La Merveille des Merveilles

God said:

Je t'ai confié Mon cœur. Je t'ai confié Ma Volonté. Qu'y a-t-il d'autre que Je puisse te confier ?

Je t'ai confié le Ciel et Je t'ai confié la Terre. Est-ce que tu essaies de refuser la mission confiée par Dieu ? Vraiment, tu pourrais Me repousser ? Vraiment, tu pourrais Me dire : « Et bien Dieu, essayons de reconsidérer cela plus tard. » Dirais-tu : « Dieu, Je ne suis pas tout à fait disposé(e). Ce n'est pas le moment le plus adéquat pour moi. » Me dirais-tu : « Dieu, c'est trop difficile de vivre sur Terre. Il y a ces choses que l'on appelle les « problèmes », je préférerais vivre dans le bonheur absolu. »

Si tu Me disais ces choses, Je sourirais et Je rirais. Je dirais : « Bien-aimé(e), tu es à mi-chemin. Tu ne vas pas abandonner en plein milieu ? Regarde jusqu'où tu es arrivé(e). Regarde toutes ces personnes que tu connais. Regarde comme tu as évolué. Regarde tout ce que tu as appris et tout ce que tu as accompli. »

Et puis, Je te dirais : « Tu as presque réussi à faire tout ce que tu voulais faire. Tu es presque parvenu(e) au sommet de la montagne. Bien-aimé(e)s, vous êtes, chacun et chacune, si prêts du but. C'est ton tour désormais de sourire et de rire et de Me dire que tout va bien, et que si tu y réfléchis, tout est même parfait. Même si tu ne peux pas dire que tout est merveilleux, ne peux-tu pas faire l'effort de parcourir le dernier kilomètre qui reste à parcourir ? Vas-tu accepter de terminer le contrat que tu as avec Moi et ne pas te rétracter ? Vas-tu veiller à ce que tout se déroule comme il se doit ? Ressens donc de la joie plutôt que du découragement ! Tu viens juste d'atteindre les rivages du Ciel. Sois convaincu(e) que tu es prêt(e) à surmonter tout ce que tu penses qui te retenait. Chantez une chanson joyeuse, bien-aimé(e)s. Fais quelques pas de danse. Lance tes bras vers le Ciel et dit « Hourra ! » à la vie. »

« Tu n'es pas « au bout du rouleau », loin de là. Tu évolues dans des sphères bien plus élevées que tu ne le crois. Le seul problème est que tout cela ne te semble pas bien doré, pas encore en tout cas. N'abandonne pas et tu seras témoin de merveilleuses retombées. Tu ne veux pas rater cela. Ce n'est vraiment pas le moment d'abandonner. Le moment est venu plutôt d'avancer comme si tes pieds avaient des ailes. Il est certain que ton cœur est doté d'ailes. Il est certain que ton cœur peut te conduire où tu le souhaites. Il n'est rien que tu ne puisses être ou que tu ne puisses faire ou que tu ne puisses accomplir. »

« Dans tous les cas, le travail est presque terminé. A partir de maintenant, il n'y a plus qu'à se laisser porter par les vents cléments. Merveille des merveilles, tu es le point culminant de tout ce que tu désires. Bien sûr, désormais, au stade où tu te trouves, il se pourrait que tu désires des choses différentes de celles que tu désirais avant. Cela est acceptable, n'est-ce pas ? »

« Désormais, d'une certaine manière, tu es moins à la recherche de certaines choses. Tu n'es plus aussi avide puisque tu prends conscience de tout ce que tu as reçu. Tu commences à prendre conscience que tu possèdes tout ! C'est là que ce trouve l'ironie ! Tu es déjà comblé(e). Tu as atteint le sommet qui te semblait si éloigné à une époque. Désormais, tout se trouve dans le creux de ta main. Désormais, tu peux embrasser et aimer la vie ; la vie qui de toutes façons n'a jamais été une étrangère pour toi. La vie t'a toujours offert un merveilleux panel de formes, de couleurs et de beaux défis à relever. Il n'est pas question pour toi de poids à porter. Cela est devenu clair pour toi que la seule chose que tu transportes avec toi c'est l'amour et l'amour c'est quelque chose ! L'amour que l'on donne et l'amour que l'on reçoit, c'est cela que ton cœur demande avec tant d'insistance. »

« Encore quelques pas en avant, sans te presser, et tu vas récolter ce que tu as semé il y a si longtemps ; c'est ainsi que vont les choses dans le monde du temps et de l'espace. Ta perspective est en train de gagner. Tu avais l'habitude de dire : « Oh, mais le temps passe si vite ! Et maintenant, lorsque tu prononces ces paroles, elles prennent une toute nouvelle signification. Il se peut que tu sois toujours capable de lire l'heure sur ta montre, mais le temps ne te dit plus rien. Le temps a toujours été une notion flottante, mais maintenant, tu vas voir qu'il disparaît, il disparaît, il disparaît. Le temps ne peut plus se permettre de te mener par le bout du nez. Le temps n'a plus la faculté de t'emberlificoter. »

« Ouah ! Tu as presque atteint le statut d'« Être Divin » autonome qui ne connaît pas de limites, qui ne connaît pas d'attachements, car évidemment, lorsque tout n'est qu'amour, que peut-il y avoir sur Terre ou au Ciel auquel on doive s'attacher ? »

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on