La Vie Dévide Sa Bobine De Fil

God said:

Vous êtes-vous jamais demandé si vous étiez nés ailleurs, comme vous et votre vie seraient différents ? Et si vous étiez nés en Himalaya, comment seriez-vous? Que feriez-vous? Ou si vous étiez nés n’importe où ailleurs, comment seriez-vous? Et si vous étiez nés de parents différents même dans votre ville, même la porte d’à côté, comment seriez-vous? Comment pourriez-vous être différents alors? Et si vous étiez nés à une période de temps différente? Seriez-vous vous ou quelqu’un d’autre?
Au bout du compte, vous étes nés des parents dont vous êtes nés dans le pays où vous vivez à l’époque où vous êtes, et vous êtes tels que vous êtes, et vous avez les penchants que vous avez.

Le fait qu’il n’y ait pas de hasard doit changer votre point de vue. Vous êtes nés ou avez été adoptés exactement là où vous êtes supposés être. Et vous apprenez et vous développez juste comme vous êtes censés le faire peu importe que vous estimiez votre éducation ou n’estimiez pas votre éducation. Je soupçonne que vous estimez votre éducation davantage à mesure que vous avancez dans la vie. Peut-être que oui, peut-être que non.

Bien sûr, vous avez de l’importance pour vos parents également, que vous apportiez des jours ensoleillés ou des nuits nuageuses.

Voici ce que Je veux vous dire. Tout est bien. Peu importe qui vous êtes, où que vous soyez, quels que soient les talents que vous avez ou pas, vous êtes bien. Et, qu’importe comment vous avez été élevés ou pas, vous développez vos talents en dépit des difficultés, et vous pouvez ne pas developper vos talents même en étant né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Il n’est pas toujours possible dans le monde de savoir ce qui est un avantage ou ce qui n’en est pas. Tout peut aussi en être.

En meme temps, il y a quelque chose de vous qui est vous peu importe tout le reste. Vous ne pouvez pas tenir pour responsables vos avantages et vos difficultés. Vous avez tout à fait votre mot à dire pour ce que vous êtes et comment vous êtes et ce que vous faites après.

On dit que Je travaille de façon étrange et merveilleuse. Et vous aussi. Vous aussi.

La vie de chacun est différente. Deux frères dans le même foyer sont tout à fait semblables ou pas du tout. Ils peuvent peut-être être incomparablement différents, et cependant, ils sont des frères qui ont germé miraculeusement des mêmes parents.

On peut dire que chaque aspect de votre vie vous a influencé, les livres que vous avez lus, les chansons que vous avez chantées, les professeurs que vous avez eus, les professeurs que vous n’avez pas eus, votre langue, la neige, les forêts, la pluie, les inondations, les montagnes, les arbres, les vallées. Il y a quelque chose dont vous êtes reconnaissants et dont quelqu’un d’autre n’est pas. Quoi qu’il en soit, votre vie dépend de vous.

On peut dire que vous suivez votre destinée meme si vous pouvez ne pas avoir idée de ce qu’est votre destinée. Vous suivez des indices invisibles. On peut aussi dire que vous faites votre propre destinée.

Certains de Mes enfants semblent être certains depuis leur plus jeune âge de comment ils veulent servir dans le monde. Et il y en a d’autres qui changent et sont incertains.

Voici où Je veux en venir. C’est ok. Vous êtes bien tels que vous êtes aujourd’hui. La vie dévide sa bobine de fil. Votre vie peut changer en une nuit. Il n’y a pas de certitude. Vous pouvez être sûrs de quelque chose, et votre vie continue telle qu’elle est. Vous pouvez meme être sûrs que votre vie restera la même, et elle change devant vos yeux.
Comment sauriez-vous que votre vie est ou n’est pas telle qu’elle est censée être en ce moment? Et demain, est-elle censée être telle qu’elle apparaît demain? Peu importe ce que vous savez ou ne savez pas. Que le monde en sait peu.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on