La Vraie Terre de votre Naissance

God said:

Vous parlez de manque. Le manque est devenu une habitude, une façon de voir. En envisageant la vie, vous avez tendance à voir l’image du manque alors que vous pourriez voir l’image de l’abondance. Vous avez regardé un angle à partir d’un autre angle.

Un poisson dans un bocal voit son monde entier. Il y est enveloppé et il voit le plus loin qu’il peut voir. Il y a un océan mais il y a aussi le verre dur, invisible à ses yeux, qui le tient confiné à son petit bocal. Et ainsi est le monde que vous avez sculpté. Le poisson est limité par le bocal qu’il occupe. Il dépend des autres pour sa protection. Bien sûr, un poisson dans un bocal est relégué dans son bocal. Il n’a pas la motilité que vous avez.

Vous n’êtes pas relégués. Vous qui venez de la mer pouvez prospérer sur terre ou sur mer. Pour un poisson, vous seriez un magicien. Vous êtes le dispensateur de nourriture dans son bocal. Vous êtes une main sensible à son monde.

Pourtant, un poisson est content dans la vie. Il est content d’être un poisson même dans un petit bocal dans votre cuisine.

Vous avez tendance à ne pas être contents dans la vie. Vous n’êtes pas contents d’être simplement et seulement un être humain. Bien sûr que non. Vous êtes dans la peau d’un être humain et pourtant, vous contemplez et pâturez bien au-delà. Un poisson ne peut pas survivre longtemps hors de l’eau. Il semble que vous ayez été hors de l’eau depuis votre naissance corporelle. Vous êtes nés des eaux du Ciel et maintenant vous faites votre chemin sur la terre sèche. La terre sèche n’est pas un océan et pourtant, la terre sèche a beaucoup à offrir.

Ce n’est pas misérable que d’être sur de la terre sèche sur Terre. Même sur terre sèche, les fleurs éclosent. Même dans le désert, les fleurs éclosent. La Terre recèle de grandes beautés. Ne pourriez-vous pas regarder la beauté plutôt que ce à quoi vous vous objectez et qui confirme votre vision du manque?

Vous avez un cœur qui vous tient relié à la Vraie Terre de votre Naissance et un esprit qui vous relie à la terre temporaire de votre pérégrination. Vous passez d’une terre à l’autre mais votre origine est le Ciel. Votre résidence temporaire est sur Terre. Un poisson peut être retiré de l’eau de sa naissance mais vous ne pouvez être retirés du Ciel. Vous pouvez penser que non. Vous avez pensé que non. Vous en avez été certains. Pourtant, vous êtes fermement ancrés sur l’Île de votre origine pendant que vous vous débattez sur Terre. Vous avez échangé vos pensées célestes contre des pensées de manque sur Terre.

Aujourd’hui, ressaisissez-vous. Il y a un voilier dans votre cœur qui vous rappelle le temps où vous naviguiez les Sept Mers du Ciel. Votre cœur est le vaisseau qui vous fait franchir les limites du monde. Maintenant, vous êtes en train de naviguer à travers cet Univers imaginé. La Terre vous est précieuse. Vous êtes dans un voyage précieux. Regardez à travers le miroir de votre cœur et voyez le Ciel que vous transportez avec vous. Le Royaume que vous cherchez a toujours été à l’intérieur de vous. Ceci frappe à peine votre esprit. Votre esprit ne parvient pas à intégrer ce concept. Votre esprit essaie. Votre esprit a la réputation d’être errant. Pourtant, votre cœur que vous percevez en état de manque est relié par des fils d’or d’amour à la Source de l’Amour. Les filaments de notre Amour sont plus forts que le fer le plus fort de la Terre. Les barreaux de la Terre, vous les avez seulement imaginés, comprenez-vous? Vous pouvez percer ce mur des illusions qui ne sont, somme toute, que vos pensées. Seulement vos pensées vous tiennent attachés à la Terre.

La réalité physique que vous voyez et touchez n’est faite que de vos pensées. Combien puissantes sont vos pensées. Retournez vos pensées et alors, que voyez-vous?

Translated by: Normand Bo...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you