crie Alléluia.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on