Le Chant du Cœur de Dieu

God said:

Je chante pour vous. Vous êtes le chant de Mon cœur. Vous êtes le murmure de Mon âme. Vous êtes Mon Essence toute entière projetée dans le monde. Vous êtes la musique des Sphères.

Vous faites la joie de Mon cœur. Vous n’avez jamais été moins. Vous avez été moins seulement dans votre imagination. Le fait d’être dans un corps physique ne vous entrave pas. C’est seulement une couverture. Pourtant, tant que votre mental pense que le corps est une entrave, alors votre corps vous entrave.

Même ainsi, vous savez qu’il n’y a aucun endroit où votre mental ne peut aller. Vous n’êtes pas emprisonné dans votre cœur. Vous êtes emprisonné dans votre mental. Si votre mental dit que vous êtes en prison, alors vous êtes en prison. Vous êtes Mon essence divine sur Terre. De quelle essence pensiez-vous provenir? Et vous n’avez pourtant pas cru en votre divinité. C’est vrai que vous vous en servez peu, pourtant c’est ce que vous êtes.

Si vous étiez une étoile, vous sériez comme une étoile erratique, errante et se questionnant sans arrêt. Il y a des millions d’étoiles dans le ciel, et vous pouvez tant en voir. Vous êtes une étoile dans le ciel et il se peut bien qu’en contemplant le ciel vous vous contempliez en réalité vous-même. Je retire cela. Vous ne vous voyez pas seulement. Peut-être voyez-vous aussi des trous dans le ciel, et vous les incorporez dans votre mental et dans votre cœur. Pourtant, qu’importe votre clignotement, vous ne pouvez modifier la Vérité, et c’est la Vérité que Je dis. Vous êtes Ma Majesté Infinie. Êtes-vous une étoile déchue? Non. Vous êtes seulement déchu dans votre propre perception déficiente.

Vous êtes Ma puissance sur Terre. Il n’est pas une seule âme parmi vous que Je n’ai pas choisie. J’ai choisi chacune de vos particules. Je vous ai choisi pour Moi, pour agir en Mon nom, et lorsque c’est ce que vous faites, ce n’est pas une action, c’est la Réalité.

Ne vous considérez jamais comme un imposteur. Ce n’est pas impressionnant pour vous que d’admettre que J’ai fais de vous Mon sceptre sur Terre. J’ai envoyé Ma lumière à la Terre sous votre forme. Il n’y a pas à débattre là-dessus. C’est à vous de changer vos croyances à propos de vos tendances.

C’est à vous de chanter un chant nouveau. Chantez Mon chant, Mes bien-aimés. Chantez un chant d’amour si magnifique qu’il martèlera dans votre cœur tant et si bien qu’il vous brisera en lumière et rendra visible sur Terre Ma resplendissante gloire.

Qui représenteriez-vous sur Terre si ce n’est pas Moi? Certes, oui, vous avez passé pas mal de temps à représenter votre ego, mais désormais vous vous levez. Vous vous levez pour Moi. Quelle puissante Présence Je suis en vous! Quelle imposante Présence vous êtes, non de votre propre chef, mais en ce que vous reflétez Ma Présence.

Rappelez-vous toujours de Qui vous êtes l’enfant. Vous n’êtes pas sans nom, dispersé, séparé. Dans l’illusion, vous avez cru que vous étiez une étoile de taille très modeste. Ah, Mes bien-aimés, vous qu’est-ce que vous n’iriez pas croire!

Vous croyez en tout ce que n’importe qui peut vous dire. Désormais, croyez en ce que Je vous dis. Croyez et soyez. Je ne vous dis pas de croire et de devenir, car vous êtes déjà ce que Je dis que vous êtes.

Vous êtes comme de l’argent précieux oublié dans un tiroir. Vous vous êtes mis dans le tiroir. Et vous apparaissez comme terni. Mais la ternissure n’est pas vous. C’est juste un film qui s’est appliqué sur vous. En dessous, il y a l’argent véritable. Je dirais même que vous êtes de l’or, mais l’or ne se ternit pas. Autrement, Je vous aurai appelé l’Or de Mon cœur et J’en serais resté là. Maintenant J’ai parlé, et vous M’avez entendu.

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you