Le Choix De Dieu
Écoute ton coeur car il bat à l’intérieur du Mien et Mon coeur bat dans le tien car Nous sommes à ce point intimes. Il se peut que ton ressenti soit tout autre et que tu te considères comme étant en dehors de Mon coeur, que tu penses te tenir à l’extérieur de Mon coeur, que tu te sentes exclu de Mon coeur comme un pénitent qui n’y aurait pas accès.
Pourtant, tu es déjà immergé dans Mon coeur. Tel est le mauvais tour que tu t’infliges à toi-même. Tu te trompes toi-même, ton erreur est totale.
Ce matin, comprend à Qui appartient le coeur dans Lequel tu te trouves. Installe-toi dans Mon coeur et connaît Notre Unité. Connaît le battement de Mon coeur, le battement du tien. Connaît Ma respiration, ta respiration. Mon propre coeur pompe à l’intérieur du tien. Mon coeur se lève et dit:
« Je suis là. Je suis là. C’est ici que Je suis. Moi, le coeur de Dieu Tout- Puissant, Je suis juste ici, là où Je souhaite être, à l’endroit où Je suis arrivé en premier quand J’ai émergé du Silence et où J’ai installé Mon trône dans le monde. »
« Je suis le coeur de Dieu Tout-Puissant à Sa place au sein de ton coeur en or. Sur quel autre trône le coeur de Dieu pourrait-il donc s’asseoir? Rien de moins que le coeur en or de l’homme où Je me tiens en secret, caché de lui-même. »
« Je suis le coeur de Dieu et Je Me trouve dans le coeur de chaque créature vivante, cependant Mon trône se trouve dans le coeur de l’homme, et pourtant, peut-on croire une chose pareille; Je Suis souvent tenu à l’écart, comme si J’étais un touriste ou un Dieu de pacotille. Peux-tu croire une chose pareille? »
Si toi, en tant qu’homme, tu dois un jour t’incliner, incline-toi devant ton propre coeur dans lequel Moi, Dieu, Je bats. Si tu dois t’incliner, incline-toi devant la Vie Toute-Puissante, une fontaine qui jaillit en bouillonnant de Mon coeur d’amour et te soulève comme pour te prendre dans Mes bras.
Ah, il ne s’agit de rien d’autre que de cela, bien-aimé(e). En fait, Nous parlons d’un Coeur d’Amour plutôt que de coeurs d’amour parce qu’il n’est question que d’Un Seul Coeur, ce n’est que d’Un Seul Coeur que Nous parlons; Un Amour si délicieux qu’il surpasse tout, bien qu’il n’y ait rien à surpasser. Il n’existe rien auquel on puisse comparer Ce Coeur Un qui est Le Nôtre, rien à mettre au-dessus de rien d’autre, car Je suis Dieu, Je Me tiens en Haut, et tu es Dieu, et tu te tiens en Haut. Tout ce que Je suis, tu l’es. Et ce que Je ne suis pas, tu ne l’es pas, et c’est ainsi, tu te suffis à toi-même. Il se peut tu croies en Dieu. Cela est peut-être plus facile de croire en Moi que de Me croire quand Je dis que Je suis Un. Je dis que Nous ne sommes pas deux mais Un. Je dis que Nous sommes l’Unité-Même dans sa brillance éclatante, et tu réponds: « Mais oui, bien sûr, c’est ça, je suis la brillance personnifiée. » Pendant ce temps, tu te considères comme cette vieille pièce de 5 centimes en cuivre, toute oxydée, couverte des traces de doigts de toutes ces personnes qui l’ont eue en mains, cette petite pièce de rien, que l’on a peut-être même trouvée sur le trottoir.
Chaque fois que vous avancez, supposément tout seuls, sans Moi, il s’agit d’une diversion, bien-aimés. C’est une fausse piste. C’est une illusion. C’est une illusion du monde, un mensonge transmis de génération en génération, alors que tu représentes Ma génération, toi, seulement toi, toi seulement qui représente l’Un que Je Suis, Le Choix de Dieu, Dieu Lui-Même combiné dans une illusion de duplication et de multiplication, la supposée réplique de Moi-Même, alors que Je suis Dieu et Dieu Le Seul. Une image ne peut se refléter que s’il y a un miroir. Considère que tu représentes une image de Moi. Tu es une image de Moi tout craché, sauf que Je ne suis pas physique et toi non plus.
Mais cela n’a pas d’importance, Nous pouvons continuer à Nous aimer en tant que Nous, même si en réalité Nous sommes Un.
Nous est Un. Nous est Je, Dieu Le Seul avec personne qui ne puisse être au-dessus de Lui et personne qui ne puisse être en dessous de Lui et personne qui ne puisse être en dehors de Lui. Nous sommes Un. Ressens cette Unité avec Moi. Ressens Mon bonheur, car il est à toi, à toi, le supposé toi.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-choix-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

