La Manière Dont la Vie Danse Sur Terre
Il est des journées que vous traversez, qui semblent assaillies par les difficultés, les unes après les autres. Il vous semble parfois de passer des semaines sans soleil.
Vous pouvez regarder ces moments comme étant des moments où vous en êtes surchargés. Vous pouvez aussi regarder ces moments comme étant un moyen de vous débarrasser de difficultés dont vous voulez voir la fin. Regardez toutes les difficultés dont vous pouvez vous laver les mains à présent. Elles se sont produites et à présent il y en a moins qui s'imposent à vous.
Peu importe ce que vous regardez, il y a toujours d'autres manières de le regarder. Disons que vous aviez une centaine de difficultés qui vous attendaient. À présent, la plupart de ces difficultés agaçantes ne vous préoccupent plus. Ce pourrait être une raison de vous réjouir. Pourquoi pas? Qu'avez-vous à gagner en décidant d'être abattus?
Vous n'avez pas à accueillir les problèmes en pointant votre menton. Vous n'avez pas non plus à les laisser vous ronger de l'intérieur. Acceptez les problèmes en total contrôle. Occupez-vous de ceux que vous pouvez. Quant à ceux que vous ne pouvez résoudre, eh bien, ils se mettront aussi de côté.
Vous avez entendu dire que chaque difficulté est une bénédiction. Vous ne savez pas encore toute l'histoire. Comment quelque chose qui vous cause de la peine pourrait possiblement être une bénédiction? Pourtant cela s'est produit et cela vous est arrivé. Le poisson qui s'est échappé peut être porteur de bonnes nouvelles. Vous pouvez être plus chanceux que vous ne l'imaginez.
Un coup de fouet de la part du monde n'est qu'un coup de fouet. Ce n'est pas mortel. Rien n'est mortel. La mort n'est pas fatale. Vous passez de la mort du corps à un état meilleur qu'avant. Tout passe. Aucun mauvais moment ne dure éternellement.
Les télégrammes ne vous apportent plus de mauvaises nouvelles comme auparavant.
De toute manière, ne vous laissez pas envahir par le monde. Vous avez toujours la vie à l'intérieur ou à l'extérieur du monde. La vie est présente jour après jour pendant que vous êtes sur Terre. Tragédie est le nom que vous donnez à certaines de vos journées. La tragédie existe dans votre jugement. Qualifier un événement de tragique est à l'instar de vous assujettir vous-mêmes à une taxe. Une tragédie sous tout autre nom n'est pas une tragédie. Est-ce une tragédie, Mes bien-aimés ou est-ce simplement la manière dont la vie danse sur Terre?
Au final, c'est vous qui décidez que quelque chose est ou n'est pas. La réponse à vos prières peut ne pas être la réponse à vos prières. Une déception pourrait être la véritable réponse. Ce que vous identifiez et ce qui est, peut être deux affaires complètement différentes.
Vous expérimentez certainement parfois la déception. C'est vous qui êtes déçus. Cela fait partie de votre propre création. Votre cœur est tourné vers une direction. La vie vous demande d'aller dans une autre direction et vous êtes anéantis. Mais pourquoi? Parce que vous n'obtenez pas ce que vous voulez quand vous voulez? Parce que ne pas obtenir ce que vous voulez, n'est même pas une raison d'être déçu. Vous vouliez gagner au loto, et vous avez perdu. Qu'avez-vous perdu? Si vous aviez gagné au loto et qu'ensuite une erreur était avérée, vous pourriez dire alors que vous avez perdu quelque chose. Cela montre combien vous avez déterminé la vie dans votre tête. Ce n'est même pas comme si vous aviez des millions d'euros en poche. Vous en aviez l'idée.
Chouette, si vous n'aviez pas gagné aujourd'hui, vous avez une autre chance demain. Si votre demande en mariage a été refusée, cela veut dire que vous êtes toujours ouverts aux désirs de votre cœur.
Ce que vous voyez peut-être comme des barrières, peut vraiment vous conduire vers le Soleil et à présent vous êtes tellement plus proches. C'est une bonne manière de regarder les obstacles que vous rencontrez dans la vie. Oui, nommez les différemment.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: www.heavenletters.org/life-as-it-dances-on-earth.html -
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-maniere-dont-la-vie-danse-sur-terre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

