La Réalisation suprême
Vous êtes Moi. Vous êtes Moi. Vous êtes Moi.
Y a-t-il quelque chose de plus que vous, le soi-disant vous, devez savoir?
Cela ne signifie pas que tout le reste est une perte de temps, pas du tout. Tout sert à quelque chose. En même temps, tout le monde se prépare, que ce soit de près ou de loin, à réaliser que vous êtes Moi. C'est la Réalisation Suprême.
Bien entendu, je ne parle de vous disant ces mots et les rationalisant. Je vais bien au delà de la pensée des mots. Je parle de la réalité, où tout à coup, ou progressivement, vous vous confondez dans Ma béatitude. Vous restez dans votre corps et vous ne le quittez pas. Vous le transportez toujours avec vous, prenant soin de vos affaires quotidiennes, mais en même temps, au lieu de vous sentir séparés de Moi, vous vous êtes séparés de votre corps et de toute l'identité qui va avec. Vous êtes dans votre corps et vous le savez et, comme vous vivez dans votre corps, vous êtes Mon expression, de Moi-Même et de Moi. Et c'est tout.
Dans votre propre réalité, vous vous êtes élevés à Mon Essence. Vous devenez, pour ainsi dire, Moi, dans toute Ma neutralité et Ma gloire. Vous entendez comme J'entends. Vous êtes hors du piège de la vie ordinaire du monde. Vous vivez toujours dans le monde, mais vous ne vous raccrochez plus à cette identité particulière. Vous avez fusionné avec l'Unité. L'Unité s'est dégagée de votre Être. Vous ne tenez plus le coup. Vous n'avez pas à attendre de quitter votre corps. Vous entrez carrément en Moi, pour ainsi dire. Le petit vous disparaît. Au revoir, petit vous.
Vous n'abandonnez rien et vous gagnez tout. Vous volez vers la tête de la classe et chaque fibre de votre Être fusionne avec Moi. Vous ne pouvez plus rester éloignés de Moi. Ce qui se ressemble, s'assemble et vous entrez directement. Vous êtes toujours un corps sur Terre, mais votre conscience est au Paradis avec Moi, centrée en Moi, adorée en Moi. Même au beau milieu des échanges terrestres, vous êtes devenus Moi.
Chacun de Mes enfants s'élève pour fusionner avec Moi et devenir Moi-Même. Même en participant sur terre à la vie de tous les jours, vous vous êtes élevés au Paradis. Regardez, vous savez Qui Je suis et vous Me connaissez donc comme Vous-mêmes. Vous ne quittez pas Mon amour. Vous avez pris connaissance de Mon amour. Vous vous êtes donnés complètement à Ma lumière. Il n'est plus question d'imaginer ou d'adhérer à l'idée qu'il y ait une différence entre votre lumière et Ma lumière.
Qui dit que vous êtes quelqu'un d'autre que Moi? Qu'il est triste de jouer un rôle en prenant moins que la Plénitude de Dieu et de parader en ayant moins, vraiment moins. Vous revêtez un costume de défilé, alors que vous êtes la Divinité de Dieu. C'est l'État de la Vérité et vous le vivrez à plein temps. J'ai toujours vu Ma lumière en vous. Elle a toujours été là. Vous ne voyiez pas. Vous voyiez un manque. Votre vue était troublée, ainsi que votre cœur et votre esprit, pourtant, en même temps vous aviez une lueur émanant de votre Totalité. Quelque part dans les retranchements de votre esprit, vous avez mis cette lueur de côté. Vous avez décidé qu'elle n'était pas réelle. Vous vous êtes regardés avec perplexité, car lorsque vous vous coupez, vous saignez. Si vous frappiez votre pouce avec un marteau, ça vous ferait mal et vous hurleriez. Toutefois, de la même façon, vous êtes la Plus Grande Réalité que vous vous n'êtes pas apparemment encore attribués.
Et pourtant, le jour arrive, lorsque vous oublierez tout de cette altérité. Vous étiez un enfant de l'ignorance qui était certain de quoi il parlait, alors qu'il ne possède pas encore cette connaissance solide que lui et Moi sommes Un et que de plus il n'y a personne d'autre. Il y a Un. Peu importe la multitude, il n'y a que l'Un, même pas l'Un d´entre Nous, uniquement l'Un, Moi, c'est à dire Dieu. C'est donc votre Retour vers l'Innocence où il n'y a pas de Nous en réalité, seulement Moi et personne d'autre. JE SUIS seul.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/the-big-realization.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-realisation-supreme.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

