La Puissance de la Concentration de Vos Pensées
De la même façon que vous savez que le moment est venu de vous coucher le soir et vous savez qu'il est temps de vous réveiller, de la même façon vous pouvez savoir que le nature veille sur vous.
Vous n'insistez pas à ce que la nature vous rende somnolents. Vous prenez conscience de votre endormissement. Vous n'insistez pas à ce que la nature vous réveille le matin. Vous pouvez même préférer dormir plus longtemps, cependant, la nature dit qu'il est temps de vous réveiller. Le soleil s'est levé. La nature, elle-même, dit à votre corps qu'il a faim ou qu'il est rassasié, si vous écoutez.
La nature, elle-même, vous dira lorsque vous avez eu assez de soleil. La nature vous le signalera de diverses façons. Vous pouvez reconnaître que vous vous sentez extrêmement bien ou que la nature puisse dire : “ Eh, vous vous sentez malade”
La nature veille sur de nombreuses choses sans instruction de votre part, toutefois, à la fin, vous attirez l'attention de la nature. La nature ne décide pas d'elle -même que vous devez avoir de l'hypertension ou de l'hypotension. D'une certaine façon, vous envoyez des signaux à la nature qui vous conduit à avoir de l'hypertension ou tout autre symptôme que vous pouvez sembler expérimenter en toute innocence. Personne, bien entendu, décide délibérément et consciemment d'avoir une maladie, bien que chaque maladie et chaque accident aient été ordonnés à votre insu.
Vous n'êtes pas au milieu de la chaussée, agitant vos bras de manière à réguler le traffic et à appeler la nature, pourtant vous êtes néanmoins en train de diriger le trafic. Il vous incombe de partager la responsabilité avec la nature sans pour autant que vous sachiez toujours le faire, car si vous le saviez, vous seriez prévenants ou vous vous guéririez immédiatement. Voici des preuves supplémentaires des différents niveaux sur lesquels la vie s'organise tout le temps. À quelque part, d'une certaine façon, vous orchestrez votre vie même si vous ne pouvez pas évidemment voir comment.
Personne n'aimerait s'attirer des maladies, pourtant vous le faites.
Personne n'aimerait s'attirer des chagrins, pourtant vous le faites.
Vous ne le feriez jamais. Naturellement, vous ne le feriez pas. Quiconque, sain d'esprit, ne s'attirerait pas ce qu'il ne désire pas, ce que personne ne veut et pourtant vous l'avez attiré à vous. Tout ce qui arrive ne vient pas totalement de son propre chef, malgré les apparences. Les bénédictions et les plaisirs surviennent aussi dans votre vie à votre demande, consciemment ou inconsciemment, toutes les bénédictions grandes et petites.
Ceci soulève le sujet du karma et des vies antérieures. J'ai dit qu'il n'y avait aucun karma. Dans le même temps, J'ai dit que vos pensées dirigeaient votre vie- que les pensées récoltaient ce qu'elles avaient semé en quelque sorte. C'est une excellente raison de laisser aller le passé qui continue dans votre tête - lâcher-prise. Dépassez tout le passé. Écartez-vous en. Vous n'avez plus besoin de pensées sur le passé, bien que vous n'en ayez jamais eu besoin. De plus, le passé n'existe pas. Ce qui se rapporte au passé, disparaît au moment de l'arrivée du présent. Le passé ne peut être localisé que dans votre esprit.
Désirez tout le bien pour tout le monde et tout le bien surviendra probablement pour tout le monde. Il n'est plus possible que vous ayez seulement des désirs égoïstes, car en grandissant, vous arrivez à comprendre que vous, en tant qu'individus, n'existez pas en fait. Si l'Unité est vraie, alors vous êtes Un avec Moi et aucune mauvaise pensée, ni aucune maladie ne peuvent exister. Le fait de pouvoir guérir tout par la puissance de vos pensées n'est pas pour vous une réalité et pourtant c'est le cas.
Je dirai que vous avez vécu des moments où vos pensées étaient puissantes et émanaient de l'Unité, seulement vous n'en êtiez pas conscients. En fait, si vous étiez conscients de ces exemples, vous étudieriez vraisemblement l'alchimie des pensées. Il n'y a aucune étude concernant la puissance de la concentration de vos pensées. Ce serait s'égarer. La simplicité de ce processus est trop évidente pour être étudié. Ce n'est pas une formule. D'une certaine manière, comparer la puissance de vos pensées ordinaires est comme comparer l'énergie d'une lampe ordinaire à la puissance d'un laser. Le fait est que vos pensées sont déjà puissantes comme un laser.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-puissance-de-la-concentration-de-vos-pensees.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

