La Vie Est Un Livre d'Images
Mes bien-aimés, Je vous ai entendus Me dire:
« Dieu, lorsque je jette un regard sur ma vie, c'est, comme Tu dis, à l'image de quelque chose que je lis ou de fabriqué. L'endroit où je suis né, les endroits où j'ai voyagé et même l'endroit où je suis actuellement, semblent être imaginés et très loin dans le temps et l'espace, comme si il n'y avait rien de plus que des pensées. J'ai le sentiment de n'être jamais allé quelque part, ou de ne pas savoir où je suis présentement même assis sur ma chaise. C'est comme si il n'y avait aucun endroit où exister. D’une certaine manière, ce sentiment d’éloignement semble être une évolution tout en me donnant l’impression d’être perdu. Est-ce que je pleure pour avoir des limites?»
Mes bien-aimés le confort des limites vous manque très certainement. Dans un sens, vous êtes délocalisé. C'est comme si toutes vos mémoires seraient dans le lointain et que vous ne leur seriez plus attachés. Comme si les mémoires sont des pensées que vous cueillez de nulle part et n'ont rien à voir avec le soi-disant jour présent.
Vous supposez que cela signifie que vous êtes détachés, il semble pourtant que vous êtes attachés à l'attachement. C'est comme si vos mémoires n'étaient plus vraiment connectées avec vous, mais cependant ce sont les mémoires que vous avez et lorsque vous pensez à votre mère, votre père et frères et sœurs tous disparus, vous êtes terriblement tristes. Vous savez que ce que vous voulez est impossible à ce niveau et pourtant vous désirez toujours pouvoir tout retrouver de nouveau comme avant, ne serait-ce que quelques minutes.
Mes bien-aimés, votre famille n'a jamais été réelle. La vie a toujours été quelque chose imaginée. Vous lisiez un livre d'images et vous aviez pensé que vous étiez vous-même dans le livre que vous considériez comme la vie réelle sur Terre. Oui, vous pensiez que vous étiez quelque part et que vous pouviez vous trouver dans des endroits comme Hollywood et des champs de blé, alors qu'il n'y a aucun endroit du tout.
Vous sentez que vous devriez être heureux, cependant se sentir déconnecté ne vous apporte par le bonheur. A présent, vous commencez à penser que, toute votre vie, vous vous êtes sentis déconnectés de tout le monde et de tout quelque fût l'importance pour vous de ces personnes et de ces événements. Vous avez pu toujours être un étranger errant dans un endroit sauvage, même lorsque cela représentait pour vous l'idée de la solitude. Et maintenant, vous vous dites que vous traversez des temps difficiles.
Vivez-les si vous devez les qualifier de difficile et ensuite marchez dans les airs et venez Me rejoindre ici, même si ici et là n'existent pas. Gardez la tête haute avec Moi. Alignez-vous sur Moi. Élevez-vous à votre état naturel qu'est l'Unité, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de Je, pas de Dieu du tout et ni de vous non plus, simplement l'Unité, simplement la Lumière, simplement Tout Ce Qui Est et Rien de Tout ce que vous aviez fini par être.
Vous avez un désir empreint de peur. Vous voulez vraiment vous perdre vous-même, pourtant vous avez peur d'être perdus. Vous vous demandez comment vous pouvez vous retrouver à nouveau, car maintenant vous vous trouvez si éloignés de vous-même tel que vous vous êtes connus.
Je vais à présent, compter les nez de tous ceux présents ici avec Moi. J'en compte Un.
Vous souvenez-vous lorsque vous étiez très jeunes, comment votre père vous enlevait votre nez et vous montrait le bout de son pouce glissé entre ses doigts? C'était un moment délicieux où vous criiez:« Redonne-moi mon nez! Redonne-moi mon nez! ». Vous saviez que votre nez était intact mais en même temps , vous vous sentiez incomplets et deviez retrouver votre nez ou vous ne saviez pas quoi.
Ce jeu pour enfants est toujours joué dans la vie d'une manière ou d'une autre. Tout ce qui est sur Terre est un jeu. Nous pouvons l'appeler le jeu de: Maintenant tu Me vois et maintenant tu ne Me vois pas. Décidez-vous. Venez, fusionnez avec Moi.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/life-as-a-picture-book.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-est-un-livre-dimages.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

