La vie dit: "Sortez jouer"
Croyez plus en vous-mêmes qu'en vos doutes sur vous-mêmes. Vous pouvez être si rapide à douter de vous-même et si lent à croire en vous, en quelque direction ou en quoi que ce soit. Ne voulez-vous pas être votre propre soutien, votre ami, vous influencer favorablement? Qu'attendez-vous? Le jour propice? La bonne personne? Un éclair tombant du ciel? Soyez votre propre champion. Si vous avez hésité jusqu'à maintenant, il est temps que vous preniez votre rythme à présent. Allez-y!
Si dans la vie, vous vous êtes retenus de vivre dans la joie, faites une grande enjambée. Peu importe ce que fait le monde, s'il peut sembler vous ralentir, vous êtes celui qui vous retient ou vous empêche d'avancer. Vous êtes l'oracle de votre propre vie que ce soit dans la chance ou dans ce que vous percevez comme de la malchance. Peut-être écoutez-vous trop le monde. Peut-être, avez-vous peur du monde et vous préférez rester dans votre zone de confort, préférant dévier la vie. Peut-être vous cachez-vous d'elle. Peut-être aimez-vous différer la vie, plutôt que de progresser en elle.
Bon sang, vous êtes un Enfant de Dieu.
Si vous avez perdu votre temps à attendre, activez-vous! Bougez maintenant! Si vous pensiez vous préparer pour un conflit, préparez-vous maintenant à la joie. Ne passez pas à côté de la joie. Si vous pensiez , par erreur, à devoir trembler dans la joie, alors tremblez dans une joie qui vous amènera à des éclats de rire. Qu'attendez-vous?
Vous êtes un survivant. Continuez. Le pire est derrière vous. Le retard est derrière vous. Le meilleur, encore à venir, est sincère. Faites face. Sortez de votre coin et avancez. Soyez votre propre héros. Cessez d'être l'ombre de vous-mêmes qui a peur de se mettre au soleil. Que l'énergie du soleil soit votre guide. Levez-vous de cette chaise sur laquelle vous étiez assis. Levez-vous et allez à la rencontre de la vie. À l'instar du soleil, la vie frappe à la porte ou pénètre par la fenêtre. La vie vous dit: " Sortez jouer "
En fin de compte, ce dont vous avez peur, c'est de vous-mêmes. De toute évidence, il est temps de mettre le passé derrière vous. Sortez de votre recoin et soyez un guide. Guidez-vous avec certitude vers l'horizon. Il n'y a aucune indication quant à combien de personnes vous emmènerez avec vous. Si quelqu'un peut traverser les barrières du monde, vous le pouvez aussi. Même un champ de mines ne vous arrête pas. Faites un saut périlleux. Toutes les mines sont imaginaires de toutes les façons. Elles ne sont véritablement pas réelles. Votre danger est rendu réel par l'idée que vous en avez. Votre peur de quelque chose rend cette chose réelle.
Il est temps dans la vie d'arrêter de marcher sur la pointe des pieds. La sécurité, à l'instar de la peur, ne doit pas être votre ambition. Venez, sortez au soleil et réjouissez-vous. Aujourd'hui est le grand jour. Vous n'êtes plus isolés de la vie. Que vous soyez un reclus ou un homme public, prenez la vie à pleine main. Prenez la vie par l'épaule et soyez un champion et un compagnon toute votre vie durant.
Vous êtes au milieu de la vie. La vie ressemble à une recette que l'on vous a donnée. Ce que vous en faites ne dépend que de vous. Utilisez les ingrédients et mélangez-les. Si votre gâteau n'a pas levé, et alors? Essayez de nouveau.
Regardez où votre vie vous mène et observez comment la favoriser. Ne restez pas dans une impasse dans la vie. La vie n'est pas un jeu où vous devez attendre et regarder. Vous devez faire quelque chose de la vie. Vous pouvez faire éclore votre vie ou la restreindre. Quelle option choisissez-vous?
Traduit par Philippe Lombard
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-dit-sortez-jouer.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

