La magnificence de votre être

God said:

Voyez-vous tel que Je Vous vois, et vous serez la personne la plus humble du monde. Vous serez la personne la plus humble du monde car vous saurez que vous n’avez besoin d’aucune fioriture. A moins de vous croire ternis, pourquoi auriez-vous besoin de polissage ?

Tant de choses qui ne servent que l’égo, mes très chers.

Lorsque vous êtes conscients de la magnificence de votre Être, quel besoin d’orgueil avez-vous ?

L’humilité n’est pas une attitude à adopter. L’humilité est simplement vous-même sans les manques et, par conséquent, sans la sensation d’avoir besoin de quelque chose en plus. Lorsque vous connaissez votre propre force, qu’auriez-vous à demander d’autre ?

Lorsque vous vous connaissez vous-même, de quels attributs supplémentaires pensez-vous devoir vous doter ?

Lorsque vous connaissez la couleur bleue, vous la connaissez. Vous n’avez alors plus à vous interroger à ce sujet. Vous serez capables de répondre à des questions sur le bleu du ciel. Vous n’aurez besoin de demander à personne la teinte de ce bleu. Vous n’aurez pas besoin de confirmation. Pas plus que votre attention ne sera le bleu. Le bleu sera en sécurité à l’intérieur de vous. Que reste-t-il à questionner ?

Lorsque vous êtes simplement conscients de votre Vérité, d’où proviendraient la convoitise, l’avidité, l’envie, la jalousie ? Quelle raison à cela y aurait-il ?

Lorsque vous n’êtes pas conscients de votre propre vérité, qu’est-ce qui peut vous satisfaire ? Combien de diamants seraient suffisants ? Combien d’amour du monde entier et d’acclamations pourraient vous apaiser, ou vous apaiser durablement ? Lorsque vous savez, et je veux dire savoir vraiment, et non pas simplement en avoir une idée, que peut-il y avoir au monde dont vous ayez vraiment la nécessité ?

Lorsque vous tenez l’Être Soi dans la paume de vos mains, quoi d’autre pouvez-vous imaginer convenir ?

Si le monde entier s’inclinait devant vous, cela ne représenterait même pas un pourcent d’un pourcent de votre conscience de Dieu et de vous-même et de votre droit de naissance à l’Unité et à la proximité avec Dieu et vous-même. Vous sauriez la différence entre le matériel et le Divin. Vous profiteriez bien plus du matériel, et pourtant vous n’en seriez pas dépendants. Tout comme un enfant peut s’amuser de boules en plastique, de la même façon vous profiteriez du monde en général. L’or ou les déchets n’auraient pas d’importance pour vous, car tout cela n’est qu’illusion. Lorsque vous embrassez la Vérité, le monde est plus précieux à vos yeux, et vous vous sentez plus responsable envers lui et envers ceux qui ne connaissent pas encore toute l’histoire.

Lorsque vous avez tout ce que vous désirez, il est naturel de donner. Lorsque rien ne vous est refusé, que refuseriez-vous à un autre ?

Vous sauriez ce que signifie le mot confiance pourtant vous auriez davantage que de la confiance. Vous sauriez. Vous sauriez que tout est pour le mieux quoi qu’il advienne en surface. Vous n’auriez pas besoin du monde pour vous rassurer. Vous êtes assurés. Vous n’êtes pas un monsieur-je-sais-tout. Vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir. En vérité, vous le savez déjà.

Même si vous ne saviez ni lire ni écrire, cela n’aurait pas d’importance. Même s’il vous manquait des membres, ce serait ok. Vous pourriez être sourds et aveugles et pourtant vous pourriez voir et entendre au-delà des yeux physiques et de ce que perçoivent les oreilles. Les mots Enfants de Dieu prennent un nouveau sens pour vous tout comme les mots Ton Père et le Royaume des Cieux et la Vérité et l’Amour et la Sagesse.

Comme c’est le cas actuellement pour beaucoup ou la plupart de Mes Enfants, rien ne peut vous satisfaire, car vous êtes insatisfaits et pas encore capables d’être satisfaits. L’étendue du monde ne peut simplement pas remplir votre besoin de satisfaction. Etablis dans le monde, vous cherchez toujours davantage, car le monde ne peut pas, par lui-même, vous remplir. Il vous manque une partie majeure du puzzle. Vous l’avez en réalité mais elle vous manque encore car vous ne l’avez pas encore reconnue comme étant en vous.

Traduit par Anaïs CABANES

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on