La Vie Arrive Par Vagues
Nettoyez le plancher de votre esprit. Évitez que de vieilles miettes n'y traînent. Époussetez le vieux. Il ne doit pas rester de vieilles miettes du passé dans votre vie. Tout ce qui est du passé doit être balayé et évacué. Aussi vital que quelque chose du passé puisse vous paraître, ça a disparu. Ca ne vaut pas la peine de le rectifier encore et encore.
Les problèmes et les malheurs doivent être évacués. Aussi importants qu'ils puissent avoir été pour vous, ils sont périmés. Barrez-les de votre liste. Votre plus grand moment de bonheur des années passées ne se résume à présent, plus qu'à un souvenir.
De nombreuses choses dans la vie doivent rester vivantes. Les mémoires répétées ne sont pas l'une d'entre elles. C'est comme si vous vous étiez enchaînés à un mur et que vous chantiez encore et encore, Pourquoi? Délivrez-vous des chaînes du passé. C'est une faiblesse que de tenir à elles. S'accrocher n'est certes pas une force.
Lâcher prise. Lâcher prise c'est ce qu'aujourd'hui vous demande de faire. Lorsque vous vous accrochez au passé, l'accumulation vous retient d'avancer. Restez vivants dans ce qui est nommé le présent, ce maintenant qui s'éclipse aussi pendant que Nous parlons. Même lorsque vous êtes nostalgiques du passé, vous vous imposez des limites. Vous ne devez pas vous raccrocher à la fois à la beauté et à la douleur du passé. Pourquoi? Parce que le passé est le passé. Maintenant n'est pas le passé. Ce n'est pas à votre avantage de vous maintenir dans le passé, qu'il soit plaisant ou pas.
Aujourd'hui vous ne portez pas les vêtements que vous portiez il y a quelques années. Vous n'y penseriez même pas. Vous savez que les habits d'hier ne vous iraient plus. Vous n'insistez pas à les essayer et à vous regarder dans le miroir.
Cependant, vous pouvez sembler obligés de ressasser les mémoires du passé. C'est juste, en effet, que le passé a contribué à ce que vous êtes aujourd'hui, mais il n'est pas censé vous rattraper maintenant. Ce n'est pas à vous d'apporter le passé dans le présent. Vous n'êtes pas censés de vous accrocher au passé et de l'encenser pas plus que vous n'êtes censés de l'accuser. Laissez aller le passé et renoncer au blâme. Précipitez-vous vers le présent. Rendez le présent mémorable, et lui aussi ensuite deviendra le passé que vous vous laisserez aller.
Que vous ayez eu la meilleure note sur un test au Cours Moyen n'a simplement rien à faire dans votre esprit. Si la pensée arrive, serrez-la dans vos bras et renvoyez- la. Si vous avez eu la plus mauvaise note sur un test au Cours Moyen et que la pensée remonte, donnez-lui une tape sur l'épaule et renvoyez-la. Les vieilles pensées sont toutes à part égale de vieilles pensées. Que des pensées vous aient soutenues par le passé, où vous aient déprimées, elles ne vous appartiennent plus. Rien de ce qui appartient au passé, vous appartient maintenant. Vous n'êtes plus au Cours Moyen. Les anciennes pensées ne vous sont plus d'une grande importance à présent, car ces moments sont passés et vous êtes maintenant dans une nouvelle arène. Vous devez absolument laisser le passé retourner à ses cendres.
Lorsque vous vivez sur un continent où l'hiver est fini, vous ne pouvez pas pelleter de la neige, puisqu'elle a disparue. Lorsque vous vivez sur un continent où le printemps est fini, vous ne pouvez pas trouver les pommiers en fleurs. La neige et les fleurs de pommiers ne sont tout simplement plus là. Tout le monde sait cela. Vous le savez et vous n'essayez même pas de les chercher. Vous n'êtes pas si stupides, mais lorsqu'il s'agit de mémoires passées, vous pouvez vous y accrocher comme à votre vie.
Oh, être une ardoise vierge non limitée par le passé. Le passé n'est plus important. Seul le présent compte et son temps est court. Vivez le présent à présent. Le présent est bien au-delà du fait d'y penser. La vie est bien plus que le fait de penser à elle.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/life-comes-in-waves.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-arrive-par-vagues.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

