La Vérité de Tout Ce Que Vous Êtes à l'Évidence

God said:

M’entendez-vous bien? Entendez-vous Ma Voix par dessus la foule des autres voix qui traversent votre tête ? M’entendez-vous maintenant plus fort que la Vie ? M’entendez-vous et M’écoutez-vous de tout votre cœur ? Vous vous êtes languis de Moi tous les jours de votre vie. Que vous soyez conscients de cette quête ou pas, il en est ainsi. C’est votre histoire. Je suis votre socle, et c’est Moi que vous cherchez.

De temps en temps, vous avez arbitrairement cherché moins. Je vous ai toujours cherché. J’ai toujours cherché à ce que vous connaissiez votre valeur. Vous avez trouvé cela difficile à faire. Mmh, je dois Me demander pourquoi il est si dur pour vous d’accepter votre valeur et même la valeur de la Vie de quiconque et la valeur de toute Vie dans le Monde.

Vous avez acheté des chapeaux à la mode, et vous avez marché dans des défilés, et vous avez fini par dévier de votre but, passant d’une course poursuite à une autre. De même, vous êtes passés du coq à l’âne et avez oublié Mon Nom.

Bien sûr ce n’est pas Mon Nom que vous devez connaître. C’est votre nom que vous devez connaître, votre nom au Ciel qui dépasse votre nom connu sur Terre. D’une façon ou d’une autre, vous recherchez votre Identité. Vous pouvez vous enfuir loin de ça, pourtant vous êtes toujours en quête de savoir Qui et Ce Que vous êtes.

Vous vous demandez la signification des étoiles, et vous êtes fascinés avec l’une ou l’autre star de cinéma. Pendant ce temps, vous aviez la connaissance quelque part à l’intérieur de vous que vous pourchassiez des pacotilles. A tout prix, vous avez fui votre Véritable Identité.

Vous pouvez ne pas avoir accepté que les diamants et les émeraudes sont des babioles ayant bonne presse et un prix élevé. Tout n’est pas tel que ça en a l’air. Vous êtes véritablement plus que ce que vous semblez dans le monde et semblez à vous-mêmes.

Vous avez tendance à mettre votre Soi sur pause. Vous prenez du temps pour vous. Vous jouez un air différent et un rôle différent. Vous vous engagez dans l’ignorance. Vous vous précipitez pour jouer dans le buisson de mûres. Vous vous détournez du point clé de votre place sur Terre. Vous feriez presque n’importe quoi pour vous réprimer. Vous jouez un rôle qui n’est pas vous du tout. Vous dansez dans les Folies de la Vies. Vous feriez presque n’importe quoi pour dévaluer la Vérité de Qui vous êtes. C’est un vieux jeu que vous jouez. Vous vous tiendrez éloignés de votre Propre Réalisation aussi longtemps que vous le pouvez jusqu’à ce que vous ne le pouviez plus.

Rien ne vous écarte de votre connaissance de votre Soi sinon vous. Vous vous jetez dans la mêlée, pourtant, hésitez à aller plus loin.

Qu’y a-t-il de si difficile à apprendre à vous connaître ? Qu’y a-t-il de si dur à découvrir votre Vérité ? Devez-vous danser autour de la Réalité et accepter un simulacre que vous êtes moins, comme si ce manque de conscience était précieux à contempler ? Vous êtes un Immense Secret que vous gardez. Sortez hors des roseaux maintenant. Regardez votre reflet dans la rivière et voyez la Vérité. Regardez avec profondeur votre reflet dans la rivière, et vous commencerez à voir. Vous commencerez à Me voir. Vous êtes Mon portrait craché. Je suis le portrait dans le Médaillon de Votre Cœur.

C’est vous qui direz Qui vous êtes. Le monde peut penser ce qu’il veut penser. Je suis en train de vous parler. Je suis en train d’essayer de vous transformer en votre Soi. Vous n’avez pas à vous échapper de votre Vérité Glorieuse. Peut-être craignez-vous d’être une fois encore abandonnés. Regardez à nouveau.

Evidemment, vous devez savoir que vous êtes plus grands que la somme de ce que le monde à l’air de voir quand il vous jette un regard suspicieux. Peu importe ce que le monde dit.

Même Mon chuchotement vaut plus que le cri le plus fort.

Je vous suggère de bien M’écouter. Tirez votre cœur jusqu’à Moi. Donnez le Moi pour être en sécurité. Vous êtes sous Ma protection. Vous êtes Mon magnifique Soi que vous le croyiez ou non. Venez-en à Ma façon d’exprimer la Vérité de Tout ce Que Vous êtes A l’Evidence.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-truth-of-all-that-which-you-surely-are.html

Translated by: Anais

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you